DEGEL J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

HERETIK a écrit :Comment c'est soulant les théories foireuses de ceux qui n'ont pas tels ou tels joueurs. Vous rendez ce forum "nul" par votre mauvaise foi...

Un exemple. Hoyoh n'a pas Lisandro et Gourcuff, du coup il apparait évident que lisandro et Gourcuff ne seront plus des titulaires à Lyon. CQFD

Beurkkkkkkkkkkkk
J'ai Ederson, pourtant je l'ai pas mis dans la compo type.
Tes théorie CQFD, tu peut te les mettre dans la seconde lettre du mot CQFD.
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

Licha est titulaire indiscutable, c'est un des meilleurs joueur du championnat.
après à savoir quant il sera opérationnel, ça on verra....
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Vous ne pourez pas dire qu'on ne vous aura pas prévenu ...

http://idemfoot.free.fr/index.php?post/ ... MERIE-2010
:wink:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

hoyoh a écrit :J'ai Ederson, pourtant je l'ai pas mis dans la compo type.
En même temps t'aurais eu des gaufres de le faire !!! :shock:
Sebladen
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : sebladen

Message par Sebladen »

vic a écrit :Putain, je ne voudrais pas jouer a Yzeure, Lyon va se deplacer avec une equipe de dingues labas :shock:
mon frère y joue ;) et la réserve de lyon avec ses jeunes est deja tres impressionnante
PZP CLUB

esquivons
Franck Ribéry (L'Équipe): "Il y a eu ce problème Zizou-Materazzi, mais (…) il faut éviter de se prendre la tête". Surtout celle de Zidane dans le buffet.
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

jptronic a écrit :
HERETIK a écrit :Comment c'est soulant les théories foireuses de ceux qui n'ont pas tels ou tels joueurs. Vous rendez ce forum "nul" par votre mauvaise foi...

Un exemple. Hoyoh n'a pas Lisandro et Gourcuff, du coup il apparait évident que lisandro et Gourcuff ne seront plus des titulaires à Lyon. CQFD

Beurkkkkkkkkkkkk
Bah, quand c'est gros, ça peut aussi devenir drôle... :oops:
J'ai hésité à prendre cette exemple, j'avais un doute sur le degré !!!

J'veux pas faire mon père fouettard, mais ca devient lourd la mauvaise foi ambiante :(
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

hoyoh a écrit :Au fait, pour les gens qui ont acheter Gourcuff et Lisandro, faudrais que l'OL joue dans le schéma : ( Car je vois pas Gomis sur le banc avec la forme qu'il tien actuellement)

---------------Lloris--------------
---RVR-------Lovren---------Cissokho
-------Gonalons------Grenier---------
---Ederson----Gourcuff-------Bastos
---------Licha----------Gomis-------

Bref, c'est mort :lol: :lol:
et avec un peu de chance, ça ressemblera à ça :idea:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

kjoux a écrit :On va pas repeter 10 fois les meme truc, Gourcuff titulaire indiscutable lorsqu'il sera de retour.. c'est pas moi qui l'invente, ca sort de la bouche de garde.. le seul pb avec ce joueur c'est qu'on ne sait pas quand exactement il sera de retour.. mais lorsqu'il le sera, pas de pb pour lui.

Que ce soit a la place de Kalstrom ou de Briand d'ailleur.
Ca m'étonnerait bcp que Remi Garde ait dit que Gourcuff soit un titulaire indiscutable...

C'est pas du tout le genre de phrase qu'un coach peut dire, bien au contraire, c'est plutôt dans l'inverse du style "personne est indiscutable"...

Et encore 1 fois, si on veux le mettre titulaire faut trouver dans quel positionnement exactement...
rem07
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : rem07

Message par rem07 »

BBRRAAAAHHHIMMIIII PPPPPPPPVVVVVVVVVVVVV !!!!!!!!!!!!!!!

:arrow:
Vous Avez Voulu Couler le GF38, il n'en Reviendra que Plus fort
Rem07; une étoile est née
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

jptronic a écrit :
remi33 a écrit :Image

Acheter un joueur avec un double menton :?:

JP t'es pas sérieux quand même :!:
Ben quoi...? Il a le cerveau dans la glotte, c'est tout... Meïté,l'a bien dans la cheville gauche...! C'est pourquoi le temps que l'info remonte, le ballon est passé et le péroné adverse cède...
Prendre Brahimi, ça serait faire le pire move de la saison qd mm...

Même en faisant un peu de science-fiction, du style il n'est plus blessé...
Bah faudrait lui trouver 1 place dans cette attaque de Rennes qui claque... Surtout qu'il joue milieu gauche, et qu'actuellement à ce poste, c'est Pitroipa...

Donc voilà, son cas parait assez clair qd mm...
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

Le pire mouv de la saison a déjà été fait je pense...
Prendre Planus en espérant une PV ou pour dégager de la tréso. Le bonhomme se blesse mais rien de bien méchant, l'acheteur est persuadé qu'il sera de retour après la trêve donc il le garde. Mais le méchant Planus ne revient que quelques journées plus tard! Bien reposé, il croque les premières minutes de jeu à pleines dents... Après avoir mangé un carton rouge, l'acheteur attend toujours sa PV et le garde jusqu'au prochain épisode en J11!
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

Nyrphil a écrit :Ca m'étonnerait bcp que Remi Garde ait dit que Gourcuff soit un titulaire indiscutable...

C'est pas du tout le genre de phrase qu'un coach peut dire, bien au contraire, c'est plutôt dans l'inverse du style "personne est indiscutable"...

Et encore 1 fois, si on veux le mettre titulaire faut trouver dans quel positionnement exactement...
Le plus drôle dans cette histoire, c'est que c'est surtout le retour de Lisandro qui pose problème par rapport aux bonnes performances de Lyon dans le schéma actuel. Gourcuff va juste prendre la place de Grenier. Après si Lyon veut jouer avec Gomis et Lisandro, on sait très bien qu'il va falloir excentrer Lisandro. A la place de Briand ?
Pour les matchs à domicile, on peut aussi imaginer Gourcuff avec Gonalon... Bref, ca ne semble pas insoluble.

Le vrai argument pour les anti Gourcuff, c'est son manque de compétition et je ne le vois pas titulaire avant un moment. A 100% je reste persuadé qu'il sera titulaire ;)

ps : J'ai pas Gourcuff ;)
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Nyrphil a écrit :
Bah faudrait lui trouver 1 place dans cette attaque de Rennes qui claque... Surtout qu'il joue milieu gauche, et qu'actuellement à ce poste, c'est Pitroipa...
Si je ne me trompe pas, la saison derniere il avait joué quelques matchs à droite
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

Nyrphil a écrit :Ca m'étonnerait bcp que Remi Garde ait dit que Gourcuff soit un titulaire indiscutable...
Pour modéré mon propos, le journaliste lui disait que le retour de Gourcuff allait étoffer son banc.. Remi Garde a alors rigolé et dit que lorsque l'ont parlait de Gourcuff on parlait d'une place dans le 11 de départ et pas de banc.. ai-je trop déformé ?
Nyrphil a écrit :
Prendre Brahimi, ça serait faire le pire move de la saison qd mm...

Même en faisant un peu de science-fiction, du style il n'est plus blessé...

Donc voilà, son cas parait assez clair qd mm...
Pire move de la saison ? Je croyais que c'etait Ederson :oops:

Pitroipa joue pas sur le plutot sur le coté Droit de l'attaque rennaise ? A gauche on a plutot du Kembo voir Boukari nan ?
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »