vic a écrit :Euh, meme si il prends QUE 2 NJ, ce qui est loin d etre garanti, je me voyais mal laisser 9.5M€ sur mon banc, et etre obliger de faire jouer Joguk avec Thil et Socrier devant :lol:
Du coup le risque de l'avoir revendu c'est de devoir recourir derrière la tréso dans les 5 ou 6 prochaines journées pour le reprendre...
Moi je préfère aligner une défaite à l'extérieur sortie du banc sur une journée plutôt que réinvestir 600 ou 700 K€...
Après c'est juste des choix et j'ai pas la réponse encore sur qui a fait le meilleur !
Sauf que dans 5/6 journée, toi aussi tu investira sur une autre pointure en attaque Du style Remy, Gemeiro ou autre. Pendant ce temps la, tu auras pris des NJ, et logiquement mon joueur aura fait des dividendes...
Bref, quelque soit la valeur du joueur, les NJ ce n est jamais top, a moins que le joueur que l on achete a la place soit une buse
Gros coup dur pour l'ASSE, la Gazette des verts nous apprend à l'instant la blessure de Jean Pascal Mignot qui souffre d'une entorse de la cheville. L'ancien bourguignon va être plâtré, 3 semaines d'arrêt !
La défense stéphanoise, encore décimée...
ff.fr a écrit :
Incertains depuis le début de la semaine, Djamel Bakar (cuisse - photo Presse-Sports) et Guy-Roland Ndy Assembe (adducteurs) ont finalement dû se résoudre à déclarer forfait pour le déplacement à Lyon ce samedi (19h00). Distel Zola (cuisse) manquera également à l'appel du côté de l'AS Nancy-Lorraine lors de cette 10e journée de Ligue 1.
Bon il faudra choisir un autre gardien pour la PV du samedi
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Hornaing a écrit :
Il suffit de regarder combien sa valeur a augmente depuis les 2 derniers fixing et jusqu'à avant-hier. CQFD
PV brut donc. Sinon, faut retrancher la taxe pour avoir la PV réelle
Et les 2 NJs aussi...
Oui, bien sur. Au final, ça restait une bonne affaire vu que je l'avais pris assez tôt avant sa pv. Après, le débat reste le meme: faut-il le vendre ou le garder? On aura la réponse dans quelques temps, quand on aura compter ses NJ et ses dividendes... J'ai pris un risque en le vendant c'est indéniable.
HERETIK a écrit :
PV brut donc. Sinon, faut retrancher la taxe pour avoir la PV réelle
Et les 2 NJs aussi...
Oui, bien sur. Au final, ça restait une bonne affaire vu que je l'avais pris assez tôt avant sa pv. Après, le débat reste le meme: faut-il le vendre ou le garder? On aura la réponse dans quelques temps, quand on aura compter ses NJ et ses dividendes... J'ai pris un risque en le vendant c'est indéniable.
Personnellement, quand Lisandro s'est blessé, je l'ai remplacé par Gomis.
Donc, vu qu'il est hors de question que je vire Gomis (faut pas être fou non plus ), la question Lisandro me préoccupe peu...
Après, j'avoue que la situation est assez complexe...
Lisandro n'est pas apte
S'il a repris l'entraînement à Tola Vologe, Lisandro ressent toujours des douleurs. Son retour à la compétition doit donc être différé.(EQ)
S'il a repris l'entraînement à Tola Vologe, Lisandro ressent toujours des douleurs. Son retour à la compétition doit donc être différé.(EQ)
Même s'il n'a pas voulu confirmer leur retour ce jeudi, justifiant que ce n'était pas encore le bon jour pour donner le groupe appelé à affronter Nancy samedi, Rémi Garde va pouvoir disposer de nouveau de trois de ses blessés de longue date : Cris, Ederson et Yoann Gourcuff.
Seuls sont encore indisponibles Clément Grenier, trop juste et qui n'a pas retrouvé l'entraînement collectif, Jérémy Pied, plâtré depuis quelques jours pour une entorse à la cheville, et Lisandro, victime de la même blessure fin août et qui sera en retard par rapport aux délais d'absence initialement prévus. «On est dans le même schéma avec "Licha" qu'avec Yoann Gourcuff, précise le technicien lyonnais. C'est la douleur qui nous guide et pour le moment, sur un un ou deux mouvements, il a toujours mal.» Difficile dans ces conditions de voir l'attaquant argentin effectuer son retour pour le déplacement à Madrid, en milieu de semaine prochaine, ni pour celui à Lille le 23 octobre.
rmc.fr a écrit :
Emerse Faé est victime, une nouvelle fois, d'une phlébite au mollet et sera indisponible de nombreux mois, au moins six selon son entraîneur Eric Roy. Après le match de Caen (7e journée), le milieu de terrain niçois a ressenti une douleur. Il croyait souffrir d'une élongation mais des examens complémentaires qui se sont terminés ce mercredi ont révélé que l'international ivoirien souffrait d'une phlébite, la 4ème de sa carrière.
En mars dernier, il avait déjà été victime d'une phébite dans la cuisse droite, blessure qui l'avait éloigné des terrains pendant six mois avant de revenir dans le groupe d'Eric Roy le 17 septembre pour la venue d'Ajaccio (6e journée). Depuis, Emerse Faé a disputé 3 matches avec le Gym et était redevenu un élément indispensable au milieu de terrain.
cabella dernis est blessé pour de nombreuses semaines :roll: