Cambon est suspendu. Je l'avais raté aussi.ptijuju007 a écrit :La défense Cambon-Angoula a été satisfaisante sur les derniers matchs ... pourquoi y inclure Saad ? Bref, pas PV.niconaldo a écrit :Votre avis ?
Prépa J10
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Un petit jeu pour vous détendre avant cette J10 : http://idemfoot.free.fr/index.php?post/ ... 14/10/2011

- jedi 35
- IDEM Poussin
Soucis UTAKA : ya du nj dans l'air...
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... souci.html
combien de ppf ?
combien de ppf ?
- arthurix
- IDEM Pupille
- team idemfoot : arthurix
Mouais, bof...jedi 35 a écrit :Soucis UTAKA : ya du nj dans l'air...
combien de ppf ?
C'est qu'une analyse d'un mec de lequipe.fr que je ne partage pas personnellement. Et puis avec Dernis out, Utaka jouera.
De la branlette de journaliste, pas plusjedi 35 a écrit :Soucis UTAKA : ya du nj dans l'air...
combien de ppf ?

je ne vois pas ou est le souci puisque Camara et lui sont titulaires dans l'équipe probable de l'Equipe.jedi 35 a écrit :Soucis UTAKA : ya du nj dans l'air...
combien de ppf ?
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
eurosport.fr a écrit :Alors que Rémi Garde avait laissé planer le doute, Yoann Gourcuff figure bien dans le groupe retenu pour affronter Nancy, samedi. Sa première apparition de la saison. Ederson et Cris effectueront eux aussi leur retour. Comme prévu, Lisandro Lopez sera absent.
LES 19 JOUEURS RETENUS :
Lloris, Vercoutre - Réveillère, Dabo, Cissokho, B.Koné, Cris, Mensah - Gonalons, Fofana, Plea, J.Ferri, Gourcuff, Ederson, Bastos, Briand, Grenier, Lacazette, Gomis.

- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
19 joueurs !!! nous cache t-il un NJ surprise :roll:ptijuju007 a écrit :eurosport.fr a écrit :Alors que Rémi Garde avait laissé planer le doute, Yoann Gourcuff figure bien dans le groupe retenu pour affronter Nancy, samedi. Sa première apparition de la saison. Ederson et Cris effectueront eux aussi leur retour. Comme prévu, Lisandro Lopez sera absent.
LES 19 JOUEURS RETENUS :
Lloris, Vercoutre - Réveillère, Dabo, Cissokho, B.Koné, Cris, Mensah - Gonalons, Fofana, Plea, J.Ferri, Gourcuff, Ederson, Bastos, Briand, Grenier, Lacazette, Gomis.
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
des petits bonhommes en moussePetit_Perrin a écrit :vous pensez quoi de gourcuff et d'ederson?

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Juste au passage.
Pour les boulets, on parle de Lisandro là:
L'argentin, touché depuis des semaines à une cheville, devrait toutefois être présent mardi pour affronter le Real Madrid en Ligue des champions.
No comment.
L'argentin, touché depuis des semaines à une cheville, devrait toutefois être présent mardi pour affronter le Real Madrid en Ligue des champions.
No comment.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
les gens sont tellement inconstants, investir 1M de taxes pr au final le vendre. même si le mec revenait pas avant 10 jours, fallait garder.SegArkO a écrit :Juste au passage.
No comment.
vive les charlots, miam miam je prendrai lisandro lundi.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredoTFC
midi-libre a écrit : MHSC :
Le groupe :
Geoffrey JOURDREN, Laurent PIONNIER, Jonathan LIGALI - Garry BOCALY, Vitorino HILTON, Henri BÉDIMO, Abdelhamid EL KAOUTARI, Cyril JEUNECHAMP, Mathieu DEPLAGNE - Joris MARVEAUX, Younès BELHANDA, Marco ESTRADA, Romain PITAU, Jonathan TINHAN, Rémy CABELLA - John UTAKA, Hasan KABZE, Olivier GIROUD, Karim AIT FANA, Souleymane CAMARA, Bengali Fodé KOITA.
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
En tant que supportre de Guingamp (oui oui, y'en a :lol:) je l'ai vu jouer de nombreuses fois et je peux te dire que c'est un très bon joueur. A comparaison, je pensais qu'il allait faire une meilleure carrière que Koné (on sait où il est lui maintenantniconaldo a écrit :J'ai peut-être bien déniché une future PV... Attention hein ca reste de la carne mais voyez plutôt :
L'équipe papier annonce Felipe Saad (Evian) titu en défense centrale, du fait des nombreuses blessures et suspensions. Le gars est à... 620 000 € !
Je me dis : ok c'est que pour un match, mais bon ca me permet de faire de la tréso et d'éviter un NJ parmi mes défenseurs (j'ai 2 NJ sur cette ligne pour l'instant).
Et en cherchant un peu, bonne nouvelle : sur les forums, les supporters ont l'air plutôt content de son retour (il revient de blessure) en pensent qu'il a même une chance à saisir. Et sa fiche sur l'equipe.fr dit qu'il a quand même joué 19 matchs l'an dernier...
Votre avis ?

Tu serais dans les 50 premiers je dis pas, mais là, 515ème je suis pas certain que ton "vive les charlots" soit judicieuxPetit_Perrin a écrit :vive les charlots, miam miam je prendrai lisandro lundi.

Dernière modification par WhiskyWalker le 14 oct. 2011, 12:33, modifié 1 fois.