Prépa J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

pseudoo a écrit :Lugano suspendu ou non ?
au prochain match contre ACA (avec Menez et Matuidi)
pseudoo
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par pseudoo »

Merci de vos reponses.
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Planus annoncé titu :!:
merlin 28
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : merlin 28

Message par merlin 28 »

http://www.megaupload.com/?d=DZK5A5EP

Un petit lien de l'équipe

Pas de titularisation de:
Laquait à Evian,
Sami à Nancy,
Pedrinho à Lorient,
Privat à Sochaux,
Akpa Akpro à Toulouse,
Varrault et Matsui à Dijon,
Maire à Ajaccio,
Raineau à Caen,
Bocaly à Montpellier

Hésitation sur la titularisation entre

Belhanda et Cabella à Montpellier
Umut ou Rivière à Toulouse
Mikari ou Nogueira à Sochaux
Nery ou Ebondo à St Etienne
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

Je confirme. Andersen titulaire selon l'équipe!!! :evil:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

kjoux a écrit :
Nyrphil a écrit :Le pire de la semaine, voire de la saison pour l'instant, ça reste qd mm ce move sur Ederson...
Un gros :lol:

C'est sur que grenier -300k et Ederson +270k c'est vraiment le pire move de l'histoire idemfoot :roll:
Bah Grenier out, normal qu'il fasse -300K et qu'il fallait le vendre...
Par contre, prendre Ederson et être content de faire +270K (lol), ya franchement pas de quoi être fier...

Lol, surtout que tu dis +270K, mais sans compter la taxe de 230K pour celui qui l'a pris en 1er a 14h51, le non-joué à -170K...

Là ça fait -400K et avec la PV, t'es en pertes minimum de 130K, sans compter la MV au fix qui va aggraver tout ça encore...
Jchais pas comment tu fais pour être content d'un move comme ça...

Et puis surtout, quand jdisais pire move de la saison, c'est pas tant sur le plan comptable même si là ya bien une perte, c'est surtout sur la pertinence de l'achat d'Ederson...

Le seul micro-argument de valable, c'était qu'il pouvait éventuellement faire qques minutes contre le PSG... Super... Sachant que c'était qd mm improbable et que forcément, même si ça avait eu lieu, ça aurait pas rapporté grand chose en divs de toute façon... Et après, retour des cadres et Ederson banquette même à 100% de ses moyens...

Bref, c'est bien tenter des PV, mais autant le faire sur des gars qui ont 1 minimum d'avenir...
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

Euh je suis pas entrain de sauter au plafond aprés ce move hein, je réagis juste sur ton exagération en parlant de "pire move du début de saison.." et Ederson c'est pas lacazette, belfodil and co.. quand il est a 100% il a sa place dans l'effectif et si ce n'est titulaire au moins dans la rotation et avec la LDC nul doute qu'il jouera, et donc un mec qui peut faire une PV et jouer à Lyon a ce prix.. ya rien de choquant et je vois pas d'autres joueurs dans ce cas (?).

Enfin, l'avenir nous dira si il jouera ou pas :wink:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

Jsuis en grosse galère d'internet (jsais pas pour cb de tps)...

Si une bonne âme pouvait copier/coller ou nous ecrire les compos, je lui serais fort gré de sa sollicitude !!! :)
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

regisbou a écrit :Planus annoncé titu :!:
Oui. Et c'est de bonne augure pour Bordeaux, la dernière fois qu'il était la,, victoire des girondins (qui reste la seule de la saison pour le moment)
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : siaplayer

Message par siaplayer »

Euh bocaly sur le banc, pourquoi ? :(

Sinon merci pour Laquait ca fait plaisir 8)
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

siaplayer a écrit :Euh bocaly sur le banc, pourquoi ? :(

Sinon merci pour Laquait ca fait plaisir 8)
Tu es content car tu as gardé Andersen?
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

kjoux a écrit :Euh je suis pas entrain de sauter au plafond aprés ce move hein, je réagis juste sur ton exagération en parlant de "pire move du début de saison.." et Ederson c'est pas lacazette, belfodil and co.. quand il est a 100% il a sa place dans l'effectif et si ce n'est titulaire au moins dans la rotation et avec la LDC nul doute qu'il jouera, et donc un mec qui peut faire une PV et jouer à Lyon a ce prix.. ya rien de choquant et je vois pas d'autres joueurs dans ce cas (?).

Enfin, l'avenir nous dira si il jouera ou pas :wink:
Bah si, justement, même combat que lors de l'achat de Lacazette à la blessure de Lisandro... Ceux qui l'ont pris se sont dit "ah tiens, c'est ptet lui qui va remplacer Lisandro, et de toute façon au pire il rentrera" Et bing, ya eu 2 non-joués... Jtrouve même que c'était un poil + ambitieux parce qu'effectivement, sur le coup, yavait 1 place à prendre, il fallait juste gambler sur le bon gars et au final, ça été Pied puis Grenier qui ont joué...

Enfin bref, c'est pas parce qu'il "joue" à Lyon et qu'il était pas cher que c'était intéressant... T'as beau dire "il fait partie de la rotation", ça change rien au gros pbm de base : quand ton gars est sur le banc, il a surtout de grandes chances de se taper un non-joué... A partir de là pour moi, c'est impasse et jpréfère prendre un autre gars qui lui est titulaire, même si il est dans un club bidon...
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

lebowsky75 a écrit :
Oui. Et c'est de bonne augure pour Bordeaux, la dernière fois qu'il était la,, victoire des girondins (qui reste la seule de la saison pour le moment)
C'est rigolo, plus personne ne veut de Planus avec tous ces déboires!!! Et pourtant... Je vous annonce qu'il va tenir au moins 5, 6 matchs et vu le calendrier et bien je l'ai pris :lol: :lol: :lol:

Une grande première pour moi cette saison!! En tout cas avec lui sur ce coup ci pas trop de risque... Il joue tout le match (victoire ou défaite) il sera acheté au fixing... Il se claque, on vend au fixing (plus trop risqué)

Et je me permets donc d'ajouter un PLANUS :arrow: PV!!!!

:roll: :roll: Mon dieu, quelle mouche m'a piquée pour annoncer une PV à la PP.... :roll: :roll: :lol:
Team Idem: Sylfou
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

Kadir avant centre :shock:
Team Idem: Sylfou
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

Beber a écrit :
lebowsky75 a écrit :
C'est rigolo, plus personne ne veut de Planus avec tous ces déboires!!! Et pourtant... Je vous annonce qu'il va tenir au moins 5, 6 matchs et vu le calendrier et bien je l'ai pris :lol: :lol: :lol:

Une grande première pour moi cette saison!! En tout cas avec lui sur ce coup ci pas trop de risque... Il joue tout le match (victoire ou défaite) il sera acheté au fixing... Il se claque, on vend au fixing (plus trop risqué)

Et je me permets donc d'ajouter un PLANUS :arrow: PV!!!!

:roll: :roll: Mon dieu, quelle mouche m'a piquée pour annoncer une PV à la PP.... :roll: :roll: :lol:
toi aussi tu t'es dit " c'est bon il va pas encore se reblesser, pas 2x de suite ça serait vraiment une caricature..." et bien ça c'est du courage moi j'aurais pas osé: Planus + Bordeaux + match à domicile + MHSC en face et ben faut être croyant !! bon vent à toi et aux autres :D
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »