Dégel J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Il faut aussi réfléchir en terme de divs. Si tu ne vois personne qui sera aussi prolifique que lui, et bien tu gardes car tant qu'il ne se blesse pas, tu prendras du retard sur ceux qui l'ont.
Sinon anticipez Lemaître plutôt que Gourcuff ou Lisandro! :lol:
Plus sérieusement (bien que l'achat de Lemaître soit réellement un coup de maître), il y en a un des deux, qui n'est pas intéressant.
Gourcuff si l'OL reste en 4-4-2. Dans ce cas, Lisandro en soutien de Gomis, c'est pas mal.
Lisandro si l'OL passe en 4-2-3-1 pour faire de la place à Gourcuff. Lisandro sur un côté, à ce prix là, ça fait un peu cher d'anticiper sachant qu'il sera plus loin de la "zone de vérité" donc moins décisif.
Plus sérieusement (bien que l'achat de Lemaître soit réellement un coup de maître), il y en a un des deux, qui n'est pas intéressant.
Gourcuff si l'OL reste en 4-4-2. Dans ce cas, Lisandro en soutien de Gomis, c'est pas mal.
Lisandro si l'OL passe en 4-2-3-1 pour faire de la place à Gourcuff. Lisandro sur un côté, à ce prix là, ça fait un peu cher d'anticiper sachant qu'il sera plus loin de la "zone de vérité" donc moins décisif.
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
J'ai eu le même raisonnement et c'est pour ça que je me suis abstenu.alanders a écrit :Il faut aussi réfléchir en terme de divs. Si tu ne vois personne qui sera aussi prolifique que lui, et bien tu gardes car tant qu'il ne se blesse pas, tu prendras du retard sur ceux qui l'ont.
Wait and see.
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
3M300 de MV potentielle, j'ai jamais vu ça sur un joueur aussi tôt dans la saison.patator666 a écrit :Je me pose sérieusement la question de me séparer de Pastore.
Si le mec se pète en club ou en sélection, ça va faire franchement mal.
Et puis il y a moyen maintenant d'encaisser une belle PV dessus.
Vous ne pensez quoi?
:twisted: :twisted: :twisted:
Sur un fixing, on se prendra entre 1M et 1,5M de perte sèche pour une grosse blessure. On le sait après c'est le prix à payer pour avoir le meilleur joueur de ligue 1.
En semaine (match de sélection et de coupe), les gamers qui ne suivent pas avec attention ses matchs doivent effectivement le vendre à mon avis.
- le chtjo poete
- BLOGUEUR
- team idemfoot : le chtjo poete
hier Reynet, a quitté la séance prématurément en raison d’un coup à la cuisse.
cuisse de grenouille au menu :lol:
salut A+
cuisse de grenouille au menu :lol:
salut A+
mes poesies sur :
http://chtjopoete.blogspot.fr
http://chtjopoete.blogspot.fr
-
- IDEM Débutant
Je suis assez d'accord avec toi. Il faut prendre des risques et dans la mesure où Pastore est détenu par quasi tous les gamers dans le top 100, il faut peut être le vendre, encaisser la PV de 5M et investir dans deux joueurs aux alentours de 7/8 M.patator666 a écrit :Je me pose sérieusement la question de me séparer de Pastore.
Si le mec se pète en club ou en sélection, ça va faire franchement mal.
Et puis il y a moyen maintenant d'encaisser une belle PV dessus.
Vous ne pensez quoi?
:twisted: :twisted: :twisted:
C'est probablement ce que je vais faire au prochain fixing.
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Non TchougouniévaD a écrit :PadovaniHERETIK a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol:DFCO : en direct
Hier matin, les Dijonnais ont axé l’entraînement sur le travail en une touche de balle et le jeu d’attaque. Reynet, a quitté la séance prématurément en raison d’un coup à la cuisse.:lol:

retour de Ederson à l'entrainement, il est temps de se positionner, les premiers ne seront pas les derniers
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Le fils du voisin de Lionel Messi vient de s'inscrire à l'école de foot, il va piquer la place à Cristiano Ronaldo d'ici peu... il peut le faire aussimaterazzi2006 a écrit :Non TchougouniévaD a écrit :PadovaniHERETIK a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol::lol:
![]()
retour de Ederson à l'entrainement, il est temps de se positionner, les premiers ne seront pas les derniersà la place de Briand dans le couloir, il peut le faire 8)
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Donc on est d'accord, faire Grenier
Ederson ça revient à vendre un N/J pour un autre N/J !
Après on peut aussi se dire, Ederson a plus de chance de rentrer (je vois pas où il pourrait être titulaire...) que Grenier...
Mais vous en êtes bien sûrs ? :roll:
Vu le nouveau statut de Grenier et ce qu'il a montré ces derniers matchs, moi pas !!! :twisted:

Après on peut aussi se dire, Ederson a plus de chance de rentrer (je vois pas où il pourrait être titulaire...) que Grenier...
Vu le nouveau statut de Grenier et ce qu'il a montré ces derniers matchs, moi pas !!! :twisted:
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Je crains qu'aucun des 2 ne soit appelé dans les groupe de 18 joueurs contre le PSG...remi33 a écrit :Donc on est d'accord, faire GrenierEderson ça revient à vendre un N/J pour un autre N/J !
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
Ederson d'apres les dernières saisons c'est surtout acheter un autre joueur en mousse qui peut se reblesser en moins de 2 pour plus ou moins longtempsremi33 a écrit :Donc on est d'accord, faire GrenierEderson ça revient à vendre un N/J pour un autre N/J !