Aubameyang pour moi. J'aime le calendrier de St Etienne.vic a écrit :Vous achetez qui a la place de Lisandro? Du lourd ou bien une carne en esperant une PV du samedi aprés midi?
Prépa J10
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Shriver
arthurix a écrit :Aubameyang pour moi. J'aime le calendrier de St Etienne.vic a écrit :Vous achetez qui a la place de Lisandro? Du lourd ou bien une carne en esperant une PV du samedi aprés midi?
Aubameyang il faut y croire. Il court très vite certes mais au niveau de la technique et de la finition il a pas le niveau L1 loin de là....
- arthurix
- IDEM Pupille
- team idemfoot : arthurix
On verra!Shriver a écrit :Aubameyang il faut y croire. Il court très vite certes mais au niveau de la technique et de la finition il a pas le niveau L1 loin de là....
Dernière modification par arthurix le 12 oct. 2011, 18:41, modifié 1 fois.
revois tes calculs, Lissandro c'était 500k au fixing pour ceux qui ne l'avaient pas anticipé.gaelnedelec a écrit :+1! Vendre un mec qui a couté 600K€ de taxe pour un NJ (au pire 2) c'est clairement pas rentable !kjoux a écrit :Ca s'ennerve sur Lisandro lol
Pas envie d'attendre plus d'info avant de vendre des mecs a 9.6 M
il est parti pour 2 voir 3 NJ semble t'il + sa MV, et tu peux y déduire les dividendes du joueur que tu auras acheté pour le remplacer
- arthurix
- IDEM Pupille
- team idemfoot : arthurix
Et ajouter la taxe de ce même joueur + 100 000€évaD a écrit :revois tes calculs, Lissandro c'était 500k au fixing pour ceux qui ne l'avaient pas anticipé.gaelnedelec a écrit :+1! Vendre un mec qui a couté 600K€ de taxe pour un NJ (au pire 2) c'est clairement pas rentable !kjoux a écrit :Ca s'ennerve sur Lisandro lol
Pas envie d'attendre plus d'info avant de vendre des mecs a 9.6 M
il est parti pour 2 voir 3 NJ semble t'il + sa MV, et tu peux y déduire les dividendes du joueur que tu auras acheté pour le remplacer
Perso je suis pas sur d'avoir fait le bon choix, mais j'ai tenté la vente.
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Haha, on voit ce qui ont vendu dans le top 10!! Hein Nickos et cvetko? Si je ne me trompe pas 
En tout cas.. J'avais donné la première fois en anticipant Gourcuff.... J'ai pas retenté, ni lui ni Lissandro que j'ai souvent eu dans ma team l'année dernière et qui faisait parti de ma team initiale cette année...
Pour moi le boursicotage se résume à des joueurs pas trop cher... Et pour les gros investissements ça reste des joueurs à la valeur sur et titulaire... Je préfère maintenant attendre un retour annoncé que d'anticiper si tôt... S'il avait joué je l'aurais surement repris même si ca devait vous engraisser derrière... Il faut parfois savoir être en retard... Je l'ai appris à mes dépends.. Mon choix Gomis me plait bien 8)
En tout cas.. J'avais donné la première fois en anticipant Gourcuff.... J'ai pas retenté, ni lui ni Lissandro que j'ai souvent eu dans ma team l'année dernière et qui faisait parti de ma team initiale cette année...
Pour moi le boursicotage se résume à des joueurs pas trop cher... Et pour les gros investissements ça reste des joueurs à la valeur sur et titulaire... Je préfère maintenant attendre un retour annoncé que d'anticiper si tôt... S'il avait joué je l'aurais surement repris même si ca devait vous engraisser derrière... Il faut parfois savoir être en retard... Je l'ai appris à mes dépends.. Mon choix Gomis me plait bien 8)
Team Idem: Sylfou