Prépa J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

siaplayer a écrit :
Beber a écrit :
siaplayer a écrit :Sinon pour Bocalyu personne n'a d'info (beber ou cali?) Jeunechamp va durablement retrouver sa place ? :roll:
Je ne sais pas mais j'y crois pas trop.

Pi penser à prendre Jeunechamp revient au même que prendre Planus... On peut dès lors jouer à un jeu identique: combien de temps avant le prochain jaune et surtout rouge...
Ben oui, mais je sais pas s'il faut le virer ou pas Bocaly du coup, et si je le vire je ne prends pas Jeunechamp, non merci les divs négatifs :wink:
Il fait chier girard, la défense est pas mal, l'équipe tourne bien, Bocaly est bon, et il s'emmerde a mettre un mec qui prend plus de jaunes qu'il ne dispute de matchs :evil:
Garde le et attend le fix.. C'est ce que je ferais... Je ne pense pas que Jeunechamp puisse tenir 90 min... Il est souvent cramoisi avant..
Team Idem: Sylfou
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

qui va avoir les cojones de mettre remy capitaine? car le mec doit être fatigué il joue trop... il va ptet cirer le banc demain! :roll:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Le probleme de Bocaly c'est qu'il est passé à travers contre Paris, les 3 buts viennent de son côté. Ceci explique peut être que Jeunechamp est pressenti pour le remplacer :wink:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

Petit_Perrin a écrit :qui va avoir les cojones de mettre remy capitaine? car le mec doit être fatigué il joue trop... il va ptet cirer le banc demain! :roll:
moi il se reposera après
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

Petit_Perrin a écrit :qui va avoir les cojones de mettre remy capitaine? car le mec doit être fatigué il joue trop... il va ptet cirer le banc demain! :roll:
moi je le met cap! tu veux mettre qui en attaque? un jordan ayew qui montre qu'il a pris de plus en plus la grosse tête et qui fait n'importe quoi quand il rentre? ou gignac qui est toujours pas dans le groupe? Un André ayew qui clame etre plus milieu qu'ailier, avec un cheyrou encore juste pour etre titu je pense, ou valbuena en pointe peut etre? :)
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior

iNSTAR a écrit :
moi je le met cap! tu veux mettre qui en attaque? un jordan ayew qui montre qu'il a pris de plus en plus la grosse tête et qui fait n'importe quoi quand il rentre? ou gignac qui est toujours pas dans le groupe? Un André ayew qui clame etre plus milieu qu'ailier, avec un cheyrou encore juste pour etre titu je pense, ou valbuena en pointe peut etre? :)
j'ai pensé au coréen de nancy perso... et là vs me faites douter. :roll:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : gaelnedelec

Message par gaelnedelec »

siaplayer a écrit :Sinon pour Bocalyu personne n'a d'info (beber ou cali?) Jeunechamp va durablement retrouver sa place ? :roll:
A priori c'est ponctuel pour avoir un côté droit plus "travailleur" qui se concentre sur le blocage des montées de Trémoulinas, considéré comme un des grands dangers côté Bordelais.

Et comme les 2 premiers buts contre Paris sont venus du côté droit, Girard a voulu faire jouer la concurrence mais Bocaly (comme dernis, aussi concerné) devrait redevenir titulaire juste après ce match selon moi
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

fredpsg a écrit :Le probleme de Bocaly c'est qu'il est passé à travers contre Paris, les 3 buts viennent de son côté. Ceci explique peut être que Jeunechamp est pressenti pour le remplacer :wink:
oui mais il s'était déjà passé exactement la même chose l'an passé à la même époque suite au match face à lyon à la mosson. Les 2 buts étaient venus du côté de bocaly qui s'était montré trop généreux pdt 2 mi-tps, surtout en 2ème et il s'était fait prendre par kolobidule à la dernière seconde qui avait centré pour lopez... la sanction avait été la même mais il avait fini par retrouver sa place. Montpellier n'a pas meilleur à ce poste et la concurrence, si elle devait venir, viendrait plutôt de la jeunesse de kaoutari ou stambouli qui ont déjà eu du temps de jeu sur les côtés, même si pour stambouli, qui vit une période de vache maigre, l'essai n'a jamais été renouvelé
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

moi, rien à cirer... du banc

il sera bien entendu capitaine chez moi. ce match face à brest est bcp trop important. rémy mettra son but.
jedi 35
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par jedi 35 »

californus a écrit :

il sera bien entendu capitaine chez moi. ce match face à brest est bcp trop important. rémy mettra son but.
cap chez moi aussi
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

yo mec. mon avis : cf post ci-dessus.
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior

jedi 35 a écrit :
californus a écrit :

cap chez moi aussi
je fais une diversification horizontale en tentant le coréen dont je ne connais même pas le vrai nom de famille. :lol: :lol:

tous les ballons seront pr lui ce soir et nancy DOIT GAGNER sinon c'est la fin pour eux.

Et demain, remy va lamentablement foirer car l'om va faire un petit 1-0 sur un but d'un def monté sur corner (frappé par monsieur hummer). :wink:
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

iLiPs' a écrit :
californus a écrit : L.Koné
franchement, faut être bien con pour avoir acheté koné ! :oops: :arrow:
c'est trop aimable de ta part. :wink:

je n'étais pas pompét mais il était tard...

après, concernant koné, c'est une question de temps mais il finira la saison titulaire. ensuite, là où je suis d'accord, on ne prend pas ce type de pari sans avoir d'élément plus sérieux qu'un petit match disputé par ci par là.
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

lebowsky75 a écrit :Je confirme. Andersen titulaire selon l'équipe!!! :evil:
Comme bérigaud en début de saison...

chaque année, il y a une équipe sur lequel le torchon n'aura aucune info fiable. c'est le cas avec ETG cette année. Pas une seule fois, ils n'ont eu bon et il y a au moins 2 ou 3 erreurs tous les WE
coco0509
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : coco0509

Message par coco0509 »

jedi 35 a écrit :
californus a écrit :

cap chez moi aussi
cap chez moi aussi et je suis sur qu'il va marquer
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »