Pourquoi laquais doit faire une MV? j'ai pas suivi là.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
SegArkO a écrit :Pourquoi laquais doit faire une MV? j'ai pas suivi là.
Si y a bien un gardien qui doit subir une MV c'est plutot "la grenouille". Il vient d'en prendre 5 dont 2 pour sa pomme. Au passage, il est accrédité d'un joli "2" dans l'équipe 8)
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Si y a bien un gardien qui doit subir une MV c'est plutot "la grenouille". Il vient d'en prendre 5 dont 2 pour sa pomme. Au passage, il est accrédité d'un joli "2" dans l'équipe 8)
Bah justement, si reynet subit une MV, ça voudrait dire que sa place est menacée et si cette menace est confirmée avec le retour de padovani, les possesseurs de laquait (2m de MV potentielle) auront du souci à se faire...
HERETIK a écrit :Stop les carnnnnneeeesssssssss. Plus de Nancéens, d'Ajacciens ou de Dijonnet.... J'en veux plus :evil:
Qui a des news de M'Bia svp ? retour en J11 ?
Juste pour info, Dijon est devant l'om hein... :lol:
on a pas dit non plus qu'il fallait acheter du Marseillais, même si leur situation ne durera pas, mais tu ais bien un Parisien de base pour te moquer de l'OM.
enfin suis ok avec le tik je vous laisse acheter les carnes citées + haut.
Bah justement, si reynet subit une MV, ça voudrait dire que sa place est menacée et si cette menace est confirmée avec le retour de padovani, les possesseurs de laquait (2m de MV potentielle) auront du souci à se faire...
On parle de vendre le capitaine d'Evian là ou je rêve ?