DEGEL J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Lugano guide l'Uruguay
Vainqueur de la dernière Copa America, l'Uruguay entame bien ses éliminatoires pour le Mondial 2014 en battant la Bolivie (4-2) avec notamment un doublé du Parisien Lugano.
Tandis que les équipes européennes terminent leurs éliminatoires pour l'Euro 2012, les Sud-Américains ont déjà le regard tourné vers le Mondial brésilien de 2014. La phase qualificative a commencé ce vendredi soir et va durer deux ans. Pour le match d'ouverture, l'Uruguay a disposé de la Bolivie (4-2). Le champion continental en titre s'en est notamment remis à son capitaine Diego Lugano dans cette rencontre. L'ancien joueur du Fenerbahçe a scoré deux fois de la tête. Son attaquant Cavani a aussi marqué de cette façon. L'ouverture du score était venue de Luis Suarez dès la 3e, suite à un corner, pour le plus grand bonheur du Centenario de Montevideo.
Vainqueur de la dernière Copa America, l'Uruguay entame bien ses éliminatoires pour le Mondial 2014 en battant la Bolivie (4-2) avec notamment un doublé du Parisien Lugano.
Tandis que les équipes européennes terminent leurs éliminatoires pour l'Euro 2012, les Sud-Américains ont déjà le regard tourné vers le Mondial brésilien de 2014. La phase qualificative a commencé ce vendredi soir et va durer deux ans. Pour le match d'ouverture, l'Uruguay a disposé de la Bolivie (4-2). Le champion continental en titre s'en est notamment remis à son capitaine Diego Lugano dans cette rencontre. L'ancien joueur du Fenerbahçe a scoré deux fois de la tête. Son attaquant Cavani a aussi marqué de cette façon. L'ouverture du score était venue de Luis Suarez dès la 3e, suite à un corner, pour le plus grand bonheur du Centenario de Montevideo.
Dernière modification par diannno le 08 oct. 2011, 10:52, modifié 1 fois.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
ouais, avec l'Uruguay il marque des buts et en club il préfère prendre des cartons...diannno a écrit :Lugano guide l'Uruguay
Tandis que les équipes européennes terminent leurs éliminatoires pour l'Euro 2012, les Sud-Américains ont déjà le regard tourné vers le Mondial brésilien de 2014. La phase qualificative a commencé ce vendredi soir et va durer deux ans. Pour le match d'ouverture, l'Uruguay a disposé de la Bolivie (4-2). Le champion continental en titre s'en est notamment remis à son capitaine Diego Lugano dans cette rencontre. Le défenseur parisien a inscrit un doublé. Auteur de 8 buts en 64 capes, l'ancien joueur du Fenerbahçe a scoré deux fois de la tête. Son attaquant Cavani a aussi marqué de cette façon. L'ouverture du score était venue de Luis Suarez dès la 3e, suite à un corner, pour le plus grand bonheur du Centenario de Montevideo.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Tu feras moins le malin quand il marquera en championnat.LeGaucher a écrit :ouais, avec l'Uruguay il marque des buts et en club il préfère prendre des cartons...diannno a écrit :Lugano guide l'Uruguay
Tandis que les équipes européennes terminent leurs éliminatoires pour l'Euro 2012, les Sud-Américains ont déjà le regard tourné vers le Mondial brésilien de 2014. La phase qualificative a commencé ce vendredi soir et va durer deux ans. Pour le match d'ouverture, l'Uruguay a disposé de la Bolivie (4-2). Le champion continental en titre s'en est notamment remis à son capitaine Diego Lugano dans cette rencontre. Le défenseur parisien a inscrit un doublé. l'ancien joueur du Fenerbahçe a scoré deux fois de la tête. Son attaquant Cavani a aussi marqué de cette façon. L'ouverture du score était venue de Luis Suarez dès la 3e, suite à un corner, pour le plus grand bonheur du Centenario de Montevideo.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
ben qu'il purge déjà sa suspension, on verra pour les buts après :lol: :lol: :lol:diannno a écrit :Tu feras moins le malin quand il marquera en championnat.LeGaucher a écrit :ouais, avec l'Uruguay il marque des buts et en club il préfère prendre des cartons...diannno a écrit :Lugano guide l'Uruguay
Tandis que les équipes européennes terminent leurs éliminatoires pour l'Euro 2012, les Sud-Américains ont déjà le regard tourné vers le Mondial brésilien de 2014. La phase qualificative a commencé ce vendredi soir et va durer deux ans. Pour le match d'ouverture, l'Uruguay a disposé de la Bolivie (4-2). Le champion continental en titre s'en est notamment remis à son capitaine Diego Lugano dans cette rencontre. Le défenseur parisien a inscrit un doublé. l'ancien joueur du Fenerbahçe a scoré deux fois de la tête. Son attaquant Cavani a aussi marqué de cette façon. L'ouverture du score était venue de Luis Suarez dès la 3e, suite à un corner, pour le plus grand bonheur du Centenario de Montevideo.
