A ce sujet, vivement la J17 avec son superbe Marseille-Bordeaux pour voir laquelle des 2 équipes est la + "en forme"

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
:lol: :lol:PACMAN29 a écrit :A ce sujet, vivement la J17 avec son superbe Marseille-Bordeaux pour voir laquelle des 2 équipes est la + "en forme"
Je vois un bon 0-0 encourageant pour Deschamps! Avec 0 tir de chaque côté, et une note au CFC de 5.2!PACMAN29 a écrit :En même temps, gagner contre Bordeaux par les temps qui courent c'est pas non plus bien difficile... :oops:
A ce sujet, vivement la J17 avec son superbe Marseille-Bordeaux pour voir laquelle des 2 équipes est la + "en forme"
«Petit coup de froid» pour Rémy
Remplacé peu après l'heure de jeu par Jordan Ayew, samedi à Toulouse (0-0), Loïc Remy souffrait d'un «petit coup de froid» a révélé Guy Stephan, dimanche sur OMtv. «Il a été beaucoup sollicité ces derniers temps et a pris un petit coup de froid et il était très légèrement fiévreux. Il n'a peut-être pas totalement récupéré de ses balades internationales» a précisé l'adjoint de Didier Deschamps à propos de l'attaquant international, buteur avec l'équipe de France contre l'Albanie le 7 octobre au Stade de France (3-0).
Je t'apprendrai rien si je te dis que tes posts sont plus intéressants que ceux de PP quand même...nickos a écrit :Ah oui, désolé ...arthurix a écrit :J'aurais dit 2e seulement.nickos a écrit :Utaka, c'est bien son 3ème jaune ...
... si c'est le cas, il va le purger en coupe le 26/10, non
Zut, Remi33 va me mettre en spam
la classe 8)nickos a écrit :Bisevac n'était pas dans le groupe, mais on ne sait jamais :?
Armand à la place de Tiéné à priori :?
Maire titu alors que je viens de le vendre :oops:
Pas d'Ilan sur la feuille de match