Fixing J10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

rem07
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : rem07

Message par rem07 »

jptronic a écrit :
rem07 a écrit :
bEnKaCi a écrit :concrètement il a quoi Bocaly ? C'était un choix de l'entraineur ou il a perdu sa place de titu ?
perdu sa place je pense

et Chalmé ? :(
Bocaly est nul, point...!

Sinon rem07, puis je te poser une question idiote...?

Pourquoi tu précises le nom de ta team Idem dans ta signature, dans la mesure où c'est le même que ton pseudo du fofo...? :oops:
aucune idée, ^^
Vous Avez Voulu Couler le GF38, il n'en Reviendra que Plus fort
Rem07; une étoile est née
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Message par Alatax »

ah, revoilà la star de la canebière, ca va? :mrgreen:

Tu cherches un tuyau :?:
Idemfoot Canal Historique
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

Alatax a écrit :ah, revoilà la star de la canebière, ca va? :mrgreen:

Jaminska dans la 5ème :wink:
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

Alatax a écrit :ah, revoilà la star de la canebière, ca va? :mrgreen:

Ah tiens, le traitre à sa patrie...! Wassup dude..?

Nan, nan, pas de tuyau, merci... Ce qui me faut c'est un truc avec lequel on puisse faire, je sais pas, un noeud coulant par exemple... :oops:
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

On oublie aussi, comme PV possibles :
- Varrault (qui devrait revenir après ses mises au repos et les changements que Carteron souhaite faire)
- Raineau (un peu plus cher mais qui finalement ne s'est tapé aucun Non-Joué et qui est bien meilleur que Sorbon)
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SegArkO

Message par SegArkO »

À Dijon en défense la PV c'est plutôt meite.
ça m'enchante pas mais j'ai besoin de treso alors je le prends.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

Shaguar a écrit :Ben s'il demande des infos sur Mbia, c'est bien pour l'acheter non?
Il fait pas des stats sur les blessures des joueurs de L1 j'espere :)
Oui il m'intéresse pour virer Ghoulam. Et bizarrement, M'Bia me tente plus que Varrault ou Meité :idea: :idea: tous les goûts sont dans la nature, libre à toi d'avoir un faible pour les Dijonnais ^^

Sur M'Bia je n'ai trouvé que ca. J'espère avoir plus d'infos d'ici demain soir ;)
Infirmerie : Diawara sous surveillance
Publié le lundi 17 octobre 2011 à 08H30

Souleymane Diawara a quitté le Stadium de Toulouse, en boitant. Le Sénégalais a ressenti une douleur pendant l'échauffement samedi, mais a pu jouer sans que sa tendinite aux quadriceps ne perturbe trop son comportement, puisqu'il a été l'un des deux meilleurs Olympiens.

Hier, le défenseur n'a pas quitté lasalle de soins; il y restera sous surveillance. Mais sa participation pour mercredi n'est pas, à ce jour, remise en cause. Toujours du côté de l'infirmerie, le retour de Stéphane Mbia n'est plus très loin, alors que Djimi Traoré devrait, lui, retrouver le groupe d'ici 48 heures.
Dernière modification par HERETIK le 17 oct. 2011, 11:51, modifié 1 fois.
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

remi33 a écrit :
iLiPs' a écrit :
fredpsg a écrit : Si y a bien un gardien qui doit subir une MV c'est plutot "la grenouille". Il vient d'en prendre 5 dont 2 pour sa pomme. Au passage, il est accrédité d'un joli "2" dans l'équipe 8)
Bah justement, si reynet subit une MV, ça voudrait dire que sa place est menacée et si cette menace est confirmée avec le retour de padovani, les possesseurs de laquait (2m de MV potentielle) auront du souci à se faire... :cry:
On parle de vendre le capitaine d'Evian là ou je rêve ?
ah s'il est capitaine d'evian ça va alors, faut le garder...je vais même le racheter tiens, tout gamer devrait avoir le capitaine d'evian dans sa team :lol:
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

Bah il est aussi le 2eme gardien titulaire le moins cher du jeu, absolument pas menacé pour le moment donc je ne vois vraiment mais alors vraiment pas pourquoi il ferait une MV d'autant qu'à part N'dy ou des investissements sur des gros gardiens (est-ce la priorité avec ces retours de suspension ?), sur ce fixing, ya pas beaucoup de gardiens à acheter...
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

SegArkO a écrit :À Dijon en défense la PV c'est plutôt meite.
Varrault et Meite sont plus chers que Maire et se tapent Paris puis Marseille. On peut imaginer que les joueurs ayant besoin de tréso se rabattront sur Maire.