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Non c'est un jeune à fort potentiel mais il n'a joué qu'à la faveur de l'hécatombe en défense stéphanoise. Théoriquement il passe après Mignot Paulao et Marchal dans l'axe et derrière Néry et Ebondo à droite.fifi35 a écrit :zouma a t-il des chances de rester titu. ??? :?
Peu probable qu'il s'impose dès cette année!
- californus
- BLOGUEUR
+1: d'ailleurs, ils vont tous le racheter après sa suspension...diannno a écrit :Tu feras moins le malin quand il marquera en championnat.LeGaucher a écrit :ouais, avec l'Uruguay il marque des buts et en club il préfère prendre des cartons...diannno a écrit :Lugano guide l'Uruguay
- Sebladen
- IDEM Poussin
- team idemfoot : sebladen
petite info venu de CFA (source mon frère) lyon c'est deplacé a yzeure avec belfodil.pied et fofana
pied est sorti sur blessure a la 20 eme minutes (apparemment cheville mais je ne sais pas si c'est grave)
pied est sorti sur blessure a la 20 eme minutes (apparemment cheville mais je ne sais pas si c'est grave)
PZP CLUB
esquivons
Franck Ribéry (L'Équipe): "Il y a eu ce problème Zizou-Materazzi, mais (…) il faut éviter de se prendre la tête". Surtout celle de Zidane dans le buffet.
esquivons
Franck Ribéry (L'Équipe): "Il y a eu ce problème Zizou-Materazzi, mais (…) il faut éviter de se prendre la tête". Surtout celle de Zidane dans le buffet.
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
Comme annoncé, Mamadou Sakho a bien effectué sa rentrée avec la
réserve du PSG, samedi dans le championnat CFA contre Auxerre. Le
défenseur international, blessé aux ischio-jambiers le 13 août à Rennes,
a disputé toute la partie dans l'axe aux côtés d'un autre membre
du groupe professionnel, Loïc Landre. Mais cela n'a pas empêché les
Parisiens de s'incliner à domicile face à la jeune garde ajaïste (1-2).
L'équipe
réserve du PSG, samedi dans le championnat CFA contre Auxerre. Le
défenseur international, blessé aux ischio-jambiers le 13 août à Rennes,
a disputé toute la partie dans l'axe aux côtés d'un autre membre
du groupe professionnel, Loïc Landre. Mais cela n'a pas empêché les
Parisiens de s'incliner à domicile face à la jeune garde ajaïste (1-2).
L'équipe
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
OM
PSGBonne nouvelle pour l'OM. Victime d'une fracture au 5e métatarse du pied gauche lors de la 2e journée face à Auxerre (2-2) le 14 août dernier, l'international camerounais Stéphane Mbia devrait reprendre la course cette semaine, indique La Provence. Le défenseur central polyvalent pourrait retrouver la compétition dans dix jours, lors de la réception d'Arsenal en C1. (Photo Presse-Sports)
Blessé aux adducteurs avec la Serbie le 6 septembre face aux Îles-Féroé (3-1), Milan Bisevac, le défenseur axial du Paris-SG, ne devrait pas figurer dans le groupe qui affrontera Ajaccio dimanche prochain 16 octobre en Corse (17h00). Le joueur de 28 ans, qui reçoit toujours des soins, avait prévenu le 29 septembre, avant le déplacement des Parisiens à Bilbao en Ligue Europa (0-2), qu'il en avait «encore pour trois semaines».
