700k pour Giroudregisbou a écrit :il fait combien Giroud :shock: et Jelen![]()
Merci
Live et Compos J10
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
C'est surtout que ca fait 2 trasnfert pour le prochain fix quoi :sbruce62 a écrit :l'avoir capitaine compense un peu le fait d'avoir sorbon et goulham titu, en gros ! mais ça fait chier quand même, goulham et sorbon...49ers a écrit :700k pour Giroudregisbou a écrit :il fait combien Giroud :shock: et Jelen![]()
Merci
- californus
- BLOGUEUR
y'a des gars ils se sont moqués des gamers, qui dans mon genre, ont vendu lopez cette semaine, au prétexte que les allers retours de ce genre, ben ce n'est pas rentable car ça coûte très cher. C'est vrai.
en même temps, qd grâce à ça, tu achètes giroud et que tu lui refiles le brassard que tu avais donné à lopez dans un premier temps, ben le move en question, devient mon meilleur move de la saison (avec pit-être la 1ère fois où j'ai pris assembé)
avec idem, ce qui est super, c'est qu'il en faut peu pour être heureux.
en même temps, qd grâce à ça, tu achètes giroud et que tu lui refiles le brassard que tu avais donné à lopez dans un premier temps, ben le move en question, devient mon meilleur move de la saison (avec pit-être la 1ère fois où j'ai pris assembé)

- arthurix
- IDEM Pupille
- team idemfoot : arthurix
Les mecs qui ont fait ce mouv sont vraiment des charlots...californus a écrit :y'a des gars ils se sont moqués des gamers, qui dans mon genre, ont vendu lopez cette semaine, au prétexte que les allers retours de ce genre, ben ce n'est pas rentable car ça coûte très cher. C'est vrai.

- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho