Prépa J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

remi33 a écrit :Jsuis en grosse galère d'internet (jsais pas pour cb de tps)...

Si une bonne âme pouvait copier/coller ou nous ecrire les compos, je lui serais fort gré de sa sollicitude !!! :)
J'ai finalement réussi tant bien que mal à ramper jusqu'à la presse la plus proche...lol
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

Beber a écrit :Kadir avant centre :shock:
Kadir hat trick :?: :lol: :lol: :lol:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Déjà +100K sur Planus ce matin, visiblement Beber t'es pas le seul à se laisser aller de nouveau sur ce joueur en mousse...

Si même les supporters de Montpellier se mettent à le racheter alors qu'il joue contre leur équipe fétiche...
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

Beber a écrit :
lebowsky75 a écrit :
regisbou a écrit :Planus annoncé titu :!:
Oui. Et c'est de bonne augure pour Bordeaux, la dernière fois qu'il était la,, victoire des girondins (qui reste la seule de la saison pour le moment)
C'est rigolo, plus personne ne veut de Planus avec tous ces déboires!!! Et pourtant... Je vous annonce qu'il va tenir au moins 5, 6 matchs et vu le calendrier et bien je l'ai pris :lol: :lol: :lol:

Une grande première pour moi cette saison!! En tout cas avec lui sur ce coup ci pas trop de risque... Il joue tout le match (victoire ou défaite) il sera acheté au fixing... Il se claque, on vend au fixing (plus trop risqué)

Et je me permets donc d'ajouter un PLANUS :arrow: PV!!!!

:roll: :roll: Mon dieu, quelle mouche m'a piquée pour annoncer une PV à la PP.... :roll: :roll: :lol:
Dis moi, tu ne m'as pas dit que ta chouille était ce soir?! Parce que j'ai vraiment l'impression que tu es alcoolisé là!!! ;)

Cependant, j'ai hésité pour Planus mais j'ai décliné le truc... La 1ère PV/MV m'a suffit... Après peut être que je me trompe!!
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

Nyrphil a écrit :Déjà +100K sur Planus ce matin, visiblement Beber t'es pas le seul à se laisser aller de nouveau sur ce joueur en mousse...

Si même les supporters de Montpellier se mettent à le racheter alors qu'il joue contre leur équipe fétiche...
J'vois qu'il marche mieux quand j'le vend pas ^^

Mais si toutefois il finit son match et que bdx fait un bon résultat, tu le prends au fix ? :lol:
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

HERETIK a écrit :
Nyrphil a écrit :Déjà +100K sur Planus ce matin, visiblement Beber t'es pas le seul à se laisser aller de nouveau sur ce joueur en mousse...

J'vois qu'il marche mieux quand j'le vend pas ^^

Mais si toutefois il finit son match et que bdx fait un bon résultat, tu le prends au fix ? :lol:
Vu le prix, oui
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

The titi a écrit :
Beber a écrit :
lebowsky75 a écrit : Oui. Et c'est de bonne augure pour Bordeaux, la dernière fois qu'il était la,, victoire des girondins (qui reste la seule de la saison pour le moment)
C'est rigolo, plus personne ne veut de Planus avec tous ces déboires!!! Et pourtant... Je vous annonce qu'il va tenir au moins 5, 6 matchs et vu le calendrier et bien je l'ai pris :lol: :lol: :lol:

Une grande première pour moi cette saison!! En tout cas avec lui sur ce coup ci pas trop de risque... Il joue tout le match (victoire ou défaite) il sera acheté au fixing... Il se claque, on vend au fixing (plus trop risqué)

:roll: :roll: Mon dieu, quelle mouche m'a piquée pour annoncer une PV à la PP.... :roll: :roll: :lol:
Dis moi, tu ne m'as pas dit que ta chouille était ce soir?! Parce que j'ai vraiment l'impression que tu es alcoolisé là!!! ;)

Cependant, j'ai hésité pour Planus mais j'ai décliné le truc... La 1ère PV/MV m'a suffit... Après peut être que je me trompe!!
Y sent bon pLANUS!!! Y'en aura pour tout le monde!!! Ne vous inquiétez pas!! Même pour toi Vic!! :lol: :roll:

Même pas encore Titi :shock: :lol: Mais bon, plus sérieusement, si non blessure il y a, PV au fixing importante sera!!!

Et pi, même si je supporte Montpellier, je n'en ai qu'un: Olivier GIROUD p-e mon capitaine ce soir car il va mettre la misère à Bordeaux...

Bon, faut que j'arrête de dire de la merde... :shock:
Team Idem: Sylfou
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

HERETIK a écrit :Foot - L1 - 9e j.
Les équipes probables
Voici les équipes probables des équipes en lice dans les sept rencontres de la 7e journée disputées samedi à 19h00, sauf Bordeaux-Montpellier (21h00).

Caen: Thébaux - Van Dam, Heurtaux, Leca, Sorbon - Seube (cap), Nivet - Frau, Niang, Bulot - K. Traoré

Nice : Ospina - Clerc, Civelli, Pejcinovic, Monzon - Digard (cap.) - K. Coulibaly, Abriel, Faé, Mounier - Mouloungui (ou F. Dja Djédjé).

Dijon: Reynet - Bamba, Zarour, Paulle, Souprayen - Corgnet, Marcq, Sankharé (cap) - Mandanne, Thil, Bauthéac

Ajaccio: Ochoa - Lippini, Medjani, Poulard, Bouhours - Pierazzi, Mostefa - Kinkela, André, Sammaritano - Socrier
Lorient - Valenciennes (19h00)

Lorient: Audard - Baca, Bourillon, Ecuele-Manga, Mareque - Jouffre, Romao, Coutadeur, Monnet-Paquet - Aliadière, Campbell

Valenciennes: Penneteau - Mater, Isimat-Mirin, Angoua, Bong - Cohade, Sanchez - Ducourtioux, Kadir (ou Nam), Danic - Aboubakar (ou Kadir).
Nancy - Evian-TG (19h00)

Nancy: Grégorini - Diakité, Andre Luiz Silva, Loties, Brison - Karaboué, Mangani - Moukandjo, Niculae, Bakar - Jo-gook

Evian-Thonon: Laquait - B. Dja Djédjé, Mongongu, Cambon, Ehret - Tié Bi, Poulsen - Leroy, Sorlin, Khelifa - Sagbo.
Saint-Etienne - Auxerre (19h00)

Saint-Etienne: Ruffier - Nery, Zouma, Paulao, Ghoulam - Lemoine, Clément, Guilavogui - Aubameyang, Kitambala, Sako

Auxerre: Sorin (cap) - Dudka, Boly, Grichting, Sidibé - Chafni, E. Cissé - Oliech, A. Traoré, Ben Sahar - Sanogo (ou Le Tallec).
Sochaux - Toulouse (19h00)

Sochaux: Richert - Corchia, Peybernes, Carlao, Sauget - Boudebouz, Mar. Martin, Anin, Mikari (ou Nogueira) - Maïga, Butin

Toulouse: Ahamada - Ninkov, Congré (cap.), Abdennour, Mbengué - Capoue - Braaten, Mou. Sissoko, Devaux, Tabanou - Bulut
Bordeaux - Montpellier (21h00)

Bordeaux: Carrasso - L. Sané (ou Chalmé), Planus, Ciani (ou Henrique), Trémoulinas - Ben Khalfallah (ou Gouffran), Nguémo, Plasil (cap), Maurice-Belay - Jussiê, Diabaté

Montpellier: Jourdren - Jeunechamp, Yanga-Mbiwa, Hilton, Bédimo - Saihi, Estrada, Belhanda - Camara, Giroud, Utaka.
attends, j'essaie de deviner....t'aurais pas planus par le plus grand des hasards :?: :idea:
californus a écrit :
évaD a écrit :
ça nous arrive tous :oops:
là, franchement, évaD, c'est un craquage total. j'ai qd même acheté Cavalli (vendant Matsui) !!! (persuadé qu'il avait purgé ses 2matchs) et L.Koné (vendant Varrault...)!!! (que j'aime bien mais bon...)

du coup, comme barbosa se blesse, que j'ai pris bamba qui est en balance avec varrault (viens de le vendre...) et que kana et belhanda sont incertains, je me retrouve dans une situation à la con. enfin bref, rien de bien passionnant mais acheter du NJ sur un fix, ça ne m'était pas encore arrivé il me semble, alors 2...

mais c'est sympa de ta part. ça me réconforte un petit peu. :wink:
franchement, faut être bien con pour avoir acheté koné ! :oops: :arrow:
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

iLiPs' a écrit :
HERETIK a écrit :Foot - L1 - 9e j.
Les équipes probables
Voici les équipes probables des équipes en lice dans les sept rencontres de la 7e journée disputées samedi à 19h00, sauf Bordeaux-Montpellier (21h00).

Caen: Thébaux - Van Dam, Heurtaux, Leca, Sorbon - Seube (cap), Nivet - Frau, Niang, Bulot - K. Traoré

Nice : Ospina - Clerc, Civelli, Pejcinovic, Monzon - Digard (cap.) - K. Coulibaly, Abriel, Faé, Mounier - Mouloungui (ou F. Dja Djédjé).

Dijon: Reynet - Bamba, Zarour, Paulle, Souprayen - Corgnet, Marcq, Sankharé (cap) - Mandanne, Thil, Bauthéac

Ajaccio: Ochoa - Lippini, Medjani, Poulard, Bouhours - Pierazzi, Mostefa - Kinkela, André, Sammaritano - Socrier
Lorient - Valenciennes (19h00)

Lorient: Audard - Baca, Bourillon, Ecuele-Manga, Mareque - Jouffre, Romao, Coutadeur, Monnet-Paquet - Aliadière, Campbell

Valenciennes: Penneteau - Mater, Isimat-Mirin, Angoua, Bong - Cohade, Sanchez - Ducourtioux, Kadir (ou Nam), Danic - Aboubakar (ou Kadir).
Nancy - Evian-TG (19h00)

Nancy: Grégorini - Diakité, Andre Luiz Silva, Loties, Brison - Karaboué, Mangani - Moukandjo, Niculae, Bakar - Jo-gook

Evian-Thonon: Laquait - B. Dja Djédjé, Mongongu, Cambon, Ehret - Tié Bi, Poulsen - Leroy, Sorlin, Khelifa - Sagbo.
Saint-Etienne - Auxerre (19h00)

Saint-Etienne: Ruffier - Nery, Zouma, Paulao, Ghoulam - Lemoine, Clément, Guilavogui - Aubameyang, Kitambala, Sako

Auxerre: Sorin (cap) - Dudka, Boly, Grichting, Sidibé - Chafni, E. Cissé - Oliech, A. Traoré, Ben Sahar - Sanogo (ou Le Tallec).
Sochaux - Toulouse (19h00)

Sochaux: Richert - Corchia, Peybernes, Carlao, Sauget - Boudebouz, Mar. Martin, Anin, Mikari (ou Nogueira) - Maïga, Butin

Toulouse: Ahamada - Ninkov, Congré (cap.), Abdennour, Mbengué - Capoue - Braaten, Mou. Sissoko, Devaux, Tabanou - Bulut
Bordeaux - Montpellier (21h00)

Bordeaux: Carrasso - L. Sané (ou Chalmé), Planus, Ciani (ou Henrique), Trémoulinas - Ben Khalfallah (ou Gouffran), Nguémo, Plasil (cap), Maurice-Belay - Jussiê, Diabaté

Montpellier: Jourdren - Jeunechamp, Yanga-Mbiwa, Hilton, Bédimo - Saihi, Estrada, Belhanda - Camara, Giroud, Utaka.
attends, j'essaie de deviner....t'aurais pas planus par le plus grand des hasards :?: :idea:
Trop fort tu es :lol: :lol: :lol:
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

iLiPs' a écrit : franchement, faut être bien con pour avoir acheté koné ! :oops: :arrow:
C'est vrai que notre Cali national fait un peu l'ascenseur KONE au classement...
Team Idem: Sylfou
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

HERETIK a écrit :
remi33 a écrit :Merde ça veut dire que la N°1 l'a pris aussi ça !!! :? :lol:
Oui tu remarqueras un petit groupe de joueur qui prennes souvent les mêmes joueurs. Surement une bande de potes ;)
oui c'est un complot :wink:
(dont PP est le grand instigateur)
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

KONE, c'est sûr qu'il ne va pas jouer? Qui vendre entre koné et varrault? les deux oui mais qd on a qu'un transfert. :arrow:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Korault ou vané ??? that's the question ...
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

Beber a écrit :
The titi a écrit :
Beber a écrit : C'est rigolo, plus personne ne veut de Planus avec tous ces déboires!!! Et pourtant... Je vous annonce qu'il va tenir au moins 5, 6 matchs et vu le calendrier et bien je l'ai pris :lol: :lol: :lol:

Y sent bon pLANUS!!! Y'en aura pour tout le monde!!! Ne vous inquiétez pas!! Même pour toi Vic!! :lol: :roll:

Même pas encore Titi :shock: :lol: Mais bon, plus sérieusement, si non blessure il y a, PV au fixing importante sera!!!

Et pi, même si je supporte Montpellier, je n'en ai qu'un: Olivier GIROUD p-e mon capitaine ce soir car il va mettre la misère à Bordeaux...

Bon, faut que j'arrête de dire de la merde... :shock:
Je compte faire la même chose alors appelle Olivier et dis lui de mettre un quadruplé!!! ;)
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Faudrait organiser un jeu, le Planus Out.
Le but est simple, pronostiquer la journée et la minute a laquelle aurait lieu sa prochaine blessure :lol: :lol:

Et que certains gamers peuvent l'acheter, c'est du suicide idemfootien :lol:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »