Prépa J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Débutant
- blazz
- IDEM Poussin
- team idemfoot : blazz
Vos PV font vraiment rêver en ce moment c'est affolant... :lol:
Laquait à la broche
Planus et sa jambe de bois
J'ai préféré anticiper ce bon vieux Lopez qui va cartonner comme d'hab :roll:
Sinon Kadir en pointe j'ai bien envie de le mettre titu juste pour ça.. risqué quand même !!
Emeghara a perdu sa place apparement des infos ?? (dire que j'ai failli le prendre je sais plus trop quand
:lol: )
Laquait à la broche
Planus et sa jambe de bois

Sinon Kadir en pointe j'ai bien envie de le mettre titu juste pour ça.. risqué quand même !!
Emeghara a perdu sa place apparement des infos ?? (dire que j'ai failli le prendre je sais plus trop quand

"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
Et poilu la chèvre !!
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
je l'ai pris lundi... et j'ai viré pied. j'ai l'impression d'être le chat noir. alors que pied est annoncé titu.... pffff. mais emeghara a eu 6 l'autre jour et a été énorme, je comprends pas.blazz a écrit :Vos PV font vraiment rêver en ce moment c'est affolant... :lol:
Laquait à la broche
Planus et sa jambe de bois![]()
Emeghara a perdu sa place apparement des infos ?? (dire que j'ai failli le prendre je sais plus trop quand:lol: )
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Je ne sais pas mais j'y crois pas trop.siaplayer a écrit :Sinon pour Bocalyu personne n'a d'info (beber ou cali?) Jeunechamp va durablement retrouver sa place ? :roll:
Pi penser à prendre Jeunechamp revient au même que prendre Planus... On peut dès lors jouer à un jeu identique: combien de temps avant le prochain jaune et surtout rouge...
Team Idem: Sylfou
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Ben oui, mais je sais pas s'il faut le virer ou pas Bocaly du coup, et si je le vire je ne prends pas Jeunechamp, non merci les divs négatifsBeber a écrit :Je ne sais pas mais j'y crois pas trop.siaplayer a écrit :Sinon pour Bocalyu personne n'a d'info (beber ou cali?) Jeunechamp va durablement retrouver sa place ? :roll:
Pi penser à prendre Jeunechamp revient au même que prendre Planus... On peut dès lors jouer à un jeu identique: combien de temps avant le prochain jaune et surtout rouge...
Il fait chier girard, la défense est pas mal, l'équipe tourne bien, Bocaly est bon, et il s'emmerde a mettre un mec qui prend plus de jaunes qu'il ne dispute de matchs :evil:
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.