C'est un moove moins pourri que je ne sais plus qui, qui à viré Pastore ya 2 journées: 3 buts :roll: :lol:ptijuju007 a écrit :Depuis que j'ai fais NeneHazard il y a 3 journées, le 1er a fait 1 but + 2 PD alors qu'il n'avait quasiment rien fait en 6 journées ! :evil: :evil:
Live J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Pastore plus je le vois jouer plus je me dis que je sais pas comment tu peux faire une saison idem sans lui !!!Beber a écrit :C'est un moove moins pourri que je ne sais plus qui, qui à viré Pastore ya 2 journées: 3 buts :roll: :lol:ptijuju007 a écrit :Depuis que j'ai fais NeneHazard il y a 3 journées, le 1er a fait 1 but + 2 PD alors qu'il n'avait quasiment rien fait en 6 journées ! :evil: :evil:

Et même, je serais presque content d'encaisser une MV s'il devait avoir un petit bobo qui l'éloignerait 1 ou 2 matches...lol
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- rem07
- IDEM Minime
- team idemfoot : rem07
j'en ai 2 :sptijuju007 a écrit :Si je ne me trompe pas, Planus, Yanga-M'Biwa, Jouffre, Pierrazzi, Moussa Sissoko, Diarra, Kana-Biyik, Mavinga, Lovren et Kallstrom seront, en plus de ceux déjà cités, suspendus en J10.
ça en fait du monde ! :shock:
Vous Avez Voulu Couler le GF38, il n'en Reviendra que Plus fort
Rem07; une étoile est née
Rem07; une étoile est née