DEGEL J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

lebowsky75

Message par lebowsky75 »

le tophe a écrit :
lebowsky75 a écrit :Personne ne parle du retour de blessure de Barbosa? (Evian)

A 2M ça se tente non?

(doublé lors de son dernier match!!!)
ou pas lol :lol:
C'est ton choix, mais induis pas en erreur les autres lol
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9512
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Message par frouan24 »

lebowsky75 a écrit :
le tophe a écrit :
lebowsky75 a écrit :Personne ne parle du retour de blessure de Barbosa? (Evian)

A 2M ça se tente non?

(doublé lors de son dernier match!!!)
ou pas lol :lol:
C'est ton choix, mais induis pas en erreur les autres lol
et à part son doublé, il a fait quoi Barbosa :?:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
le tophe
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 159
Inscription : 25 janv. 2006, 10:37
Localisation : Sainté et j'en suis fier !

Message par le tophe »

frouan24 a écrit :
lebowsky75 a écrit :
le tophe a écrit : ou pas lol :lol:
C'est ton choix, mais induis pas en erreur les autres lol
et à part son doublé, il a fait quoi Barbosa :?:
il a pris un jaune ......
nom d'equipe: Celia

2° a l'EURO 2008 et depuis ................plus rien
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

frouan24 a écrit :
lebowsky75 a écrit :
le tophe a écrit : ou pas lol :lol:
C'est ton choix, mais induis pas en erreur les autres lol
et à part son doublé, il a fait quoi Barbosa :?:
Sil avait fait plus qu'un doublet, il ne serai pas a ce prix la hein? ;)
Avatar de l’utilisateur
romziz
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 95
Inscription : 18 févr. 2011, 18:27
team idemfoot : romziz

Message par romziz »

nickos a écrit :Merci à EvaD et Cali ...
Pas tout à fait d'accord avec les tauliers du forum (EvaD et Cali) même si Cali a un discours plus modéré concernant Mikari...

sur les deux derniers matchs (même si, auparavant, ses adducteurs avaient sifflé), Mikari c'est une passe D et une victoire a domicile avec une défense invaincue...

sachant que si Maiga avait été dans le onze de mecha plus souvent, son nombre de passe D aurait été beaucoup plus important vu ce que Butin a pu bouffer...
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Message par patator666 »

romziz a écrit :
nickos a écrit :Merci à EvaD et Cali ...
Pas tout à fait d'accord avec les tauliers du forum (EvaD et Cali) même si Cali a un discours plus modéré concernant Mikari...

sur les deux derniers matchs (même si, auparavant, ses adducteurs avaient sifflé), Mikari c'est une passe D et une victoire a domicile avec une défense invaincue...

sachant que si Maiga avait été dans le onze de mecha plus souvent, son nombre de passe D aurait été beaucoup plus important vu ce que Butin a pu bouffer...
Miroir, miroir, raconte-moi l'avenir...
Je vois...je vois... je vois Isabey revenir en joker à Sochaux et faire trois passes décisives pour son premier match...

A ouai :D :!:

Isabey PV :!:

... et Mikari :arrow: sur le chemin de l'infirmerie, comme d'ab' :wink:

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
jeremy
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 319
Inscription : 17 janv. 2010, 12:58

Message par jeremy »

au fait je sais pas si signalé mais Gameiro risque le forfait en EDF,grosse douleur au genou et ça c'est jamais bon des douleurs à cette endroit chez les footeux :wink:
compte idemfoot -Puel
Avatar de l’utilisateur
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1852
Inscription : 20 avr. 2005, 22:31
team idemfoot : Derek
Contact :

Message par Derek Auré »

lequipe.fr a écrit :Ribéry et Matuidi déclarent forfait

Après Bacary Sagna dimanche et Karim Benzema plus tôt dans l'après-midi, Franck Ribéry (lésion aux deux mollets) et Blaise Matuidi (douleur face postérieure cuisse gauche) ont déclaré forfait pour les deux prochains matches de l'équipe de France face à l'Albanie et la Bosnie. Les IRM passées dans l'après-midi à l'hôpital de Rambouillet (Yvelines) ont établi ou confirmé que les deux internationaux ne pouvaient être en état de disputer les matches éliminatoires de l'Euro 2012 du vendredi et du mardi 11 octobre au Stade de France. Ils ont été remis à la disposition de leur club et ont quitté le Centre Technique Fernand-Sastre dans l'après-midi ou la soirée. Laurent Blanc n'avait pas encore pris de décision quant à l'appel d'un ou plusieurs joueurs.
Espérons que ça soit grave, j'ai pris Sissoko. :oops:
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2354
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Message par fcna0034 »

