Dégel J8

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Un peu surpris par la PV sur Lisandro, à moins que j'ai raté l'info de son retour certain pour le match prochain, mais pour moi c'était pas avant Nancy minimum.

Pour Gourcuff un peu pareil, mais surtout quand tu vois le jeu de Grenier, j'en connais un qui a du soucis à se faire pour sa place de titu attitrée en début de saison :lol:
paillasse71
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : paillasse71

Message par paillasse71 »

WhiskyWalker a écrit :J'ai pas lu tous les messages de ce midi, mais j'imagine que certains ont dû en parler.
Quelqu'un peut m'expliquer ce que fout le défenseur le plus cher du jeu à cet endroit là ? :shock:
Putain mais vous parlez de qui? Boly?
Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!

Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
paillasse71
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Clement Grenier qui se tient derriere la cuisse!

LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

WhiskyWalker a écrit :Un peu surpris par la PV sur Lisandro, à moins que j'ai raté l'info de son retour certain pour le match prochain, mais pour moi c'était pas avant Nancy minimum.

Pour Gourcuff un peu pareil, mais surtout quand tu vois le jeu de Grenier, j'en connais un qui a du soucis à se faire pour sa place de titu attitrée en début de saison :lol:
C'est vrai que Grenier est comparable à Gourcuff... et de plus en plus, là par exemple il vient de sortir en se tenant la cuisse... hallucinant comme similitude encore :shock: :shock:
Shriver
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Shriver

Message par Shriver »

alanders a écrit :
Alatax a écrit :Heu sympa, j'avais passé un ordre qui n'a pas été pris en compte :shock: :( :?
C'était ta carne surprise?

Moi j'ai tenté lemaître, 1.5M, qui devait déjà être de retour contre Toulouse.

Dans mes bras :)

On est trois à l'avoir tenté! Quel panache... ou quelle inconscience!
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Lemaitre en +, il court vite...
PACMAN29
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par PACMAN29 »

Nyrphil a écrit :Lemaitre en +, il court vite...
NON, LE MONSIEUR IL DIT REYNALD!!!LE FOOTBALLEUR!!!Tu comprends Maurice, pas Christophe!!!!! :wink:
paillasse71
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Remi Garde: "douleur musculaire pour Grenier, pas sur de jouer dimanche". Et il a l'air de pas être bien sur pour Lisandro aussi.

PSG: PV :P

lebowsky75

Message par lebowsky75 »

En phase de reprise, Lisandro Lopez et Yoann Gourcuff pourraient être du déplacement à Paris, dimanche prochain, pour le choc au sommet de la 9e journée de Ligue 1 (21h00).

L'attaquant argentin de l'Olympique Lyonnais, blessé à la cheville gauche depuis le 27 août, a participé ce matin à un travail de conservation du ballon avec les joueurs ayant peu ou pas joué samedi face à Bordeaux (3-1), sans prendre part à l'opposition de fin de séance. De son côté, le milieu international français, toujours en délicatesse avec sa cheville gauche, dont il a été opéré le 27 juillet, n'a effectué qu'un travail de course. Rémi Garde espère pouvoir les inclure dans le groupe qui ira défier le PSG au Parc des Princes. (Photo Presse-Sports)
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

De la news toute fraiche... Cool ! :P

:arrow:
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

Pentecôte forfait à Caen

Victime d'un décollement de l'aponévrose de la cuisse droite, Xavier Pentecôte a déclaré forfait pour le déplacement de Nice à Caen samedi (19h00). Sorti sur blessure face à Dijon (1-1) le week-end dernier, l'ancien Toulousain doit observer une période d'arrêt de 10 jours. Au repos en raison d'une contracture à la cuisse, le gardien de but des Aiglons, David Ospina, doit lui reprendre l'entraînement mercredi.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par LeGaucher »

lebowsky75 a écrit :En phase de reprise, Lisandro Lopez et Yoann Gourcuff pourraient être du déplacement à Paris, dimanche prochain, pour le choc au sommet de la 9e journée de Ligue 1 (21h00).

L'attaquant argentin de l'Olympique Lyonnais, blessé à la cheville gauche depuis le 27 août, a participé ce matin à un travail de conservation du ballon avec les joueurs ayant peu ou pas joué samedi face à Bordeaux (3-1), sans prendre part à l'opposition de fin de séance. De son côté, le milieu international français, toujours en délicatesse avec sa cheville gauche, dont il a été opéré le 27 juillet, n'a effectué qu'un travail de course. Rémi Garde espère pouvoir les inclure dans le groupe qui ira défier le PSG au Parc des Princes. (Photo Presse-Sports)
1- Vu ton quote en gras, tu te fous totalement de Lisandro et donc tu viens d'acheter Gourcuff
2- ni Lisandro, ni Gourcuff n'ont effectué un entrainement entier
3- Cette info date d'hier, et Garde a ensuite fait savoir qu'il était un peu tôt avant de les faire jouer, et surtout pour Gourcuff qui en est à un stade moins avancé que Lisandro en plus
4- le NJ est quasi sûr à 99% pour les 2
Dernière modification par LeGaucher le 27 sept. 2011, 23:39, modifié 1 fois.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par LeGaucher »

remi33 a écrit :De la news toute fraiche... Cool ! :P

:arrow:
ah toi aussi tu as remarqué que la date de consommation est dépassée ? :lol: :lol:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

gaelnedelec a écrit :Le 27/09/2011 à 15:00 Foot - L1 - Nice
Pentecôte forfait à Caen
Victime d'un décollement de l'aponévrose de la cuisse droite, Xavier Pentecôte a déclaré forfait pour le déplacement de Nice à Caen samedi (19h00). Sorti sur blessure face à Dijon (1-1) le week-end dernier, l'ancien Toulousain doit observer une période d'arrêt de 10 jours. Au repos en raison d'une contracture à la cuisse, le gardien de but des Aiglons, David Ospina, doit lui reprendre l'entraînement mercredi.

source: equipe.fr
ah les décollements de l'aponévrose....ça me rappelle ce bon vieux marveaux...

à ce sujet, quelqu'un a vu sa femme récemment ? ça fait un moment que je ne la croise plus au flunch de saint-grégoire :?
epicure14 a écrit :Petit devinette à l'attention de tous les gamers qui tripotent pendant des heures la base de données....

Quel est le défenseur le + cher du jeu ??

Vous avez 10 secondes... sans tricher !
Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac ... DONG !!

... Maintenant, vous pouvez regarder la réponse : ... Etonnant, non ? :shock:
je ne vois pas du tout à qui tu fais référence......

http://www.youtube.com/watch?v=MHF558u6Q_8 :arrow:
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

C'est le moment d'anticiper Gourcuff les gars.
1) y a une petite chance qu'il entre dimanche.
2) si ce n'est pas le cas c'est pas si grave car y aura la trêve internationale. Apres celle ci, la pv sera telle, que le NJ sera remboursée.
3) imaginez toutes les passes décisives qu'il pourra donner a Bastos,Gomis et Lisandro

Faites moi confiance, j'avais anticipé Hadji :wink:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »