Si c est le cas, je vous suggere de vous inscrire dans un club de depressifs anonymes
DEGEL J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Petite question pour certains gamers... En esperant qu ils se sentent visés :lol: , je comprends tout a fait que vous fassiez la pub de vos carnes lorsqu elles sont deja dans votre team, mais c est quoi l interet d en parler si vous comptez les acheter au degel? SI ce n est de les acheter plus cheres? Ou bien est ce tout simplement de l auto conviction?
Si c est le cas, je vous suggere de vous inscrire dans un club de depressifs anonymes
Beaucoup d'intox au fixingvic a écrit :Petite question pour certains gamers... En esperant qu ils se sentent visés :lol: , je comprends tout a fait que vous fassiez la pub de vos carnes lorsqu elles sont deja dans votre team, mais c est quoi l interet d en parler si vous comptez les acheter au degel? SI ce n est de les acheter plus cheres? Ou bien est ce tout simplement de l auto conviction?

Je prends ==> J'ai déjà et je compte sur vous pour le prendre et encaisser une bonne PV
Je gardes ==> Je vend et je compte sur vous pour le garder et avoir une MV moindre
Si ce n'est pas de l'intox, c'est de la bétise :lol: :lol:
La ou je m'insurge, c'est quand je vois que l'on propose des joueurs qui, sur le papier, ne devrait être titulaire qu'un match. La c'est vraiment prendre les gamers pour des moutons sans cervelle...
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Moi aussi ! :?alanders a écrit :Je pense aussi! Je ferai bien mes 4 transferts sur ce fix d'ailleurs!remi33 a écrit :Sur ce fixing, la tendance devrait être : gros investissements (parfois couplés à des plus petits pour libérer du cash), désépargne et tréso post fixing très négatives à mon avis !
Mais d'un autre côté, je me dis que renoncer à un bout de PV et garder un transfert sous le coude (surtout avec tous ces suspendus qui garniront nos bancs en J10) peut finalement rapporter gros !!.. :roll:
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Exactement le même dilemme et nous ne devons pas être les seuls dans ce cas...remi33 a écrit :Moi aussi ! :?alanders a écrit :Je pense aussi! Je ferai bien mes 4 transferts sur ce fix d'ailleurs!remi33 a écrit :Sur ce fixing, la tendance devrait être : gros investissements (parfois couplés à des plus petits pour libérer du cash), désépargne et tréso post fixing très négatives à mon avis !
Mais d'un autre côté, je me dis que renoncer à un bout de PV et garder un transfert sous le coude (surtout avec tous ces suspendus qui garniront nos bancs en J10) peut finalement rapporter gros !!.. :roll:
Le manque de news concernant les nombreux blessés sur le retour ne va pas trop dans le sens des 4 transferts d'ailleurs.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Les gars, je vous rassure, c'est tout aussi compliqué quand on a aucune obligation de vendre et aucun suspendu en J10, tout en ayant déjà les joueurs qui feront de la PV ce soir.
Du coup, 2 transferts pour bibi ce soir (quand même) et je vais me garder un trésor (ou une tréso, as you want) aux environs des 6M€ ... histoire de bien investir juste avant le gel dans 15 jours !

Du coup, 2 transferts pour bibi ce soir (quand même) et je vais me garder un trésor (ou une tréso, as you want) aux environs des 6M€ ... histoire de bien investir juste avant le gel dans 15 jours !

- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
La "chatte", on dit... :oops:Shriver a écrit :De mon côté trop de paris tuent les paris.
Avec 2 suspendus en défense plus un pari et 2 suspendus aux milieux plus un pari j'ai potentiellement 6 NJ pour la prochaine journée.Je ne sais pas où commencer...
J'aimerais avoir la gestion de ptijuju007 qui pourra investir sereinement!
Je parle bien sûr des NJ a venir, pas des pv du fix...
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Pour une fois, je suis dans le même cas (ça fais bizarre :lol:).ptijuju007 a écrit :Les gars, je vous rassure, c'est tout aussi compliqué quand on a aucune obligation de vendre et aucun suspendu en J10, tout en ayant déjà les joueurs qui feront de la PV ce soir.![]()
La question est de savoir dans quel "gros" il faut que j'investisse.
Sinon au niveau de la défense lyonnaise, j'ai cru voir que Cris revenait bientôt, est-ce que vous pensez que Garde va prendre le risque de virer Lovren ou Koné sachant que c'est très stable pour l'instant ? Où remettre Cris pour avoir plus d'expérience (ce qui manquait d'après le coach) mais avec le risque qu'il soit un peu à la ramasse ?
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Tremblez possesseurs de Gameiro !! :lol: :lol:La FFF annonce sur son site internet que Kevin Gameiro ne sera pas disponible pour jouer contre l'Albanie vendredi en raison d'une inflammation au genou gauche.
L'attaquant du PSG, touché lors du match face à Lyon dimanche, a passé une IRM ce mardi matin qui a confirmé qu'il ne pourra pas être rétabli pour le premier match des Bleus. Il reste avec le groupe dans l'espoir d'être disponible pour jouer face à la Bosnie-Herzégovine.