Derek Auré a écrit :
lequipe.fr a écrit :Ribéry et Matuidi déclarent forfait

Après Bacary Sagna dimanche et Karim Benzema plus tôt dans l'après-midi, Franck Ribéry (lésion aux deux mollets) et Blaise Matuidi (douleur face postérieure cuisse gauche) ont déclaré forfait pour les deux prochains matches de l'équipe de France face à l'Albanie et la Bosnie. Les IRM passées dans l'après-midi à l'hôpital de Rambouillet (Yvelines) ont établi ou confirmé que les deux internationaux ne pouvaient être en état de disputer les matches éliminatoires de l'Euro 2012 du vendredi et du mardi 11 octobre au Stade de France. Ils ont été remis à la disposition de leur club et ont quitté le Centre Technique Fernand-Sastre dans l'après-midi ou la soirée. Laurent Blanc n'avait pas encore pris de décision quant à l'appel d'un ou plusieurs joueurs.
Espérons que ça soit grave, j'ai pris Sissoko. :oops:
le parisien :shock:
tu le vois finir un match sans prendre de carton(s) :?: je crois que kombouaré ne lui a pas encore dit que le tacle par derrière est interdit :lol:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Avatar de l’utilisateur
blazz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 435
Inscription : 14 sept. 2010, 09:13
team idemfoot : blazz
Localisation : Grand Stade Lille

Message par blazz »

fcna0034 a écrit :
Derek Auré a écrit :
lequipe.fr a écrit :Ribéry et Matuidi déclarent forfait

Après Bacary Sagna dimanche et Karim Benzema plus tôt dans l'après-midi, Franck Ribéry (lésion aux deux mollets) et Blaise Matuidi (douleur face postérieure cuisse gauche) ont déclaré forfait pour les deux prochains matches de l'équipe de France face à l'Albanie et la Bosnie. Les IRM passées dans l'après-midi à l'hôpital de Rambouillet (Yvelines) ont établi ou confirmé que les deux internationaux ne pouvaient être en état de disputer les matches éliminatoires de l'Euro 2012 du vendredi et du mardi 11 octobre au Stade de France. Ils ont été remis à la disposition de leur club et ont quitté le Centre Technique Fernand-Sastre dans l'après-midi ou la soirée. Laurent Blanc n'avait pas encore pris de décision quant à l'appel d'un ou plusieurs joueurs.
Espérons que ça soit grave, j'ai pris Sissoko. :oops:
le parisien :shock:
tu le vois finir un match sans prendre de carton(s) :?: je crois que kombouaré ne lui a pas encore dit que le tacle par derrière est interdit :lol:
Mdr :lol:

Un vrai boucher je suis bien d'accord, avec lugano et ménez on a le top carton de l'année à paris :roll:
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Message par fredpsg »

blazz a écrit :
Un vrai boucher je suis bien d'accord, avec lugano et ménez on a le top carton de l'année à paris :roll:
Va jeter un oeil sur le classement du fair play et tu verras que Paris occupe la 2eme place. :P Seul Sochaux fait partie des équipes les moins sanctionnées

:arrow: http://www.lfp.fr/ligue1/classement?cat=Fpl
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Message par remi33 »

blazz a écrit :
fcna0034 a écrit :
Derek Auré a écrit : Espérons que ça soit grave, j'ai pris Sissoko. :oops:
le parisien :shock:
tu le vois finir un match sans prendre de carton(s) :?: je crois que kombouaré ne lui a pas encore dit que le tacle par derrière est interdit :lol:
Mdr :lol:

Un vrai boucher je suis bien d'accord, avec lugano et ménez on a le top carton de l'année à paris :roll:
C'est vrai que rien que le petit 1/4 d'heure où je l'ai vu (dont sa magnifique séquence 3 tacles par derrière à la suite ponctuée par un jaune ! lol), il a l'air d'avoir le potentiel et le manque de rythme nécessaires pour prendre un carton toutes les 3 minutes !!! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1852
Inscription : 20 avr. 2005, 22:31
team idemfoot : Derek
Contact :

Message par Derek Auré »

C'est le temps qu'il se remette en jambe. Et puis les prochains matchs sont contre Ajaccio et Dijon, il ne devrait pas trop avoir à s'employer.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Message par fredpsg »

remi33 a écrit :
C'est vrai que rien que le petit 1/4 d'heure où je l'ai vu (dont sa magnifique séquence 3 tacles par derrière à la suite ponctuée par un jaune ! lol), il a l'air d'avoir le potentiel et le manque de rythme nécessaires pour prendre un carton toutes les 3 minutes !!! :shock:
Perso, je ne lui aurais même pas mis un carton la dessus(il ne touche personne). Par contre contre Montpellier il mérite un rouge direct et là il ne prend même pas un jaune :lol:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Message par materazzi2006 »

Mais à ce prix, Sakho il est sur qu'il soit revenu pour le prochain match :oops:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »