Non non, belle déviation, aucun soucis la dessus.49ers a écrit :vrai deviation de Giroud ou gros cafouillage ?hoyoh a écrit :OMG 2-2 But Hilton
Live J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- californus
- BLOGUEUR
Dernis a fait une rentrée minable. Je conseille à tous ceux qui l'ont encore de le vendre car il ne sera plus jamais titulaire en L1
C'est un type super, il est sympa, je l'aime bien. Il claque une série de 5/6 matchs par saison où il est décisif puis il disparait, en général, pour lgts, et revient parfois à la fin...
C'est un type super, il est sympa, je l'aime bien. Il claque une série de 5/6 matchs par saison où il est décisif puis il disparait, en général, pour lgts, et revient parfois à la fin...
- californus
- BLOGUEUR
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Merci montpellier,grâce à eux, j'ai 1/7 aux pronos. :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Je pense qu'il va aligner la cfa au prochain match.Nyrphil a écrit :La conférence de presse de Gillot va encore être savoureuse je sens...ptijuju007 a écrit :ça va encore criser à Bordeaux ce soir. :?
Mener 2-0 à la 85' et faire un nul, c'est encore la loose !
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
pas de supporters face aux PSG normalementiNSTAR a écrit :Je pense qu'il va aligner la cfa au prochain match.Nyrphil a écrit :La conférence de presse de Gillot va encore être savoureuse je sens...ptijuju007 a écrit :ça va encore criser à Bordeaux ce soir. :?
Mener 2-0 à la 85' et faire un nul, c'est encore la loose !
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
c'était déjà annoncé avant le match de ce soir, donc maintenant c'est sur qu'il y aura personne et je vois même une petite descente au haillon demain!49ers a écrit :pas de supporters face aux PSG normalementiNSTAR a écrit :Je pense qu'il va aligner la cfa au prochain match.Nyrphil a écrit : La conférence de presse de Gillot va encore être savoureuse je sens...

LIBERTE POUR LES ULTRAS !
- 49ers
- IDEM Junior
je pourrais y aller de mon côté pour les remercier d'avoir laisser mon 1er montpellierain marquer et mon 2nd faire une PD puis serrer la main de Planus pour m'avoir fait bien rire :lol: :lol:iNSTAR a écrit :c'était déjà annoncé avant le match de ce soir, donc maintenant c'est sur qu'il y aura personne et je vois même une petite descente au haillon demain!49ers a écrit :pas de supporters face aux PSG normalementiNSTAR a écrit : Je pense qu'il va aligner la cfa au prochain match.
- 49ers
- IDEM Junior
la même et il fait PD en plus, un 3eme but m'aurait apporté le prono mais on va peut être pas être trop gourmand sur ce coupfredpsg a écrit :A 2-0 je me suis dit : mais qu'est ce qu'il t'est passé par la tête de prendre un p'tit loulou et de le mettre capptijuju007 a écrit :
Mener 2-0 à la 85' et faire un nul, c'est encore la loose !![]()
![]()
A 2-2, finalement c'était une bonne idée :lol:
- PACMAN29
- IDEM Pupille
Bordeaux méritait vraiment pas le nul ce soir, honnêtement les girondins ont fait un très bon match je trouve...Surtout à 10 contre 11 pendant presque tout le match...
Et je dis ça alors que j'ai pas un seul Bordelais dans mon equipe idem et que je suis pas spécialement fan des Girondins...
PS: C'est assez rare pour être souligné, encore un excellent arbitrage de Turpin!ça change... :roll:
Et je dis ça alors que j'ai pas un seul Bordelais dans mon equipe idem et que je suis pas spécialement fan des Girondins...

PS: C'est assez rare pour être souligné, encore un excellent arbitrage de Turpin!ça change... :roll:
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Grosse erreur de coatching de Gillot quand même. Quand tu menes 2-0 à 10mns de la fin d'un match, tu bétonnes. Bordeaux a besoin de pts et il fait Diabaté/Modeste alors qu'il a 2 def sur le banc :shock:PACMAN29 a écrit :Bordeaux méritait vraiment pas le nul ce soir, honnêtement les girondins ont fait un très bon match je trouve...Surtout à 10 contre 11 pendant presque tout le match...
Et je dis ça alors que j'ai pas un seul Bordelais dans mon equipe idem et que je suis pas spécialement fan des Girondins...![]()