Surtout que l'incertitude évoquée plus haut par 49ers est également valable pour les dijonnais!
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

remi33 a écrit :Bah il est aussi le 2eme gardien titulaire le moins cher du jeu, absolument pas menacé pour le moment donc je ne vois vraiment mais alors vraiment pas pourquoi il ferait une MV d'autant qu'à part N'dy ou des investissements sur des gros gardiens (est-ce la priorité avec ces retours de suspension ?), sur ce fixing, ya pas beaucoup de gardiens à acheter...
+1, franchement c'est abusé... pourquoi griller une cartouche bêtement alors qu'il y a la LDC et des PV à venir en fin de semaine?
Autre chose encore, personne ne parle du rennais entré à la 77éme hier!! :lol: :lol: :arrow:
2,2M le mec, milieu offensif le moins cher du jeu. Ajacciens, dijonnais et chêvres => Yacine B. 8)
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

alanders a écrit :
Varrault et Meite sont plus chers que Maire et se tapent Paris puis Marseille. On peut imaginer que les joueurs ayant besoin de tréso se rabattront sur Maire.

Surtout que l'incertitude évoquée plus haut par 49ers est également valable pour les dijonnais!
Si je peux me permettre Maire n'est pas un titulaire indiscutable d'une part, joue dans un club qui n'est pas mieux que Dijon d'autre part. De plus jouer Marseille c'est pas jouer Paris, c'est plutôt comme jouer Bordeaux, Evian, Nice, Brest... (enfin rien de sexy quoi :))

Les spécu sur des mecs qui jouent 1 ou 2 matchs ca paye plus cette saison avec les MV qu'on se prend derrière... (je parle en connaissance de cause lol). La différence avec un mec comme Meité c'est que tu le prends, il te libère de la tréso mais derrière t'es pas obligé de vendre de suite (à moins d'un autre rouge :roll: ), tu peux voir venir plus tranquillement pour le remplacer et ne pas reprendre une autre carne derrière..

Enfin oui j'ai Meité, oui je ne suis pas 100% objectif mais je pense que le choix est quand même meilleur... A mon humble avis...
Team Idem: Sylfou
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : materazzi2006

Message par materazzi2006 »

Et Tchagouni dans le but 8)
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

iLiPs' a écrit :
remi33 a écrit :
iLiPs' a écrit : Bah justement, si reynet subit une MV, ça voudrait dire que sa place est menacée et si cette menace est confirmée avec le retour de padovani, les possesseurs de laquait (2m de MV potentielle) auront du souci à se faire... :cry:
On parle de vendre le capitaine d'Evian là ou je rêve ?
ah s'il est capitaine d'evian ça va alors, faut le garder...je vais même le racheter tiens, tout gamer devrait avoir le capitaine d'evian dans sa team :lol:
d'ailleurs il faut acheter du Dijonnais c'est clair car ils vont faire des PV comme ça on va les payer plus cher et engraisser ceux qui en parlent et tout ça pour 0 dividendes :idea:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

Aïe a écrit :On oublie aussi, comme PV possibles :
- Varrault (qui devrait revenir après ses mises au repos et les changements que Carteron souhaite faire)
- Raineau (un peu plus cher mais qui finalement ne s'est tapé aucun Non-Joué et qui est bien meilleur que Sorbon)
ah ouais...et on prend qui la journée suivante ? :lol:
Dernière modification par iLiPs' le 17 oct. 2011, 12:26, modifié 1 fois.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »