Merci j'avais mal lu!remi33 a écrit :C'est un coup franc direct il me semble.karcloclo a écrit :il y a une passe décisive sur le but de Dijon?
Live J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Girondins de Bordeaux - Montpellier Hérault SC
Titulaires
Cédric CARRASSO16
Michael CIANI2
Ludovic SANE6
Marc PLANUS27
Benoît TREMOULINAS28
Landry N'GUEMO7
(c) Jaroslav PLASIL18
Yoan GOUFFRAN9
JUSSIE10
Cheick Tidiane DIABATE14
Nicolas MAURICE-BELAY19
16Geoffrey JOURDREN
2Garry BOCALY
3Mapou YANGA-MBIWA (c)
4Vitorino HILTON
5Henri BEDIMO
10Younes BELHANDA
13Marco ESTRADA
23Jamel SAIHI
7John UTAKA
17Olivier GIROUD
19Souleymane CAMARA
Remplaçants
Abdoulaye KEITA1
HENRIQUE3
Mathieu CHALME21
Florian MARANGE23
Fahid BEN KHALFALLAH8
Henri SAIVET20
Anthony MODESTE22
1Laurent PIONNIER
21Abdelhamid EL KAOUTARI
6Joris MARVEAUX
12Geoffrey DERNIS
14Romain PITAU
9Hasan KABZE
20Rémy CABELLA
Titulaires
Cédric CARRASSO16
Michael CIANI2
Ludovic SANE6
Marc PLANUS27
Benoît TREMOULINAS28
Landry N'GUEMO7
(c) Jaroslav PLASIL18
Yoan GOUFFRAN9
JUSSIE10
Cheick Tidiane DIABATE14
Nicolas MAURICE-BELAY19
16Geoffrey JOURDREN
2Garry BOCALY
3Mapou YANGA-MBIWA (c)
4Vitorino HILTON
5Henri BEDIMO
10Younes BELHANDA
13Marco ESTRADA
23Jamel SAIHI
7John UTAKA
17Olivier GIROUD
19Souleymane CAMARA
Remplaçants
Abdoulaye KEITA1
HENRIQUE3
Mathieu CHALME21
Florian MARANGE23
Fahid BEN KHALFALLAH8
Henri SAIVET20
Anthony MODESTE22
1Laurent PIONNIER
21Abdelhamid EL KAOUTARI
6Joris MARVEAUX
12Geoffrey DERNIS
14Romain PITAU
9Hasan KABZE
20Rémy CABELLA

- californus
- BLOGUEUR
Niculae 3ème en 2009/2010 et Nkoulou, l'OM semble au moins autant content de lui que Paris de Pastore.Shriver a écrit :
Ca nous a bien réussi d'avoir ces joueurs là. On a fait une année pourrie...A part Moukandjo les autres ils ont pas le niveau L1...Je comprends pas pourqui Nancy s'est jeté dessus...
C bizarre qd même. Arsenal et Lille s'arrachent Park. Ruffier est soi-disant le 4ème meilleur gardien de ligue 1. Mangani c'est super aussi... Haruna n'était pas si mauvais... et j'en passe...
- californus
- BLOGUEUR
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Shriver
Niculae c'est une véritable arnaque au poste d'attaquant. Auxerre a fini 3 ème parce que derrière c'était solide Pedretti régulait au milieu et Jelen mettait toutes ses occases au fond... Mangani c'est ultra moyen... Haruna a du potentiel mais j'espère qu'il tombera sur l'entraineur qui saura le faire progresser... N'Koulou oui c'est une pépite il ira très loin mais Lacombe le faisait pas jouer à son poste...californus a écrit :Niculae 3ème en 2009/2010 et Nkoulou, l'OM semble au moins autant content de lui que Paris de Pastore.Shriver a écrit :
Ca nous a bien réussi d'avoir ces joueurs là. On a fait une année pourrie...A part Moukandjo les autres ils ont pas le niveau L1...Je comprends pas pourqui Nancy s'est jeté dessus...
C bizarre qd même. Arsenal et Lille s'arrachent Park. Ruffier est soi-disant le 4ème meilleur gardien de ligue 1. Mangani c'est super aussi... Haruna n'était pas si mauvais... et j'en passe...
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Le pbm ? Guy Lacombe, tout simplement.californus a écrit :Niculae 3ème en 2009/2010 et Nkoulou, l'OM semble au moins autant content de lui que Paris de Pastore.Shriver a écrit :