pour 1 match :roll:e48647aa a écrit :El Kaoutari ?
DEGEL J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- californus
- BLOGUEUR
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Si il fait de bonnes passes mais que les attaquants sont trop mauvais pour conclure, ça sert pas à grand chose... lolcalifornus a écrit :il ne s'agit pas d'acheter le meilleur attaquant de ligue 1 mais l'avant-centre titulaire le moins cher du jeu, l'attaquant tout court d'ailleurs. c'était ça le plan. et même si tu fais le tour des attaquants titus qui ne jouent pas dans l'axe, ils sont encore plus chers!!Nyrphil a écrit : Jung n'a pas été très bon qd mm, comme toute l'attaque de Nancy d'ailleurs...
ensuite, je trouve que pour une première titularisation à la pointe de l'attaque la plus faible de ce début de saison, il ne s'est pas si mal débrouillé que ça :
- il était disponible
- il a cadré 100% de ses tirs (bon c'est vrai qu'il a tiré qu'une fois :lol: )
- et il fait une passe qui aurait dû être décisive.
j'ai déjà vu pire. gameiro, hier soir, par exemple, a été relativement mauvais, au regard des 3 critères cités plus haut
Sinon qu'il soit l'attaquant le moins cher du jeu, bon déjà faut qu'il le reste, et surtout le truc, c'est de savoir si on veux vraiment dégager de la tréso sur 1 poste aussi important en divs...
Pour des joueurs pas cher, c'est mieux de les avoir en défense et en gardien je pense...
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
tu l'as vu jouer ??Nyrphil a écrit : Jung n'a pas été très bon qd mm, comme toute l'attaque de Nancy d'ailleurs...
perso, j'ai regardé le match et il m'a bien plu.
j'ai trouvé cette équipe de Nancy très motivée et combative.
Dans un championnat serré comme la L1, ces 2 valeurs me semblent très importantes.
Dernière modification par rocardinho le 03 oct. 2011, 19:50, modifié 1 fois.
- PACMAN29
- IDEM Pupille
Leur classement en atteste...rocardinho a écrit :tu l'as vu jouer ??Nyrphil a écrit : Jung n'a pas été très bon qd mm, comme toute l'attaque de Nancy d'ailleurs...
perso, j'ai regardé le match et il m'a bien plu.
j'ai trouvé cette équipe de Nancy très motivée et combative.
Dans un championnat serré comme la L1, ces 2 valeurs me semblent très importantes.

mouais la spécu qui passe par Planus, c'est définitivement terminé pour moi,californus a écrit :évaD a écrit :pour 1 match :roll:e48647aa a écrit :El Kaoutari ?kaoutari
planus
![]()
![]()
![]()
pour info, je n'ai pas touché à planus cette saison et la saison dernière je n'y ai touché qu'une fois. je ne suis donc pas du genre accroc mais bon...
tout comme les joueurs titus pour 1 match, joli pléonasme d'ailleurs :lol:
je ne suis pas Sochalien, mais ses titularisations d'avant blessure m'ont décidé à le prendre à son retour, et depuis ses 2 matchs je ne le regrette pasnickos a écrit :Que pensez-vous de Mikari ?
A-t-il gagné sa place de titu (si il ne se reblesse pas) ?
Il joue milieu offensif ; pour un défensif d'idem, c'est intéressant ... Va-t-il rester à ce poste ?
Y-a-t-il un sochalien dans le coin ? Merci
- californus
- BLOGUEUR
bon, je te comprends. tu as sans doute raison. néanmoins, y'a un cas de figure qui serait un gros coup de chatte mais tout de même intéressant, c'est le cas où Mapou se prend 2 matchs et où Hilton prend un jaune au prochain. Est-ce si improbable que ça ?évaD a écrit :
mouais la spécu qui passe par Planus, c'est définitivement terminé pour moi,
tout comme les joueurs titus pour 1 match, joli pléonasme d'ailleurs :lol: