J'ai pas dit que j'avais une info à la Alatax hein... :oops: :oops: :oops:alanders a écrit :Oh putain, la relance! aaaaaaaaaaarghhhh :xPACMAN29 a écrit :
Le dernier je le garde pour moi pour l'instant et je vous le dirai une fois le site gelé :lol: :twisted:
Dégel J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Une semaine avec des matchs de LDC et d'Europa ????? si vraiment tu fais tes 4 transferts, tu fais une grosse boulette.PACMAN29 a écrit :Après une journée de reflexion acharnée, je tente le quadruple changements!!!Ouais je vais serrer les fesses toute la semaine mais bon... :oops:
Donc pour moi ça donne:
LuganoCeara
PierazziBulot
PitroipaGiroud
Et:
Le dernier je le garde pour moi pour l'instant et je vous le dirai une fois le site gelé :lol: :twisted:
Les fondamentaux PACMAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je virerai le move Pitroipa déjà. Il peut attendre samedi

- PACMAN29
- IDEM Pupille
Ben c'est mon problème de noob...J'ai pas encore acquis tous les fondamentaux!^^HERETIK a écrit :Une semaine avec des matchs de LDC et d'Europa ????? si vraiment tu fais tes 4 transferts, tu fais une grosse boulette.PACMAN29 a écrit :Après une journée de reflexion acharnée, je tente le quadruple changements!!!Ouais je vais serrer les fesses toute la semaine mais bon... :oops:
Donc pour moi ça donne:
LuganoCeara
PierazziBulot
PitroipaGiroud
Et:
Les fondamentaux PACMAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je virerai le move Pitroipa déjà. Il peut attendre samedi
Bon, il me reste quelques mins, je re-reflechi... :oops:
Pareil, gros risque. Sachant qu'Ilan est annoncé dispo pour le prochain match et que BULUT ne fera pas de PV ou peu, ce move peu attendre samedi. Ca peut éviter une grosse galère dans la semainee48647aa a écrit :4 moves prévus aussi :
P. NINKOV :arrow: F. DIAWARA (ACA)
T. RICHERT :arrow: B. TCHAGOUNI
X. PENTECôTE :arrow: L. RéMY
A. ILAN :arrow: U. BULUT

- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
rha mais samedi je serai en tréso négative :?HERETIK a écrit :Pareil, gros risque. Sachant qu'Ilan est annoncé dispo pour le prochain match et que BULUT ne fera pas de PV ou peu, ce move peu attendre samedi. Ca peut éviter une grosse galère dans la semainee48647aa a écrit :4 moves prévus aussi :
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
C'est ptet ça la news d'alatax :alanders a écrit :je plussoie!siaplayer a écrit :Balance ta news Alatax :oops:
http://www.girondins.com/entrainement-g ... mplet.html
Enfin, on y apprend pas grand chose... lol
- PACMAN29
- IDEM Pupille
Après une petite reflexion, je pense que ta remarque est bonne le tik...
Je vais donc garder Pitroipa pour le moment, et je ferai Pitroipa
Giroud en fin de semaine si il n'y a pas de casse en coupe d'europe...
Faut mieux assurer en effet, quitte à perdre 100k si pas de news pendant la semaine....
Merci!
Je vais donc garder Pitroipa pour le moment, et je ferai Pitroipa

Faut mieux assurer en effet, quitte à perdre 100k si pas de news pendant la semaine....
Merci!
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Calcul bien ta tréso!!PACMAN29 a écrit :Après une petite reflexion, je pense que ta remarque est bonne le tik...
Je vais donc garder Pitroipa pour le moment, et je ferai PitroipaGiroud en fin de semaine si il n'y a pas de casse en coupe d'europe...
![]()
Merci!
Te fais pas avoir pour quelques euros :roll: Ne la joue pas trop serré si tu veux Giroud avant fin de semaine
Team Idem: Sylfou
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Ouch...e48647aa a écrit :4 moves prévus aussi :
Revente d'un def titulaire de la meilleure défense contre un non-joué...
Revente d'un gardien titu contre un non-joué...
Achat de Bulut, qui malgré la bonne passe et la totale confiance qu'on lui donne, n'a marqué que 2 pauvres buts... Et le calendrier toulousain se corse...
Tu joues à l'envers, c'est ça ? lol
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
oui.Alatax a écrit :Bon alors ça se précise cette affaire :lol:
ps: Instar, t'es homophobe :oops:
Non mais ce joueur je n'ai jamais pu me le blairer, c'est physique. Il gère vraiment pas la pression, pour un PRO, c'est un comble et l'année dernière je veux bien voir ses div car je crois pas qu'il est était énorme.
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84