barbouz a écrit :
Certainement plus 1 ferme + 1 sursis, donc l'opération ne devient interessante que si le MHSC gagne avec bonus déf en J10.
Et en J11 on prend qui derrière, Planus ? :lol:
Zavez qu'à prendre Varrault qui va revenir après sa petite pause
:lol:
Bah j'ai pas retrouvé cette info :roll: c'est pour cela que je pose la question sur le FOFO.
Par ailleurs j'ai vu les images de ce coup de savatte et si la commission de jeudi les a aussi vu sera-t-elle indulgente ?
ptijuju007 a écrit :
Là, il me parait très clair que Mapou sera suspendu 2 matchs !
Moi qui avait pris El Kaoutari pour un seul match ! lol
Les 2 matchs à jouer pour El Kaoutari seront MHSC-Dijon & Caen-MHSC ... ya pire comme calendrier.
j'avais pas vu ça :?
donc 2 matchs minimum pour El Kaoutari , c'est bien ça ??
Alors, il ne faut pas s'enflammer non plus, il y a plus de chance pour que ce soit 1 match ferme et 1 match avec sursis donc que El Kaoutari, ce ne soit que pour la J10 et c'est tout.
Après réflexion, tu as raison en effet.
Il est arrivé le même cas à Rémi GOMIS qui a pris des CJ aux J3, J5 et J7 (x2). Il avait été suspendu 2 matchs dont un avec sursis.
Gêné par des douleurs à un genou, Carlos Henrique n'est pas allé au terme de l'entraînement des Girondins de Bordeaux ce mercredi matin. Le milieu brésilien a rejoint à l'infirmerie bordelaise son compatriote brésilien, Jussiê (photo Presse-Sports). Ce dernier a quitté le château du Haillan avec des béquilles. La nature de sa blessure n'a pas été précisée par le staff médical des Girondins.
OverBlue37 a écrit :Bah j'ai pas retrouvé cette info :roll: c'est pour cela que je pose la question sur le FOFO.
Par ailleurs j'ai vu les images de ce coup de savatte et si la commission de jeudi les a aussi vu sera-t-elle indulgente ?