J'ai finalement réussi tant bien que mal à ramper jusqu'à la presse la plus proche...lolremi33 a écrit :Jsuis en grosse galère d'internet (jsais pas pour cb de tps)...
Si une bonne âme pouvait copier/coller ou nous ecrire les compos, je lui serais fort gré de sa sollicitude !!!
Prépa J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Dis moi, tu ne m'as pas dit que ta chouille était ce soir?! Parce que j'ai vraiment l'impression que tu es alcoolisé là!!!Beber a écrit :C'est rigolo, plus personne ne veut de Planus avec tous ces déboires!!! Et pourtant... Je vous annonce qu'il va tenir au moins 5, 6 matchs et vu le calendrier et bien je l'ai pris :lol: :lol: :lol:lebowsky75 a écrit :Oui. Et c'est de bonne augure pour Bordeaux, la dernière fois qu'il était la,, victoire des girondins (qui reste la seule de la saison pour le moment)regisbou a écrit :Planus annoncé titu
Une grande première pour moi cette saison!! En tout cas avec lui sur ce coup ci pas trop de risque... Il joue tout le match (victoire ou défaite) il sera acheté au fixing... Il se claque, on vend au fixing (plus trop risqué)
Et je me permets donc d'ajouter un PLANUSPV!!!!
:roll: :roll: Mon dieu, quelle mouche m'a piquée pour annoncer une PV à la PP.... :roll: :roll: :lol:

Cependant, j'ai hésité pour Planus mais j'ai décliné le truc... La 1ère PV/MV m'a suffit... Après peut être que je me trompe!!
J'vois qu'il marche mieux quand j'le vend pas ^^Nyrphil a écrit :Déjà +100K sur Planus ce matin, visiblement Beber t'es pas le seul à se laisser aller de nouveau sur ce joueur en mousse...
Si même les supporters de Montpellier se mettent à le racheter alors qu'il joue contre leur équipe fétiche...
Mais si toutefois il finit son match et que bdx fait un bon résultat, tu le prends au fix ? :lol:
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Vu le prix, ouiHERETIK a écrit :J'vois qu'il marche mieux quand j'le vend pas ^^Nyrphil a écrit :Déjà +100K sur Planus ce matin, visiblement Beber t'es pas le seul à se laisser aller de nouveau sur ce joueur en mousse...
Si même les supporters de Montpellier se mettent à le racheter alors qu'il joue contre leur équipe fétiche...
Mais si toutefois il finit son match et que bdx fait un bon résultat, tu le prends au fix ? :lol:
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Y sent bon pLANUS!!! Y'en aura pour tout le monde!!! Ne vous inquiétez pas!! Même pour toi Vic!! :lol: :roll:The titi a écrit :Dis moi, tu ne m'as pas dit que ta chouille était ce soir?! Parce que j'ai vraiment l'impression que tu es alcoolisé là!!!Beber a écrit :C'est rigolo, plus personne ne veut de Planus avec tous ces déboires!!! Et pourtant... Je vous annonce qu'il va tenir au moins 5, 6 matchs et vu le calendrier et bien je l'ai pris :lol: :lol: :lol:lebowsky75 a écrit : Oui. Et c'est de bonne augure pour Bordeaux, la dernière fois qu'il était la,, victoire des girondins (qui reste la seule de la saison pour le moment)
Une grande première pour moi cette saison!! En tout cas avec lui sur ce coup ci pas trop de risque... Il joue tout le match (victoire ou défaite) il sera acheté au fixing... Il se claque, on vend au fixing (plus trop risqué)
:roll: :roll: Mon dieu, quelle mouche m'a piquée pour annoncer une PV à la PP.... :roll: :roll: :lol:
Cependant, j'ai hésité pour Planus mais j'ai décliné le truc... La 1ère PV/MV m'a suffit... Après peut être que je me trompe!!
Même pas encore Titi :shock: :lol: Mais bon, plus sérieusement, si non blessure il y a, PV au fixing importante sera!!!
Et pi, même si je supporte Montpellier, je n'en ai qu'un: Olivier GIROUD p-e mon capitaine ce soir car il va mettre la misère à Bordeaux...
Bon, faut que j'arrête de dire de la merde... :shock:
Team Idem: Sylfou
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
attends, j'essaie de deviner....t'aurais pas planus par le plus grand des hasardsHERETIK a écrit :Foot - L1 - 9e j.
Les équipes probables
Voici les équipes probables des équipes en lice dans les sept rencontres de la 7e journée disputées samedi à 19h00, sauf Bordeaux-Montpellier (21h00).
Caen: Thébaux - Van Dam, Heurtaux, Leca, Sorbon - Seube (cap), Nivet - Frau, Niang, Bulot - K. Traoré
Nice : Ospina - Clerc, Civelli, Pejcinovic, Monzon - Digard (cap.) - K. Coulibaly, Abriel, Faé, Mounier - Mouloungui (ou F. Dja Djédjé).
Dijon: Reynet - Bamba, Zarour, Paulle, Souprayen - Corgnet, Marcq, Sankharé (cap) - Mandanne, Thil, Bauthéac
Ajaccio: Ochoa - Lippini, Medjani, Poulard, Bouhours - Pierazzi, Mostefa - Kinkela, André, Sammaritano - Socrier
Lorient - Valenciennes (19h00)
Lorient: Audard - Baca, Bourillon, Ecuele-Manga, Mareque - Jouffre, Romao, Coutadeur, Monnet-Paquet - Aliadière, Campbell
Valenciennes: Penneteau - Mater, Isimat-Mirin, Angoua, Bong - Cohade, Sanchez - Ducourtioux, Kadir (ou Nam), Danic - Aboubakar (ou Kadir).
Nancy - Evian-TG (19h00)
Nancy: Grégorini - Diakité, Andre Luiz Silva, Loties, Brison - Karaboué, Mangani - Moukandjo, Niculae, Bakar - Jo-gook
Evian-Thonon: Laquait - B. Dja Djédjé, Mongongu, Cambon, Ehret - Tié Bi, Poulsen - Leroy, Sorlin, Khelifa - Sagbo.
Saint-Etienne - Auxerre (19h00)
Saint-Etienne: Ruffier - Nery, Zouma, Paulao, Ghoulam - Lemoine, Clément, Guilavogui - Aubameyang, Kitambala, Sako
Auxerre: Sorin (cap) - Dudka, Boly, Grichting, Sidibé - Chafni, E. Cissé - Oliech, A. Traoré, Ben Sahar - Sanogo (ou Le Tallec).
Sochaux - Toulouse (19h00)
Sochaux: Richert - Corchia, Peybernes, Carlao, Sauget - Boudebouz, Mar. Martin, Anin, Mikari (ou Nogueira) - Maïga, Butin
Toulouse: Ahamada - Ninkov, Congré (cap.), Abdennour, Mbengué - Capoue - Braaten, Mou. Sissoko, Devaux, Tabanou - Bulut
Bordeaux - Montpellier (21h00)
Bordeaux: Carrasso - L. Sané (ou Chalmé), Planus, Ciani (ou Henrique), Trémoulinas - Ben Khalfallah (ou Gouffran), Nguémo, Plasil (cap), Maurice-Belay - Jussiê, Diabaté
Montpellier: Jourdren - Jeunechamp, Yanga-Mbiwa, Hilton, Bédimo - Saihi, Estrada, Belhanda - Camara, Giroud, Utaka.

franchement, faut être bien con pour avoir acheté koné ! :oops:californus a écrit :là, franchement, évaD, c'est un craquage total. j'ai qd même acheté Cavalli (vendant Matsui) !!! (persuadé qu'il avait purgé ses 2matchs) et L.Koné (vendant Varrault...)!!! (que j'aime bien mais bon...)évaD a écrit :
ça nous arrive tous :oops:
du coup, comme barbosa se blesse, que j'ai pris bamba qui est en balance avec varrault (viens de le vendre...) et que kana et belhanda sont incertains, je me retrouve dans une situation à la con. enfin bref, rien de bien passionnant mais acheter du NJ sur un fix, ça ne m'était pas encore arrivé il me semble, alors 2...
mais c'est sympa de ta part. ça me réconforte un petit peu.

Trop fort tu es :lol: :lol: :lol:iLiPs' a écrit :attends, j'essaie de deviner....t'aurais pas planus par le plus grand des hasardsHERETIK a écrit :Foot - L1 - 9e j.
Les équipes probables
Voici les équipes probables des équipes en lice dans les sept rencontres de la 7e journée disputées samedi à 19h00, sauf Bordeaux-Montpellier (21h00).
Caen: Thébaux - Van Dam, Heurtaux, Leca, Sorbon - Seube (cap), Nivet - Frau, Niang, Bulot - K. Traoré
Nice : Ospina - Clerc, Civelli, Pejcinovic, Monzon - Digard (cap.) - K. Coulibaly, Abriel, Faé, Mounier - Mouloungui (ou F. Dja Djédjé).
Dijon: Reynet - Bamba, Zarour, Paulle, Souprayen - Corgnet, Marcq, Sankharé (cap) - Mandanne, Thil, Bauthéac
Ajaccio: Ochoa - Lippini, Medjani, Poulard, Bouhours - Pierazzi, Mostefa - Kinkela, André, Sammaritano - Socrier
Lorient - Valenciennes (19h00)
Lorient: Audard - Baca, Bourillon, Ecuele-Manga, Mareque - Jouffre, Romao, Coutadeur, Monnet-Paquet - Aliadière, Campbell
Valenciennes: Penneteau - Mater, Isimat-Mirin, Angoua, Bong - Cohade, Sanchez - Ducourtioux, Kadir (ou Nam), Danic - Aboubakar (ou Kadir).
Nancy - Evian-TG (19h00)
Nancy: Grégorini - Diakité, Andre Luiz Silva, Loties, Brison - Karaboué, Mangani - Moukandjo, Niculae, Bakar - Jo-gook
Evian-Thonon: Laquait - B. Dja Djédjé, Mongongu, Cambon, Ehret - Tié Bi, Poulsen - Leroy, Sorlin, Khelifa - Sagbo.
Saint-Etienne - Auxerre (19h00)
Saint-Etienne: Ruffier - Nery, Zouma, Paulao, Ghoulam - Lemoine, Clément, Guilavogui - Aubameyang, Kitambala, Sako
Auxerre: Sorin (cap) - Dudka, Boly, Grichting, Sidibé - Chafni, E. Cissé - Oliech, A. Traoré, Ben Sahar - Sanogo (ou Le Tallec).
Sochaux - Toulouse (19h00)
Sochaux: Richert - Corchia, Peybernes, Carlao, Sauget - Boudebouz, Mar. Martin, Anin, Mikari (ou Nogueira) - Maïga, Butin
Toulouse: Ahamada - Ninkov, Congré (cap.), Abdennour, Mbengué - Capoue - Braaten, Mou. Sissoko, Devaux, Tabanou - Bulut
Bordeaux - Montpellier (21h00)
Bordeaux: Carrasso - L. Sané (ou Chalmé), Planus, Ciani (ou Henrique), Trémoulinas - Ben Khalfallah (ou Gouffran), Nguémo, Plasil (cap), Maurice-Belay - Jussiê, Diabaté
Montpellier: Jourdren - Jeunechamp, Yanga-Mbiwa, Hilton, Bédimo - Saihi, Estrada, Belhanda - Camara, Giroud, Utaka.![]()
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Korault ou vané ??? that's the question ...
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Je compte faire la même chose alors appelle Olivier et dis lui de mettre un quadruplé!!!Beber a écrit :Y sent bon pLANUS!!! Y'en aura pour tout le monde!!! Ne vous inquiétez pas!! Même pour toi Vic!! :lol: :roll:The titi a écrit :Dis moi, tu ne m'as pas dit que ta chouille était ce soir?! Parce que j'ai vraiment l'impression que tu es alcoolisé là!!!Beber a écrit : C'est rigolo, plus personne ne veut de Planus avec tous ces déboires!!! Et pourtant... Je vous annonce qu'il va tenir au moins 5, 6 matchs et vu le calendrier et bien je l'ai pris :lol: :lol: :lol:
Même pas encore Titi :shock: :lol: Mais bon, plus sérieusement, si non blessure il y a, PV au fixing importante sera!!!
Et pi, même si je supporte Montpellier, je n'en ai qu'un: Olivier GIROUD p-e mon capitaine ce soir car il va mettre la misère à Bordeaux...
Bon, faut que j'arrête de dire de la merde... :shock: