siaplayer a écrit :Ben euh but de Kembo sur coup-franc, personne ne l'a signalé :?
A croire que tout le monde s'en tape, c'est dingue! Pourtant ya du rennais et du lorientais en ppf. Les habitués du forum sont contents avec leurs Bastos/gomis/giroud/Gameiro et ne s'intéressent plus aux petits gamers qui attendent fébrilement que Pitroipa se bouge le cul pour sauver quelque peu la journée lol
tronic s'en fout, il a que des marseillais, sidibés et des bordelais
49ers a écrit :Aboubakar but pour VA Nyrphil va être content de son pari
Ah oui, j'en demandais pas autant... lol
J'ai calculé, par rapport à si jl'avais pas fait, c'est un move qui me rapporte 1M environ, taxes comprises ! + la PV au fixing, c'est le bonheur !
Par contre, je ne félicite pas celui qui l'a vendu aujourd'hui à 11h27 alors qu'on annonce sa 1ère titu de l'année... Enfin tant pis pour lui...
bien joué!
et même s'il n'est pas sûr d'être titulaire la semaine prochaine, ça dépendra de pujol. c'est un bon joueur.
ne marque pas un triplé lors de sa 1ère titularisation (ou presque, c'était en coupe l'an dernier) qui veut...
oui, et emeghara rentre car campbell n'a servi à rien.
Campbell qui est toujours sur le terrain, c'est KMP qui est sorti
Aladiere out
Bel appel d'Aliadière auquel répond Autret par une ouverture millimétrée côté droit. L'ancien joueur de Middlesborough, rentré dans la surface et en position idéale, frappe à côté. 71e
Petit_Perrin a écrit :
oui, et emeghara rentre car campbell n'a servi à rien.
Campbell qui est toujours sur le terrain, c'est KMP qui est sorti
Aladiere out
Bel appel d'Aliadière auquel répond Autret par une ouverture millimétrée côté droit. L'ancien joueur de Middlesborough, rentré dans la surface et en position idéale, frappe à côté. 71e