Euh oui... Et Medjani 37 !!! :lol: :roll:cvetko a écrit :Sauf que Maire, c'est 33 matchs titu l'année dernière avec ACA.remi33 a écrit :Pour ceux qui s'enflamment sur Maire : N'Diaye sera de retour pour J10 donc vous le prenez pour un seul match !
Après moi je dis ça...
Prépa J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
En Ligue 2...cvetko a écrit :Sauf que Maire, c'est 33 matchs titu l'année dernière avec ACA.remi33 a écrit :Pour ceux qui s'enflamment sur Maire : N'Diaye sera de retour pour J10 donc vous le prenez pour un seul match !
Après moi je dis ça...
(rien à voir avec ton quote cvetko)
Encore une fois, on remarque que certaines PV s'envolent sans que l'on comprennes pourquoi. Et bizarrement, on retrouve souvent les mêmes Gamers autour de ses PVs....
- californus
- BLOGUEUR
tout simplement parce que toi, comme d'autres, avez râté la news. Vous comprendrez samedimaterazzi2006 a écrit :Je ne comprends pas pourquoi vous voulez le payer ce prix là car dans 6 journées vous auriez pu le payer à 500K :shock: :lol:majortom78 a écrit :Laquait PV ! C'est parti ! 8)
car un gardien titu à 1.5M, ben il n'y en a aucun autre puisqu'ochoa est à plus de 3M et Assembé pas loin (2.87M). donc aucun équivalent dans le jeu
c'est pas comme bouhours qui, en plus, n'est pas sûr de rester titulaire.
maintenant, il vous faut retrouver la news et ce n'est pas le torchon qui vous la donnera car le gars qui suit évian TG à l'équipe, il ne connait pas le nom de l'entraîneur et ne sait même pas que bérigaud est blessé...
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
http://www.ac-ajaccio.com/l'actu--les-a ... _4138.html
Sur le site du club, Maire et Delort sont forfait, d'où vient l'info de Merlin, sa source n'a pas été communiquée :oops:
Sur le site du club, Maire et Delort sont forfait, d'où vient l'info de Merlin, sa source n'a pas été communiquée :oops:
L'equipe.frmaterazzi2006 a écrit :http://www.ac-ajaccio.com/l'actu--les-a ... _4138.html
ben oui quand elles sont valablesHERETIK a écrit :En Ligue 2...cvetko a écrit :Sauf que Maire, c'est 33 matchs titu l'année dernière avec ACA.remi33 a écrit :Pour ceux qui s'enflamment sur Maire : N'Diaye sera de retour pour J10 donc vous le prenez pour un seul match !
Après moi je dis ça...
Encore une fois, on remarque que certaines PV s'envolent sans que l'on comprennes pourquoi. Et bizarrement, on retrouve souvent les mêmes Gamers autour de ses PVs....
- nedved
- IDEM Minime
- team idemfoot : nedved
C'est pas totalement faux, mais d'un autre coté une PV qui a besoin d'etre floodé est une PV de merde... Moutonner rapporte rien en général !HERETIK a écrit :En Ligue 2...cvetko a écrit :Sauf que Maire, c'est 33 matchs titu l'année dernière avec ACA.remi33 a écrit :Pour ceux qui s'enflamment sur Maire : N'Diaye sera de retour pour J10 donc vous le prenez pour un seul match !
Après moi je dis ça...
Perso cette année je vais chercher mes PVs tout seul, pas besoin du forum...
- californus
- BLOGUEUR
-1évaD a écrit :c'est d'ailleurs la seule PV valable pour l'instant 1M4 pour un titu, il n'a pas fini de monter!regisbou a écrit :Bouhours nous fait une PV aussi :lol:
pas comme Laquait qui pour moi est comparable au moove de Vercoutre la semaine dernière, au fixing Laquait:lol:
pour ça
car vraiment rien à voir, mais alors rien du tout...
ah oui tu crois que Laquait jouera + qu'un match?californus a écrit :-1évaD a écrit :c'est d'ailleurs la seule PV valable pour l'instant 1M4 pour un titu, il n'a pas fini de monter!regisbou a écrit :Bouhours nous fait une PV aussi :lol:
pas comme Laquait qui pour moi est comparable au moove de Vercoutre la semaine dernière, au fixing Laquait:lol:
pour ça
- californus
- BLOGUEUR
on ne change pas un gardien pour un match.évaD a écrit :ah oui tu crois que Laquait jouera + qu'un match?californus a écrit :-1évaD a écrit : c'est d'ailleurs la seule PV valable pour l'instant 1M4 pour un titu, il n'a pas fini de monter!
pour ça
sauf quand il est suspendu ou blessé, ce qui n'est pas le cas d'andersen.
cf Grégorini l'an dernier, Cros, Assembé et en fait, tous les gardiens, oui
- nedved
- IDEM Minime
- team idemfoot : nedved
En effet, je vois pas trop ce qu'il y a gagner sur Bouhours...californus a écrit :-1évaD a écrit :c'est d'ailleurs la seule PV valable pour l'instant 1M4 pour un titu, il n'a pas fini de monter!regisbou a écrit :Bouhours nous fait une PV aussi :lol:
pour ça
Des defenseurs il y en a a la pelle et celui-ci c'est beaucoup de risques pour rien...
Laquait au coutraire dégage de la tréso dans un premier temps et s'il est titulaire (ce qui semble etre la tendance) dégagera une belle Pv. Pas grand chose a perdre pour un gain potentiel conséquent.
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Lemaitre n'est plus dans les blessés mais est choix de l'entraineur.asnl.net a écrit :Le groupe nancéien
Comme prévu, Paul Nardi apparait pour la première fois dans le groupe professionnel. Reynald Lemaitre est toujours absent. En phase de reprise, il disputera un match amical avec l'équipe réserve.
Le groupe : Gregorini, Nardi, Loties, Helder, André Luiz, Sami, Haïdara, Brison, Mangani, Diakité, Karaboué, Cuvillier, Bakar, Niculae, Alo’o Efoulou, Moukandjo, Jeannot, Jo-Gook.
Suspendu : Pillot.
Blessé : Ndy Assembe, Zola, Traoré.
Choix de l’entraîneur : Calvé, Chahechouhe, Rachid, Lemaitre, Sané.
Sané aussi !