Vu que le topic fixing est ouvert, ça sert cool de garder ce topic propre pour les infos de la journée.
Pour parler tactique ou PV, poster plutot dans le topic fixing.
Pas de double-post svp.
Lisandro Lopez, qui a assisté depuis une loge à la victoire (2-0) de Lyon sur le Dinamo Zagreb en Ligue des champions, mardi,n'est pas certain d'effectuer le voyage à Paris dimanche à l'occasion de la 9e journée de Ligue 1. Selon L'Equipe, l'attaquant argentin, qui se remet d'une grosse entorse de la cheville gauche, a dû écourter sa séance d'entraînement de mardi et il est «très improbable» qu'il puisse affronter le PSG. Idem pour Yoann Gourcuff, qui souffre également de la cheville gauche.
Enfin, Clément Grenier a mal derrière la cuisse. «Je ne sais pas encore ce que j'ai, a-t-il soufflé après la rencontre de C1. J'attends de passer des examens aujourd'hui (mercredi).» Le choc de Ligue 1 semble compromis pour le jeune Lyonnais qui grimaçait au moment de son remplacement face aux Croates. (Photo Presse-Sports)
Lors de l'entrainement de l'ASNL d'hier, Lotiès, le seul déf nancéien dont j'aurais dit qu'il était indéboulonnable, était dans l'equipe des remplaçants... :?
Et JF a annoncé sa préférence pour Jo Gook en pointe. Se dirigerait-on vers sa 1ere titularisation contre ETG (ya pire...)?
Le fofo de l'ASNL qui relaie les propos d'un journaliste de FBSL (ce matin) qui a interviewé JF... Je t'oblige pas à vérifier c'est une torture de lire autant de noms de chèvres sur ce fofo ! lol
Et Damien Marcq est loin de ne pas etre annoncé titulaire contre Ajaccio.
Super match à Nice de sa part et le genre de combattant dont a besoin de Carteron pour cette lutte pour le maintien. Cette année, le beau jeu et Matsui, c'est clairement pas la priorité du club. Y'a que Corgnet pour briller dans cette equipe qui joue avec ses moyens et ses tripes. Après vous me croyez ou pas, mais un joueur comme lui peut faire son trou...
Marcq, 2400 000 et 17 ppf. Vous irez pas vous plaindre si vous loupez la vraie PV de Dijon après Reynet...
Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!
Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
remi33 a écrit :Le fofo de l'ASNL qui relaie les propos d'un journaliste de FBSL (ce matin) qui a interviewé JF... Je t'oblige pas à vérifier c'est une torture de lire autant de noms de chèvres sur ce fofo ! lol
Alors que la majorité de ses autres renforts peine à s’imposer, l’Olympique de Marseille se félicite des débuts de Nicolas N’Koulou (21 ans). C’est le directeur sportif du club phocéen José Anigo qui l’a confié dans les colonnes de France Football.
« On l’avait déjà manqué avant qu’il ne signe à Monaco. Cette fois, on ne l’a pas raté, alors qu’il y a avait du monde sur lui. C’est un garçon intelligent et bon techniquement., certainement parce qu’il peut évoluer au milieu. On est sûrs de son potentiel, et très contents de lui », a-t-il lancé. L’international camerounais appréciera.
Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!
Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
paillasse71 a écrit :Et Damien Marcq est loin de ne pas etre annoncé titulaire contre Ajaccio.
Super match à Nice de sa part et le genre de combattant dont a besoin de Carteron pour cette lutte pour le maintien. Cette année, le beau jeu et Matsui, c'est clairement pas la priorité du club. Y'a que Corgnet pour briller dans cette equipe qui joue avec ses moyens et ses tripes. Après vous me croyez ou pas, mais un joueur comme lui peut faire son trou...
Marcq, 2400 000 et 17 ppf. Vous irez pas vous plaindre si vous loupez la vraie PV de Dijon après Reynet...
Certains nous vendent des carnes qui ont un minimum d'intérêt ... mais ce n'est pas le cas de Marcq.
Ses stats de l'an dernier : 11 CJ, 10 NJ, 0 but et 0 PD.
Les Lyonnais avaient le sourire mercredi matin à l'entraînement. Et pas seulement en raison de leur victoire face au Dinamo Zagreb (2-0) mardi soir en Ligue des champions. Les hommes de Rémi Garde ont en effet assisté au retour à l'entraînement du Brésilien Ederson. Touché au genou depuis plusieurs mois, il a notamment participé à une opposition entre les joueurs ayant peu joué mardi et l'équipe de CFA.
Equipe.fr
A quatre jours du choc au somment face au PSG, l'interrogation est de mise à l'OL au sujet de Clément Grenier, touché à la cuisse mardi soir face au Dinamo Zagreb. Le jeune milieu de terrain lyonnais a passé des examens ce mercredi, et ceux-ci ne se sont pas montrés rassurants, au point d'envisager un forfait pour le match de dimanche. Une possible mauvaise nouvelle qui s'accompagne toutefois d'un peu de lumière puisque Ederson, absent depuis deux mois et demi en raison d'une blessure au genou, a fait son retour à l'entraînement en participant normalement à la séance collective organisée par Rémi Garde ce mercredi matin. Sa présence dans le groupe face au PSG n'est cependant pas garantie.
C'est a voir en effet, mais Grenier ayant peu de chance de jouer ce week end et du coup le reste du temps.. (avec le retour de Lisandro / Gourcuff / Ederson..) j'évite la grosse MV de grenier (740 k potentiel) et je prend pas trop de risque avec un mec a 2 M qui aura son mot a dire dans l'axe ou a droite.
francefoot.fr a écrit :Touché à un quadriceps, Arnold Mvuemba est d'ores et déjà forfait pour la réception du Valenciennes FC ce samedi (19h00). Le milieu lorientais de 26 ans va passer, ce jeudi, une IRM pour déterminer la gravité de sa blessure et préciser la durée de son indisponibilité. (Photo Presse-Sports)
Fabien Robert (abdominaux), Sigamarry Diarra (rééducation) et Julien Quercia (cheville) manqueront également à l'appel lors de cette 9e journée de Ligue 1. Quant à Gabriel Penalba (genou) et Yann Jouffre (gastro-entérite), ils sont incertains.