A priori d'après l'infirmerie lyonnaise, lisandro s'entraine normalement et Gourcuff n'a toujours pas refait d'entrainement collectif ... A suivre !
On saura ça ce WE 8)
C'est bien vu pour N'Dy je pense, il devrait faire 1 PV là.
Et ceux qui ont tenté Laquait ont surement comme plan de faire Laquait -> N'Dy lundi prochain
Déjà à la peine en championnat avec une seule victoire lors des 8 premières journées, Evian Thonon Gaillard, qui reste sur deux défaites, doit faire face à un nouveau coup dur. Le club haut-savoyard devra en effet se passer durant les quatre prochains mois de Kévin Bérigaud (23 ans, 5 apparitions et 1 but en L1 cette saison). L'attaquant souffre du dos, a fait savoir le promu sur son site officiel. (Par Pierre-Damien Lacourte) 8)
Bon j'ai viré ANGOULA le rouge pour MONZON le double jaune
j'ai fait 2 autres transferts... on dirait que vous avez oublié CAVALLI qui revient de suspension (1M8 et 143PPF et 165K de MV maximum) et le dernier coup c'est Dja Djédjé de Nice qui a marqué ce week end et qui pourrait remplacer l'absence de Pentecôte : 9 PPF seulement :shock:
Alatax a écrit :Déjà à la peine en championnat avec une seule victoire lors des 8 premières journées, Evian Thonon Gaillard, qui reste sur deux défaites, doit faire face à un nouveau coup dur. Le club haut-savoyard devra en effet se passer durant les quatre prochains mois de Kévin Bérigaud (23 ans, 5 apparitions et 1 but en L1 cette saison). L'attaquant souffre du dos, a fait savoir le promu sur son site officiel. (Par Pierre-Damien Lacourte) 8)
cf p21 de ce topic :lol:
Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
LeGaucher a écrit :Bon j'ai viré ANGOULA le rouge pour MONZON le double jaune
j'ai fait 2 autres transferts... on dirait que vous avez oublié CAVALLI qui revient de suspension (1M8 et 143PPF et 165K de MV maximum) et le dernier coup c'est Dja Djédjé de Nice qui a marqué ce week end et qui pourrait remplacer l'absence de Pentecôte : 9 PPF seulement :shock:
Cavalli a encore 1 match à purger il me semble... Si je me montre pas, il a pris 1 match pour ses 3 jaunes, puis 2 matchs pour son rouge...
Cavalli a encore 1 match à purger il me semble... Si je me montre pas, il a pris 1 match pour ses 3 jaunes, puis 2 matchs pour son rouge...
Soit 3 matchs à purger, et là yen a que 2...
Bon ben méga PV lundi prochain alors si j'ai oublié un match de suspension... :oops:
il sera à 1M750 la semaine prochaine... à ce prix là j'espère que je rembourserai largement le NJ...
Dernière modification par LeGaucher le 27 sept. 2011, 19:03, modifié 1 fois.
Soit 3 matchs à purger, et là yen a que 2...
:lol: :lol:
Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div