DEGEL J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Message par kjoux »

Tant mieux, il se reposera pendant 15 jours comme ca :oops:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

romziz a écrit :
nickos a écrit :Merci à EvaD et Cali ...
Pas tout à fait d'accord avec les tauliers du forum (EvaD et Cali) même si Cali a un discours plus modéré concernant Mikari...

sur les deux derniers matchs (même si, auparavant, ses adducteurs avaient sifflé), Mikari c'est une passe D et une victoire a domicile avec une défense invaincue...

sachant que si Maiga avait été dans le onze de mecha plus souvent, son nombre de passe D aurait été beaucoup plus important vu ce que Butin a pu bouffer...
ben je vois pas on est en désaccord romziz :roll:
Avatar de l’utilisateur
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3751
Inscription : 27 juil. 2007, 09:46
team idemfoot : Aïe
Localisation : Paris
Contact :

Message par Aïe »

Et Butin justement, vous en pensez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9512
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Message par frouan24 »

ptijuju007 a écrit :
La FFF annonce sur son site internet que Kevin Gameiro ne sera pas disponible pour jouer contre l'Albanie vendredi en raison d'une inflammation au genou gauche.

L'attaquant du PSG, touché lors du match face à Lyon dimanche, a passé une IRM ce mardi matin qui a confirmé qu'il ne pourra pas être rétabli pour le premier match des Bleus. Il reste avec le groupe dans l'espoir d'être disponible pour jouer face à la Bosnie-Herzégovine.
Tremblez possesseurs de Gameiro !! :lol: :lol:
c'est plutôt une excelente nouvelle. C'est Gomis qui a toutes ses chances de se péter :lol:

Tremblez possesseurs de Gomis !! :lol:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9512
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Message par frouan24 »

ptijuju007 a écrit :Lovren, sur les derniers matchs, a clairement prouvé qu'il était indispensable.

Toutefois, Lovren étant suspendu en J10, ça laisse une place à Cris qui pourrait s'y engouffrer ... mais derrière, il y aura Lille-Lyon avec, en théorie, l'équipe lyonnaise au complet. :?
Le problème c'est que Lovren et Koné sont indispensables et forment une charnière qui tient la route.

Cris se contentera de la coupe de la ligue :cry:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
romziz
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 95
Inscription : 18 févr. 2011, 18:27
team idemfoot : romziz

Message par romziz »

évaD a écrit :
romziz a écrit :
nickos a écrit :Merci à EvaD et Cali ...
Pas tout à fait d'accord avec les tauliers du forum (EvaD et Cali) même si Cali a un discours plus modéré concernant Mikari...

sur les deux derniers matchs (même si, auparavant, ses adducteurs avaient sifflé), Mikari c'est une passe D et une victoire a domicile avec une défense invaincue...

sachant que si Maiga avait été dans le onze de mecha plus souvent, son nombre de passe D aurait été beaucoup plus important vu ce que Butin a pu bouffer...
ben je vois pas on est en désaccord romziz :roll:
J'avoue, mauvaise lecture de ma part, à 7h30 sur le forum ça peut s'expliquer, donc on est bien d'accord, plutot très positif depuis son retour avec la passe D, l'invinicibilité sur le dernier match et sa place de titu mil gauche...

Concernant, Butin, je suis pas expert Sochaux, mais je crois qu'il est sorti sur blessure contre toulouse...

PS: est ce qu'un jour le "touriste" sous le pseudo s'enlève ??!
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Message par bobditlane »

Quand tu ne sera plus touriste. C'est à dire 10 messages je crois. Mais bon, tu va devenir footix. :lol: C'est guère mieux. et Après 50 ou 100 messages, après je ne sais plus. :wink:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Message par The titi »

frouan24 a écrit :
ptijuju007 a écrit :Lovren, sur les derniers matchs, a clairement prouvé qu'il était indispensable.

Toutefois, Lovren étant suspendu en J10, ça laisse une place à Cris qui pourrait s'y engouffrer ... mais derrière, il y aura Lille-Lyon avec, en théorie, l'équipe lyonnaise au complet. :?
Le problème c'est que Lovren et Koné sont indispensables et forment une charnière qui tient la route.

Cris se contentera de la coupe de la ligue :cry:
J'étais parti pour remplacer Lovren par Koné mais finalement, j'ai changé d'avis...

Même si les performances (de la défense centrale lyonnaise) sont bonnes, j'ai peur qu'il y ait du turnover (Cris reste quand même un patron même si ses performances ne sont plus aussi bonnes).

Et j'ai pas envie de marquer le callebard à chaque compo LFP!!! :D :D
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

romziz a écrit :
évaD a écrit :
romziz a écrit : Pas tout à fait d'accord avec les tauliers du forum (EvaD et Cali) même si Cali a un discours plus modéré concernant Mikari...

sur les deux derniers matchs (même si, auparavant, ses adducteurs avaient sifflé), Mikari c'est une passe D et une victoire a domicile avec une défense invaincue...

sachant que si Maiga avait été dans le onze de mecha plus souvent, son nombre de passe D aurait été beaucoup plus important vu ce que Butin a pu bouffer...
ben je vois pas on est en désaccord romziz :roll:
J'avoue, mauvaise lecture de ma part, à 7h30 sur le forum ça peut s'expliquer, donc on est bien d'accord, plutot très positif depuis son retour avec la passe D, l'invinicibilité sur le dernier match et sa place de titu mil gauche...

Concernant, Butin, je suis pas expert Sochaux, mais je crois qu'il est sorti sur blessure contre toulouse...

PS: est ce qu'un jour le "touriste" sous le pseudo s'enlève ??!
voilà on s'est compris :D

je constate que pour "un touriste" tu sais faire de bons choix :wink:
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Message par hoyoh »

Perso, je vois pas Cris redevenir titulaire :s
Je suis désolé, mais a quand date le dernier bon match de Cris quoi...

Cris sera une doublure de luxe, pour faire souffler et jouer les coupes en bois.
Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Message par kjoux »

Butin est annoncé sorti sur blessure dans le live de sports.fr ou l'equipe, mais sur le site officiel de sochaux il reléve les blessures de Poujol, Corchia et Maia mais rien sur Butin

http://www.fcsochaux.fr/fr/index.php?op ... Itemid=106
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Message par hoyoh »

Butin est sorti sur crampes.
Je pense pas que ce soit considéré comme une grosse blessure :lol:
Avatar de l’utilisateur
PACMAN29
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 682
Inscription : 03 août 2007, 14:02
Localisation : Breton expatrié au fin fond du Sundgau (Alsace)

Message par PACMAN29 »

hoyoh a écrit :Butin est sorti sur crampes.
Je pense pas que ce soit considéré comme une grosse blessure :lol:
Sauf quand c'est Planus qui à une crampe...Là, ça dur 3-4 saisons... :P :oops:
Avatar de l’utilisateur
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3751
Inscription : 27 juil. 2007, 09:46
team idemfoot : Aïe
Localisation : Paris
Contact :

Message par Aïe »

Ça y est, mes choix sont arrêtés...enfin je crois...
3 transferts ! Et une tréso proche de 0 après le Fixing.
De petits investissements pour un max de dividendes dès la prochaine journée et les suivantes.
Messieurs du Top 100, gare à vos fesses, j'arrive ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Aïe a écrit : Messieurs du Top 100, gare à vos fesses, j'arrive ! :wink:
J en ai revé depuis le debut de saison! Enfin! :oops:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »