.frouan24 a écrit :Sinon Hadji fait un bon match?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Putain baisé, y a pas eu d'arret de jeu, journée de merde :evil:siaplayer a écrit :Fait chier tiensAlatax a écrit :.frouan24 a écrit :Sinon Hadji fait un bon match?
![]()
J'entends l'assistant d'Anto gueuler "Youss, youss!" Il va rentrer
Aliadière blessé = Emeghara PVazerty56 a écrit :Il envoi du reve alliadaire ce soir....Jaune, vendange et blessure pour finir...Bon ben ça va baisser mes divs tt ça :evil:
la blessure avait l'air minime non?Derek Auré a écrit :Aliadière blessé = Emeghara PVazerty56 a écrit :Il envoi du reve alliadaire ce soir....Jaune, vendange et blessure pour finir...Bon ben ça va baisser mes divs tt ça :evil:
4,3M dans une équipe qui joue dans l'ordre : Toulouse, Brest, Ajaccio, Evian, Nice
Ah ouais t'as raison ça fonctionne le quote !ptijuju007 a écrit :Mais tu sais, je ne le ré-ouvre même pas ... le quote fonctionne très bien ! :lol: :lol:remi33 a écrit :Tu sais ça doit énerver les gens que les modos rouvrent un topic juste pour poster un truc et le referment après !!! :lol:
ça va toi sinon ? Bonne J10 ?!
J'aimerai bien avoir votre avis objectif sur le coréen de Nancy , Jo Gookremi33 a écrit :Ah ouais t'as raison ça fonctionne le quote !ptijuju007 a écrit :Mais tu sais, je ne le ré-ouvre même pas ... le quote fonctionne très bien ! :lol: :lol:remi33 a écrit :Tu sais ça doit énerver les gens que les modos rouvrent un topic juste pour poster un truc et le referment après !!! :lol:
ça va toi sinon ? Bonne J10 ?!
Sinon ma journée bah Gameiro n'était pas capitaine mais il était quelque part sur le gazon quand même donc ça va à peu près...
Et toi tes pronos, bien ou bien![]()
Oh tu sais tu peux me tutoyer !! lolrocardinho a écrit :J'aimerai bien avoir votre avis objectif sur le coréen de Nancy , Jo Gook