Autre central du PSG, absent, lui, depuis mi-août, Mamadou Sakho, de retour d'une blessure à la cuisse droite, a joué (et perdu), samedi, avec la réserve du PSG en CFA contre Auxerre (1-2). Il postule à une place de titulaire dans une semaine, d'autant que Diego Lugano, double buteur avec l'Uruguay vendredi contre la Bolivie en éminatoires AmSud du Mondial 2014 (4-2), sera suspendu à Ajaccio. «Je serai à l'entraînement lundi, a expliqué Sakho. Je me sens bien, je suis prêt, mais c'est au coach de décider.»
Gameiro aux soins, entraînement pour Ménez
Pendant que l'international faisait son galop d'essai, ses coéquipiers du PSG et des Bleus, Kevin Gameiro et Jérémy Ménez, ont connu samedi à Clairefontaine une journée consacrée aux soins pour le premier nommé (genou gauche) et à l'entraînement pour le second, resté sur le banc contre l'Albanie, vendredi (3-0). Javier Pastore, pas entré en jeu non plus avec l'Argentine contre le Chili, vendredi (4-1), aura peut-être sa chance contre le Venezuela, deuxième match de qualification pour l'Albiceleste d'Alejandro Sabella
- blazz
- IDEM Poussin
- team idemfoot : blazz
C'est claire..LeGaucher a écrit :ben qu'il purge déjà sa suspension, on verra pour les buts après :lol: :lol: :lol:diannno a écrit :Tu feras moins le malin quand il marquera en championnat.LeGaucher a écrit : ouais, avec l'Uruguay il marque des buts et en club il préfère prendre des cartons...
Sinon je suis pas persuadé qu'il récupère sa place après cette suspension, je trouve camara plus performant et y'a aussi bisevac qui revient... le seul qui est titulaire assuré c'est le capitaine sakho
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
Et poilu la chèvre !!
- californus
- BLOGUEUR
alors, celle-là, je la garde dans un coin de ma tête car je pense qu'elle peut s'avérer rigolote, dans le genre "affirmation à l'mporte pièce" en ce qui concerne ET Lugano, ET Camara, ET Sakho.blazz a écrit :
C'est claire..
Sinon je suis pas persuadé qu'il récupère sa place après cette suspension, je trouve camara plus performant et y'a aussi bisevac qui revient... le seul qui est titulaire assuré c'est le capitaine sakho
Affrimer qu'un gars de 21ans, quoique capitaine l'an dernier est titulaire assuré, face à un gars en pleine bourre sur le plan international qui vient d'enchainer demi-finale de coupe du monde et victoire en copa america tout en étant capitaine ! c'est vraiment ne rien connaître au foot si je puis me permettre. Tu es au courant que l'expérience du haut niveau, c'est important parfois, ou pas du tout ?
et dire qu'un type qui n'était même pas titulaire au psg l'an passé lui fait réellement concurrence, là on tombe très très très bas dans l'analyse
Il faut vraiment que vous vous arrêtiez de dire n'importe quoi en ce qui concerne la charnière du PSG, en général, et Lugano, en particulier. Jusqu'à présent, j'avais fermé ma gueule et laisser faire en ce qui concerne ce sujet car c'est un jeu où chacun défend ses billes mais là, franchement, celle-ci, je ne peux pas la laisser passer, tout 6ème au général que tu sois.
Idemfoot, c'est bien, c'est marrant mais avant Idemfoot, y'a quand même l'exigence du terrain et des titres à gagner pour le PSG. Or qui a gagné des titres un petit peu significatifs dans cette défense de Paris, hein ?
Il faudrait vaiment que Lugano soit NUL à chier pour perdre sa place de titulaire en défense
enfin bref