Je suis le seul a pas comprendre ? :roll:fredpsg a écrit :Ah ben un peu que tu peux les remercier :lol:nickos a écrit :Merci à EvaD et Cali ...
DEGEL J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
si Hilton se prend un jaune il devrait être suspendu en CDL il me semble et ça fait beaucoup de si, je préfère prendre du lourd plutôt qu'enchainer les transferts incertains.californus a écrit :bon, je te comprends. tu as sans doute raison. néanmoins, y'a un cas de figure qui serait un gros coup de chatte mais tout de même intéressant, c'est le cas où Mapou se prend 2 matchs et où Hilton prend un jaune au prochain. Est-ce si improbable que ça ?évaD a écrit :
mouais la spécu qui passe par Planus, c'est définitivement terminé pour moi,
tout comme les joueurs titus pour 1 match, joli pléonasme d'ailleurs :lol:
et la liste est longue déjà dans le topic.
- Missile courageux
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Missile courageux
C'est clair qu'Idemfoot ne favorise pas les jokers de luxe...Nyrphil a écrit :Quand à Matsui et Ederson, no comment... Ederson après son non-joué, c'est MV là... Entre lui, Lisandro, Gourcuff, Grenier, yaura qu'1 place...
Et qu'on me rabache pas le "il aura du temps de jeu", on sait bien qu'à idemfoot, du tps de jeu, c'est soit des divs proche de 0 pour 5 minutes de jeu, soit -170K parce qu'il est resté sur le banc...
D'autant que le poste d'EDERSON à Lyon, c'est plutôt à gauche, où BASTOS s'est bien installé en ce début de saison.
- californus
- BLOGUEUR
merci pour la CDL. J'avais pas calculé le truc.évaD a écrit : ça fait beaucoup de si, je préfère prendre du lourd plutôt qu'enchainer les transferts incertains.
et la liste est longue déjà dans le topic.
ok. vu. +1. le truc est que de mon côté, j'ai déjà lugano et KB que je souhaite conserver donc je ne peux me permettre de miser par exemple sur un éventuel retour de Mbia même si je crois que c'était lui le buteur marseillais au stadium l'an passé car s'il ne joue pas, je serai dans m... ai aussi hilton, ça fait déjà 3 joueurs assez chers en défense. c'est mon milieu et mon attaque que je voudrais encore renforcer avec mes 9M de tréso ( :oops: ) ce pkoi je prendrai pas du lourd en défense à ce fix et que kaoutari a du sens pour moi
- paillasse71
- IDEM Pupille
- team idemfoot : paillasse71
Bye bye l'ami!49ers a écrit :Téléfoot ? villégiature de Wenger pour compléter sa retraite ? le magasine qui n'a pas les droits de la L1 et qui fait de vrais bons reportages d'investigation chez le boulanger de Raymond Domenech?? avec CJean Pierre le meilleur journaliste de tous les temps ??? aidé jadis par Astorga moins utile qu'un porteur d'eau ou Calenge qui dans un effort surhumain dl les vidéos de YouTube et fait passer ça pour des heures de travail ?? remplacé par Denis Broniard lui aussi excellent journaliste qui connais autant le ballon que l'automobile que les malheurs de Gégé ??? et après on se fout de la gueule des journaleux de l'Equipe ?? ok si vous le ditesmaterazzi2006 a écrit :Le plus sur coté Lyonnais c'est Ederson qui a déjà repris tandis que les autres non et d'après Téléfoot une porte de sortie est envisagé pour Gourcuff 8)Kery a écrit :Fixing difficile.
Mbia peut-être de retour mais pas sur d'être titu d'entrée.
Gourcuff dont on a aucune nouvelle.
Lisandro qui ressent encore des douleurs a la cheville.
Je crois que je vais rester sage et attendre un peu pour mes transferts.
Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!
Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
- californus
- BLOGUEUR
- yoyo44
- IDEM Poussin
- team idemfoot : yoyo44
KAOUTARIcalifornus a écrit :évaD a écrit :pour 1 match :roll:e48647aa a écrit :El Kaoutari ?kaoutari
planus
![]()
![]()
![]()
pour info, je n'ai pas touché à planus cette saison et la saison dernière je n'y ai touché qu'une fois. je ne suis donc pas du genre accroc mais bon...

Stambouli, c'est cuit :lol: :lol:californus a écrit :l'autre solution, ce serait stambouli mais il me semble que kaoutari a une bonne longueur d'avance en DC de par son expérience malgré son CR de l'autre foisrem07 a écrit :El Kaoutari va jouer au moins?
Stambouli prend 2 matches
Expulsé avec l'équipe réserve de Montpellier le 25 septembre dernier, Benjamin Stambouli a écopé de deux matches de suspension ferme par la commission de discipline de la FFF, dont dépend la CFA 2. Etant donné qu'il en a déjà purgé un à Bordeaux ce week-end, il ne manquera que la réception de Dijon le 15 octobre et sera de retour une semaine plus tard à Caen.
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Oublie déja Stambouli Cali !californus a écrit :l'autre solution, ce serait stambouli mais il me semble que kaoutari a une bonne longueur d'avance en DC de par son expérience malgré son CR de l'autre foisrem07 a écrit :El Kaoutari va jouer au moins?
Lequipe.frFoot - L1 - MHSC
Stambouli prend 2 matches
Expulsé avec l'équipe réserve de Montpellier le 25 septembre dernier, Benjamin Stambouli a écopé de deux matches de suspension ferme par la commission de discipline de la FFF, dont dépend la CFA 2. Etant donné qu'il en a déjà purgé un à Bordeaux ce week-end, il ne manquera que la réception de Dijon le 15 octobre et sera de retour une semaine plus tard à Caen.
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.