DEGEL J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

frouan24 a écrit :Por l'attaque toulousaine, il y a le cas Rivière / Umut à gérer :?
Je n'ai aucun des 2, mais vu les performances d'Umut, je vois mal Rivière ne pas devenir le titulaire...
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

HERETIK a écrit :
frouan24 a écrit :Por l'attaque toulousaine, il y a le cas Rivière / Umut à gérer :?
Je n'ai aucun des 2, mais vu les performances d'Umut, je vois mal Rivière ne pas devenir le titulaire...
D'autant plus que Rivière n'est pas à 100% physiquement et malgré ça titu en J9.
La trêve va également lui faire du bien.

A un moment donné dans la saison va-t-on parler de PV sur des joueurs intéressants niveau div? Depuis le début de l'année on doit arbitrer entre gratter des PV (comme dit précédemment "variables") et générer des divs avec des joueurs de football, des vrais...
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

ptijuju007 a écrit :Matsui ne restera pas titulaire longtemps à mon humble avis. :wink:
Je suis pas d'accord avec toi...

Là on voit que le mec était à 0 mais alors de chez 0 physiquement et que Carteron lui a donné 51 minutes après l'avoir réintégré progressivement !.. Après la trêve et un peu de foncier avec l'équipe nationale je le vois bien revenir avec encore plus de temps de jeu...

Il avait été recruté pour être le leader technique après tout, son heure est arrivée ! :wink:
yoyo44
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : yoyo44

Message par yoyo44 »

C'est une mauvaise nouvelle que vient d'apprendre le PSG. La blessure du Serbe, Milan Bisevac est plus embêtante qu'elle ne devait l'être. Le défenseur Parisien est touché aux adducteurs depuis le déplacement aux Iles Féroés début Septembre. Le retour de l'ancien joueur de Valenciennes était prévu pour le début du mois d'Octobre, malheureusement la blessure s'est aggravée et le Serbe ne pourrait être qu'opérationnel que dans 3 semaines minimum. La rencontre face à Dijon le 22 Octobre, semblerait correspondre le mieux, au possible retour de Bisevac avec le PSG.
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

alanders a écrit :A un moment donné dans la saison va-t-on parler de PV sur des joueurs intéressants niveau div? Depuis le début de l'année on doit arbitrer entre gratter des PV (comme dit précédemment "variables") et générer des divs avec des joueurs de football, des vrais...
Comme te dirait Tronic (tiens où est-il d'ailleurs ? lol), on verra après Noel, comme chaque année ! lol :wink:

Plus sérieusement, je sais pas vous, ni la stratégie pour laquelle vous avez opté, mais déjà mon onze "type" ne me donne pas du tout entière satisfaction... Tant qu'on en sera là, bah des noms de chèvres à pas cher pour dégager de la tréso (d'autant que là ya des gros en passe de revenir qd mm), on va en voir défiler !!! :lol: :?
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

remi33 a écrit :
alanders a écrit :A un moment donné dans la saison va-t-on parler de PV sur des joueurs intéressants niveau div? Depuis le début de l'année on doit arbitrer entre gratter des PV (comme dit précédemment "variables") et générer des divs avec des joueurs de football, des vrais...
Comme te dirait Tronic (tiens où est-il d'ailleurs ? lol), on verra après Noel, comme chaque année ! lol :wink:

Plus sérieusement, je sais pas vous, ni la stratégie pour laquelle vous avez opté, mais déjà mon onze "type" ne me donne pas du tout entière satisfaction... Tant qu'on en sera là, bah des noms de chèvres à pas cher pour dégager de la tréso (d'autant que là ya des gros en passe de revenir qd mm), on va en voir défiler !!! :lol: :?
Vu que tu es devant, tu peux imaginer que mon onze ne soit pas top non plus. Il commence à être intéressant mais j'ai quelques joueurs qui se révèlent être moins lucratifs que prévu...
yoyo44
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : yoyo44

Message par yoyo44 »

Mamadou SAKHO
Selon le quotidien L’Equipe, le défenseur parisien pourrait en effet faire son retour le 16 octobre prochain, lors du déplacement du PSG à Ajaccio. Ce jour-là, Antoine Kombouaré pourrait donc compter sur sa charnière dite titulaire et espérer plus de solidité en défense, un secteur qui a fait défaut aux Parisiens lors des derniers matchs, notamment sur la pelouse d’Evian Thonon-Gaillard.
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Re: DEGEL J9

Message par fcna0034 »

LeGaucher a écrit :
fcna0034 a écrit :
pourquoi vendre planus :?:
c'est la première fois en 2 ans qu'il arrive à "finir" un match sans se blesser :D
ce soir il est à 2.5m, il prend 300000 de mv, il est suspendu en j10 et se prend un nj donc -170000.
au fixing de j10, il est côté à moins de 2m, tout le monde se l'arrache, et on prend toute la pv :D

le seul problème, c'est si il prend 2 matches de suspension :oops:
oui mais comme tu l'as bien précisé, tu prends une sacrée MV dès le fixing en le gardant + 1NJ minimum... aucune raison de le garder et tu le sais très bien, tu essaies seulement de limiter la casse pour ce soir en espérant ne pas trop perdre en t'en débarrassant... :lol: :lol:
non, crois-moi le gaucher, je suis sincère
si tu le vends au fixing tu économises la moitié de la mv, mais si tu le rachètes au fixing j10, tu renonces à la moitié de la pv qui sera bien supérieure à la mv :wink:
en fait, planus , il faudrait se persuader de ne jamais le prendre, mais quand tu y as goûté une fois, tu ne peux plus t'en passer :oops:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Galette sauce powaaa
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Galette Sauce Powaaa

Message par Galette sauce powaaa »

yoyo44 a écrit :Mamadou SAKHO
Selon le quotidien L’Equipe, le défenseur parisien pourrait en effet faire son retour le 16 octobre prochain, lors du déplacement du PSG à Ajaccio. Ce jour-là, Antoine Kombouaré pourrait donc compter sur sa charnière dite titulaire et espérer plus de solidité en défense, un secteur qui a fait défaut aux Parisiens lors des derniers matchs, notamment sur la pelouse d’Evian Thonon-Gaillard.
Source : l'equipe du jour ok, mais quelle page ?
J'ai dû lire un peu trop en diagonale :roll:
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par fcna0034 »

lugano n'est pas suspendu en j10 :?:
parce que si le journaliste peut dire des conneries pareilles, il me met le doute sur le retour de sakho :twisted:
j'ai planus à garder, mais azpi à dégager, et sakho à 6,1m, c'est intéressant
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

fcna0034 a écrit :
parce que si le journaliste peut dire des conneries pareilles, il me met le doute sur le retour de sakho :twisted:
Rien ne vaut un "bon" camara :oops:
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

remi33 a écrit :

Bonjour, PSSHHIT (son du détendeur quand on puise de l'oxygène dans la bouteille et qu'on est sous l'eau, style Nico Hulot)...

Et bien, je ne sais pas où est Tronic... PSHIIIIT... Mais je vous tient au jus s'il remonte un jour vers la surface... PSCHIIIT... Sans s' exploser les poumons dans l'histoire (les paliers de décompression)... PSHHIIIT...

Les derniers mots qu'il a prononcé sont : "BRAHIMI PV, PSCHIIIIT"... Plus de nouvelles depuis...

L'ivresse des profondeurs sans doute...

PSCHIIIIT...
Missile courageux
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Missile courageux

Message par Missile courageux »

remi33 a écrit :Ligne par ligne, les titulaires les moins chers de J9, qui font toujours inévitablement des PV, de taille variable, pour dégager de la tréso :

GB : Laquait
D : Bouhours
M : Matsui
A : Jo-Gook

J'en ai 3 sur 4 et je pense prendre le 4eme au fixing pour acheter du lourd !!! :twisted:
Ca devient n'importe quoi ce forum ! Des titulaires :shock: :lol:
C'est loin d'être prouvé ; la seule certitude, c'est qu'ils n'ont pas été titularisés les 3/4 des matchs et qu'ils jouent dans des équipes de tocards

Bref, la seule info dans ton message c'est que tu auras ces 4 joueurs dans ton portefeuille au soir du fixing... super, on est content (et horrifié) pour toi :twisted:
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

nickos a écrit :
fcna0034 a écrit :
Bah n'empêche, il a été très très bon hier ;)
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par fcna0034 »

HERETIK a écrit :
nickos a écrit :
fcna0034 a écrit : lugano n'est pas suspendu en j10 :?:
Bah n'empêche, il a été très très bon hier ;)
tu trouves :o
pour moi, avec gameiro, ça a été clairement le moins bon des parisiens hier soir
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »