au Al Qadisiya Hawalli où il nourrit de véritables ambitions et espère revenir au top niveau pour qualifier l'Algérie pour la CDM 2014, dommage nous ne pourront pas admirer sa technique renaissante faute de diffusion de ce magnifique championnat qu'est celui du Koweit. Une chose est sure il manque déjà aux pelouses de L1.iLiPs' a écrit :à part ça, des nouvelles de salim arrache
Prépa J10
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Tu nous épies.Beber a écrit :Haha, on voit ce qui ont vendu dans le top 10!! Hein Nickos et cvetko? Si je ne me trompe pas
En tout cas.. J'avais donné la première fois en anticipant Gourcuff.... J'ai pas retenté, ni lui ni Lissandro que j'ai souvent eu dans ma team l'année dernière et qui faisait parti de ma team initiale cette année...
Pour moi le boursicotage se résume à des joueurs pas trop cher... Et pour les gros investissements ça reste des joueurs à la valeur sur et titulaire... Je préfère maintenant attendre un retour annoncé que d'anticiper si tôt... S'il avait joué je l'aurais surement repris même si ca devait vous engraisser derrière... Il faut parfois savoir être en retard... Je l'ai appris à mes dépends.. Mon choix Gomis me plait bien 8)
Je m'étais dit la même chose, mais j'étais quasi certain de son retour pour la J10. Quand je pense qu'il était seulement incertain pour le match contre Paris. :roll:
Je me suis fait eu, en plus j'ai dépensé dans un joueur un peu original mais peu possédé.
On verra.
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Non je ne surveille pas... Je sais simplement ou se situe mes adversaires.. :roll: J'étais à plus de 2M de toi et maintenant un peu moins... J'ai trop regardé ces derniers jours donc pas vu que tu l'avais fait hier tontransfertnickos a écrit :Eh bien non, mon seul transfert date d'hier et ce n'est pas une vente sur Lopez
Tu me "surveilles" mal 8)
Team Idem: Sylfou
- Beber
- IDEM Junior
Bon courage bloquer 9M5 sur le banc pendant 2, 3 matchs c'est courageux!!! Enfin, le reste de ton équipe doit être très sympa de toute manière pour être 2èmeremi33 a écrit :Moi ça a vendu juste au dessus de moi, c'est tout bénef, je gratte une place et je re-creuserai l'écart quand il re-fera PV !!! 8)
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
c'est de bonne "guerre" ... tu verras que je viens d'"en faire un autre :?Beber a écrit :Non je ne surveille pas... Je sais simplement ou se situe mes adversaires.. :roll: J'étais à plus de 2M de toi et maintenant un peu moins... J'ai trop regardé ces derniers jours donc pas vu que tu l'avais fait hier tontransfertnickos a écrit :Eh bien non, mon seul transfert date d'hier et ce n'est pas une vente sur Lopez
- Beber
- IDEM Junior
Oh punaise t'es plus trop loin: 500K 8) T'as du prendre du lourd... 1M5 d'investissement en 2 soirées!!! J'espère qu'ils ne t'apporteront pas trop de div quand même :oops: :roll:nickos a écrit :c'est de bonne "guerre" ... tu verras que je viens d'"en faire un autre :?Beber a écrit :Non je ne surveille pas... Je sais simplement ou se situe mes adversaires.. :roll: J'étais à plus de 2M de toi et maintenant un peu moins... J'ai trop regardé ces derniers jours donc pas vu que tu l'avais fait hier tontransfertnickos a écrit :Eh bien non, mon seul transfert date d'hier et ce n'est pas une vente sur Lopez

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
http://forum.olweb.fr/showpost.php?p=66 ... ount=14242
Si qqn qui a OLTV pourrait confirmer cela... lolAujourd'hui, 19h38 #14242
cris2bdx
ce soir dans olsystem, Robert Duverne a dit que Lisandro voyait le bout du tunnel
qu'il était en très bonne voie de guérison ... idem pour Clément Grenier !!
rémy33 sors de ce corps :lol:Nyrphil a écrit :http://forum.olweb.fr/showpost.php?p=66 ... ount=14242
cris2bdx
ce soir dans olsystem, Robert Duverne a dit que Lisandro voyait le bout du tunnel
Je te laisse passer pour prendre ton aspiration dans la ligne droite.. a charge de revanche hein :lol:remi33 a écrit :Moi ça a vendu juste au dessus de moi, c'est tout bénef, je gratte une place et je re-creuserai l'écart quand il re-fera PV !!! 8)
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Moué bof... Attends remi, il te sort des infos du fin fond du forum de Nancy, c'est impressionant... Alors que là moi, une pauvre info du topic "Lisandro ce héros" sur olweb, c dla gnognotte... lolévaD a écrit :rémy33 sors de ce corps :lol:Nyrphil a écrit :http://forum.olweb.fr/showpost.php?p=66 ... ount=14242
cris2bdx
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
C'est pas mal mais c'est homogène sur chaque ligne et je comptais bien sur Licha pour renforcer ma ligne de devant je dois bien avouer... lolBeber a écrit :Bon courage bloquer 9M5 sur le banc pendant 2, 3 matchs c'est courageux!!! Enfin, le reste de ton équipe doit être très sympa de toute manière pour être 2èmeremi33 a écrit :Moi ça a vendu juste au dessus de moi, c'est tout bénef, je gratte une place et je re-creuserai l'écart quand il re-fera PV !!! 8)
L'avenir nous dira si mes 9,5 M€ seront immobilisés longtemps...
edit : ptain tout le monde va croire que je suis supp' nancéien là ! lol
J'ai déjà assez de mal à soutenir mes carnes bordelaises !!! :lol: