nickos a écrit :Pas de transfert pour moi ...
Je garde pour le moment mes NJ de la J10 ... et je vais attendre sagement des nouvelles de certains : Brahimi Lisandro Gourcuff Ederson Ndy Cris ...
Merde mauvaise nouvelle pour mon classement ça ! :?
J'ai claqué 3 transferts et investi 1,6 M€ environ, les 200 K€ d'avance vont fondre...
Je garde pour le moment mes NJ de la J10 ... et je vais attendre sagement des nouvelles de certains : Brahimi Lisandro Gourcuff Ederson Ndy Cris ...
J'ai claqué 3 transferts et investi 1,6 M€ environ, les 200 K€ d'avance vont fondre...
Tu lui reprendras à la fin de la trêve si tu as fait de bons choix...
Nickos la joue plus sûr. Il sera un des rares à mon avis à pouvoir se positionner sur les joueurs intéressants après blessures survenues lors des matchs amicaux. Ça peut faire la diff mais si il n'y a pas de super affaire (grosse blessure), ça lui coutera un peu.
T'inquiète, si tu as fait les bons choix, je perdrai de l'argent par rapport à toi avec mes futurs transferts ...
Edit : tu restes devant ... je ne sais pas comment tu fais :shock:
Edit² : ah si j'ai plus de moitier de mes joueurs dans le rouge :oops:
Dernière modification par nickos le 04 oct. 2011, 18:46, modifié 1 fois.
13 de mes 19 joueurs sont dans le rouge à ce fixing. :shock: :shock:
+ 1 transferts. :shock: :shock:
1er fixing ou je ne gagne pas de sous pendant le fixing. :twisted: :twisted:
vic a écrit :J ai 9 des 15 plus grosses PV de ce fixing :shock: Bon j ai aussi la plus grosse MV, mais ca me fait peur, c est quoi cette equipe de merdes :shock:
6 pour moi dans le top15 des PV. et aucune MV!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
vic a écrit :J ai 9 des 15 plus grosses PV de ce fixing :shock: Bon j ai aussi la plus grosse MV, mais ca me fait peur, c est quoi cette equipe de merdes :shock:
6 pour moi dans le top15 des PV. et aucune MV!
4 PV et 0 MV. Vic, si tu enlèves Lopez, Pastore et Bastos, j'aurai peur pour ton équipe mais vu ce qu'il y a à côté, ça me semble impossible :lol: