DEGEL J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3044
Inscription : 22 janv. 2010, 18:37
team idemfoot : 49ers
Localisation : 91
Contact :

Message par 49ers »

Retour d'Hengbart du côté de l'AJA, selon FF

LOSC
Touché face à Rennes (2-0, 9e j. de L1), Moussa Sow ne souffre finalement que d'une «entorse d'un gros orteil», dixit Rudi Garcia. L'entraîneur lillois a indiqué que son attaquant sénégalais suit «un entraînement aménagé». (Photo Presse-Sports)

Comme Aurélien Chedjou, victime d'une élongation à une cuisse à Saint-Etienne (1-3) lors de la 5e journée de Ligue 1. «Cela va mieux pour Aurélien, a commenté Garcia. Mais, nous restons prudents et à l'écoute de son travail individuel.» Quant à Dimitri Payet, opéré du genou droit mi-septembre, il pourrait «reprendre l'entrainement collectif la semaine prochaine.»

Enfin, Ludovic Obraniak (cheville) et Tulio De Melo (convalescence) sont toujours à l'infirmerie.
FF
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Message par hoyoh »

**La news est déjà postée plus haut**

Edith : C'était pour être sur que les gens aient vu la news :lol: :lol:
Dernière modification par hoyoh le 07 oct. 2011, 12:39, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Message par remi33 »

3 fois la même news en 5 posts les gars vous faites fort !!! :shock:
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Message par remi33 »

Les Croix de Savoie ont rapporté une victoire de leur déplacement en amical en Suisse contre les Young Boys Berne. Les buts sont signés Jérôme Leroy, Sidney Govou et Youssef Adnane. Les observateurs du matchs ont vu que Bernard Casoni a effectué de nombreux changements pour faire tourner son effectif et ainsi donner du temps de jeux à un maximum de joueurs.

On constate que Bertrand Laquait a encore joué dans les buts, que Bernard Casoni a laissé sa chance à Daniel Wass, mais aussi à Nicolas Farina, Hervé Bugnet et Youssef Adnane pendant toute la seconde période.

L’équipe : Laquait – Wass, Angoula, Cambon (cap) puis Dumas (78e), Ehret puis Dja Djédjé (62e) – Govou, Rabiu puis Sorlin (62e), Tié Bi, M’Madi puis Farina (45e) – Leroy puis Bugnet (45e) – Sagbo puis Adnane (45e).
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Message par WhiskyWalker »

Pour le fan club du beau gosse :
Yoann va, lui, travailler avec un programme un peu plus individualisé cette semaine. C’est plus long que ce que l’on aurait espéré, il a encore quelques douleurs résiduelles, des gênes postopératoires qu’il faut lever. On effectue un travail qui doit l’amener, je l’espère, la semaine prochaine dans le groupe.
Le mec il est même pas sur d'être dans le groupe la semaine prochaine, alors de là à parler de titularisation, on en est encore loin, très loin, et là dessus "il n'y a pas trop d'ambiguïté" :lol:
Avatar de l’utilisateur
ronjeu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 907
Inscription : 24 août 2011, 20:51
team idemfoot : ronjeu
Contact :

Message par ronjeu »

Ligue 1: Le G20 chamboule la 13e journée

Tous les matches de Ligue 1 du samedi 5 novembre à 19 heures, comptant pour la 13e journée de championnat, ont été décalés au lendemain à 17 heures par la Ligue de football professionnel, en raison du... G20, qui se tiendra en France. Le ministère de l'Intérieur l'a demandé à la Ligue, afin de bénéficier d'un "dispositif de sécurité de grande envergure les jeudi 3 et vendredi 4 novembre". Tous les matches de la 14e journée de Ligue 2, prévus le vendredi, sont ainsi décalés au samedi (hormis Lens-Sedan, le lundi à 20h30), ce qui a donc pour effet de reporter aussi d'un jour tous les matches de 19 heures en L1. Malgré tout, un match de la 13e journée se jouera bel et bien le samedi à 21 heures, et un autre le dimanche à 21 heures.
Avatar de l’utilisateur
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1852
Inscription : 20 avr. 2005, 22:31
team idemfoot : Derek
Contact :

Message par Derek Auré »

lequipe.fr a écrit :Zywiecki à l'essai au Canada
Ecarté du groupe professionnel depuis le début de la saison, le défenseur dijonnais Alexis Zywiecki (27 ans) est à l'essai à l'Impact Montréal (Canada, MLS). L'ancien Lillois, qui est sous contrat avec le DFCO jusqu'à la fin de la saison, pourrait trouver prochainement un accord à l'amiable avec ses dirigeants. [...]
Le milieu Mickaël Isabey (36 ans), également mis à l'écart du groupe et lui aussi en fin de contrat, a trouvé un terrain d'entente avec la direction du DFCO. Cet accord de séparation à l'amiable doit cependant être avalisé par la LFP.
En voilà deux qui ne décolleront pas des 500k.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
Avatar de l’utilisateur
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3044
Inscription : 22 janv. 2010, 18:37
team idemfoot : 49ers
Localisation : 91
Contact :

Message par 49ers »

Tremblez LE revoilà !
Bellion, première avec les pros
Victime d'une entorse à la cheville droite mi-août avec la réserve girondine alors qu'il revenait de six mois d'absence, David Bellion apparaît pour la première fois vendredi dans le groupe professionnel bordelais. L'attaquant de 28 ans fait partie des 15 joueurs convoqués par l'entraîneur Francis Gillot pour le match amical face à Angers, samedi à Cholet (17h00). Le jeune (19 ans) milieu gauche Evan Chevalier, deux apparitions avec l'équipe première, est également convoqué.
Equipe

PS: Allez le SCO
Avatar de l’utilisateur
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1852
Inscription : 20 avr. 2005, 22:31
team idemfoot : Derek
Contact :

Message par Derek Auré »

sport24.com a écrit :De la casse à Lorient

Des pépins physiques en pagaille pour Lorient. Jérémie Aliadière (genou), Grégory Bourillon (coup sur le pied), Yann Jouffre (mollet) et Lucas Mareque (entorse cheville droite) sont tous forfaits pour le match amical qui opposera les Merlus à Nantes ce vendredi.

Mathias Autret et Mathieu Coutadeur (dents de sagesse) aussi. Maxime Baca (adducteurs), Fabien Robert (béquille quadriceps), Arnold Mvuemba (cuisse quadriceps) sont quant à eux incertains. En résumé, Sigamary Diarra (tendon rotulien) et Julien Quercia ont donc de la compagnie à l’infirmerie ces derniers temps…
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Message par patator666 »

Derek Auré a écrit :
lequipe.fr a écrit :Zywiecki à l'essai au Canada
Ecarté du groupe professionnel depuis le début de la saison, le défenseur dijonnais Alexis Zywiecki (27 ans) est à l'essai à l'Impact Montréal (Canada, MLS). L'ancien Lillois, qui est sous contrat avec le DFCO jusqu'à la fin de la saison, pourrait trouver prochainement un accord à l'amiable avec ses dirigeants. [...]
Le milieu Mickaël Isabey (36 ans), également mis à l'écart du groupe et lui aussi en fin de contrat, a trouvé un terrain d'entente avec la direction du DFCO. Cet accord de séparation à l'amiable doit cependant être avalisé par la LFP.
En voilà deux qui ne décolleront pas des 500k.
C'est con, j'ai les deux :mrgreen:
Va falloir en trouver 2 autres à 500.000 qui décolleront peut être un jour... :roll:

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Message par patator666 »

« Le train de vie du club est trop élevé. Et, en plus, l’OM ne joue pas comme il devrait par rapport à l’argent que je donne. Sur les deux dernières saisons, on a dépensé beaucoup plus d’argent qu’on en a gagné ».

« Je souffre comme tous les supporteurs de l’Olympique de Marseille. Peut-être plus, même, car c’est moi qui finance une équipe qui est la deuxième masse salariale du championnat, poursuit-elle. Je fais beaucoup d’efforts financiers pour l’OM : j’ai même dû, à titre personnel, injecter 20 millions d’euros, cet été, dans les caisses du club. C’est normal que j’attende des résultats ».

« Il n’est pas logique que je garde le club. Si j’étais une vraie businesswoman, très raisonnable, je l’aurais déjà vendu. Je ne l’ai pas cédé, même si Robert m’a laissé libre de faire ce que je veux avec Marseille ».

« Robert dépensait son argent par amour de l’OM, le Qatar (actionnaire du PSG) pour le business. Mais moi, je ne suis ni Robert ni le Qatar ».

Source: Ouest France, interview de Margarita Louis Dreyfus
Pas facile à traire la patronne :shock: (faudrait demander tout de même à Labrune... :mrgreen: ).
Pas sur que ça ramène de la sérénité au club tout ça...

Marseille MV

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Avatar de l’utilisateur
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3380
Inscription : 08 août 2005, 09:03
team idemfoot : Alatax
Contact :

Message par Alatax »

Elle va revendre à Kachkar si DD fait pas d'efforts :mrgreen:
Idemfoot Canal Historique
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Message par fredpsg »

Alatax a écrit :Elle va revendre à Kachkar si DD fait pas d'efforts :mrgreen:
Non, Labrune ne va pas laisser faire la blonde :oops:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Message par fredpsg »

Si Blaise Matuidi a rejoint l’infirmerie, celle-ci a tendance à se vider. En effet, outre Mamadou Sakho qui s’entraîne avec l’équipe de CFA en compagnie de Neeskens Kebano et Loick Landre pour disputer la rencontre face à Auxerre samedi au Camp des Loges (à 15h), Milan Bisevac, blessé aux adducteurs depuis un match avec la Serbie face aux Iles Féroé, reprend tout doucement l’entraînement. Il faudra attendre toutefois au moins deux semaines pour avoir une chance de revoir le Serbe avec le PSG en match.
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3044
Inscription : 22 janv. 2010, 18:37
team idemfoot : 49ers
Localisation : 91
Contact :

Message par 49ers »

Sakho reprend en CFA
Victime d'une blessure aux ischio-jambiers lors de Rennes-PSG (1-1, le 13 août), Mamadou Sakho a été mis à la disposition de la réserve qui joue ce samedi en CFA contre Auxerre (15h00). Ce match s'inscrit dans le travail de remise à niveau du défenseur central international en vue de son retour dans le groupe pro pour le déplacement à Ajaccio dimanche 16 octobre (10e j. de L1).
Equipe
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »