Ca va ils ne sont qu'à 1 point du Vice Champion :lol: :lol: :lol:materazzi2006 a écrit :Attention Bordelais vous glissez dangereusement :lol:jimpsg a écrit :C'était une blagueregisbou a écrit :
Non merci :oops:Allez Bordeaux!
Live et Compos J10
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- californus
- BLOGUEUR
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- californus
- BLOGUEUR
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
- californus
- BLOGUEUR
Mouloungui
:shock: :shock: :shock:
la ligue 1, c'est aussi Mouloungui.
:shock:
:shock: :shock: :shock:
la ligue 1, c'est aussi Mouloungui.
:shock:
Dernière modification par californus le 15 oct. 2011, 21:54, modifié 1 fois.
- californus
- BLOGUEUR
- PACMAN29
- IDEM Pupille
Lol. Je pensais être le seul aussi!^^californus a écrit :tu me fais plaisir de l'avoir vu aussi.PACMAN29 a écrit :Mouloungui qui vient de realiser le raté de l'année! :lol:
Assez sensationnel!
Mon dieu là c'est grave...
Pour ceux qui l'ont pas vu: un defenseur Bordelais passe en retrait à Carasso, mais la passe est trop molle et Mouloungui arrive dessus en même temps que Carrasso et gagne le duel...Il se retrouve seul face au but (VIDE) à l'entrée de la surface, et arrive à le mettre à côté... 8)
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
vous n'êtes pas objectifs. c'est spectaculaire, c'est le raté de l'année MAIS IL FAIT UN MATCH ENORME LE TYPE.PACMAN29 a écrit :Lol. Je pensais être le seul aussi!^^californus a écrit :tu me fais plaisir de l'avoir vu aussi.PACMAN29 a écrit :Mouloungui qui vient de realiser le raté de l'année! :lol:
Assez sensationnel!
Mon dieu là c'est grave...
Pour ceux qui l'ont pas vu: un defenseur Bordelais passe en retrait à Carasso, mais la passe est trop molle et Mouloungui arrive dessus en même temps que Carrasso et gagne le duel...Il se retrouve seul face au but (VIDE) à l'entrée de la surface, et arrive à le mettre à côté... 8)
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
ils n'ont commenté que l'action, pas son match. Donc je vois pas en quoi ils sont pas objectifs. Je me demande juste pourquoi il utilise son pied gauche et pas le droit...Petit_Perrin a écrit : vous n'êtes pas objectifs. c'est spectaculaire, c'est le raté de l'année MAIS IL FAIT UN MATCH ENORME LE TYPE.