Fixing J10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Shriver
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Shriver

Message par Shriver »

Lemaitre aussi en défense est pas cher.

Qui tente Planus?
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

remi33 a écrit :Bah il est aussi le 2eme gardien titulaire le moins cher du jeu, absolument pas menacé pour le moment donc je ne vois vraiment mais alors vraiment pas pourquoi il ferait une MV d'autant qu'à part N'dy ou des investissements sur des gros gardiens (est-ce la priorité avec ces retours de suspension ?), sur ce fixing, ya pas beaucoup de gardiens à acheter...
si tu lisais mon post auquel tu réponds lol, tu verrais que j'évoque un retour éventuel de padovani...+ un bien moindre potentiel PV que MV...maintenant, faites comme vous voulez... :o
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : materazzi2006

Message par materazzi2006 »

Shriver a écrit :Lemaitre aussi en défense est pas cher.

Qui tente Planus?
Les inconscients :lol:
Sinon Cabella au milieu à la place de Dernis, un joli coup vu la forme de Montpellier :wink:
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet

iLiPs' a écrit :
remi33 a écrit :Bah il est aussi le 2eme gardien titulaire le moins cher du jeu, absolument pas menacé pour le moment donc je ne vois vraiment mais alors vraiment pas pourquoi il ferait une MV d'autant qu'à part N'dy ou des investissements sur des gros gardiens (est-ce la priorité avec ces retours de suspension ?), sur ce fixing, ya pas beaucoup de gardiens à acheter...
si tu lisais mon post auquel tu réponds lol, tu verrais que j'évoque un retour éventuel de padovani...+ un bien moindre potentiel PV que MV...maintenant, faites comme vous voulez... :o
Padovani, plus dans les plans de Carteron et contrat non renouvellé, Dijon prépare l'avenir avec Reynet ou Tchagouni (international Togolais) 8) Une place pour deux :lol:
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

iLiPs' a écrit :
C'est sur le "éventuel" hypothétique peu probable que j'ai dû bloquer ! lol :wink:
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

Shaguar a écrit :
évaD a écrit : d'ailleurs il faut acheter du Dijonnais c'est clair car ils vont faire des PV comme ça on va les payer plus cher et engraisser ceux qui en parlent et tout ça pour 0 dividendes :idea:
Haaa, merci, enfin quelqu'un qui a tout compris.
Dans la mesure du possible, prenez Meité même, il est vraiment pô cher en plus :!:
:lol:
même c'est son prénom? :lol:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

49ers a écrit : Je crois qu'il est encore trop tôt pour que chaque Gamers ait une équipe type ou les moyens de s'acheter cash des Hazard et cie (on a vu le nombre de tréso négatives sur les quelques gros fixing du début de saison), le top 30 peut être mais le reste devra continuer à s'équiper et je pense au contraire qu'entre un joueur à 500k et un titu on prend , dans la mesure des ses moyens, le titu car oui il peut perdre (mais y a pas que le petit titu qui perd) mais il peut gagné et surtout être acheté en cas de bonne perf....
:shock: :shock: La plus longue phrase du forum! Bravo pour ce nouveau records!!! Sans les "...." a la fin, j aurais pensé que ta touche "." etait cassée :oops:
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

vic a écrit :
49ers a écrit : Je crois qu'il est encore trop tôt pour que chaque Gamers ait une équipe type ou les moyens de s'acheter cash des Hazard et cie (on a vu le nombre de tréso négatives sur les quelques gros fixing du début de saison), le top 30 peut être mais le reste devra continuer à s'équiper et je pense au contraire qu'entre un joueur à 500k et un titu on prend , dans la mesure des ses moyens, le titu car oui il peut perdre (mais y a pas que le petit titu qui perd) mais il peut gagné et surtout être acheté en cas de bonne perf....
:shock: :shock: La plus longue phrase du forum! Bravo pour ce nouveau records!!! Sans les "...." a la fin, j aurais pensé que ta touche "." etait cassée :oops:
:D :D :D :D
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

J'ai pas suivi Goulham c'est une blessure ou choix du coach ?

J'vais tenter Lemaitre ou Bouhours je pense à la place, le Meité il va certainement faire une PV mais il m'inspire absolument pas :lol:
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

Beber a écrit :
alanders a écrit :
SegArkO a écrit :À Dijon en défense la PV c'est plutôt meite.
ça m'enchante pas mais j'ai besoin de treso alors je le prends.
Varrault et Meite sont plus chers que Maire et se tapent Paris puis Marseille. On peut imaginer que les joueurs ayant besoin de tréso se rabattront sur Maire.

Surtout que l'incertitude évoquée plus haut par 49ers est également valable pour les dijonnais!
Si je peux me permettre Maire n'est pas un titulaire indiscutable d'une part, joue dans un club qui n'est pas mieux que Dijon d'autre part. De plus jouer Marseille c'est pas jouer Paris, c'est plutôt comme jouer Bordeaux, Evian, Nice, Brest... (enfin rien de sexy quoi :))

Les spécu sur des mecs qui jouent 1 ou 2 matchs ca paye plus cette saison avec les MV qu'on se prend derrière... (je parle en connaissance de cause lol). La différence avec un mec comme Meité c'est que tu le prends, il te libère de la tréso mais derrière t'es pas obligé de vendre de suite (à moins d'un autre rouge :roll: ), tu peux voir venir plus tranquillement pour le remplacer et ne pas reprendre une autre carne derrière..

Enfin oui j'ai Meité, oui je ne suis pas 100% objectif mais je pense que le choix est quand même meilleur... A mon humble avis...
Ah bon?! :D ;)

De toute façon, avec les déclarations de Carteron et la volonté des gamers de dégager de la tréso, Meïté risque de faire un beau score à ce fixing!!!!

Je l'ai aussi évidemment... :D
Dernière modification par The titi le 17 oct. 2011, 13:37, modifié 1 fois.
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

WhiskyWalker a écrit :J'ai pas suivi Goulham c'est une blessure ou choix du coach ?

J'vais tenter Lemaitre ou Bouhours je pense à la place, le Meité il va certainement faire une PV mais il m'inspire absolument pas :lol:
avec la valeur de Goulham tu peux acheter un joueur valable, non?

pourquoi miser sur des joueurs en bois de ce type :shock:
totof76
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : totof76

Message par totof76 »

Petite info à propos d'un attaquant Lorientais au cas ou vous ne l'auriez pas vu :

Obligé de céder sa place à la 70e minute à Lucas Mareque, dimanche à Rennes (2-0, 10e j. de L1), Jérémie Aliadière a passé, ce lundi, des examens médicaux complémentaires. Verdict : déchirure au quadriceps. L'attaquant lorientais de 26 ans sera éloigné des terrains durant les quatre prochaines semaines.
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet

totof76 a écrit :Petite info à propos d'un attaquant Lorientais au cas ou vous ne l'auriez pas vu :

Obligé de céder sa place à la 70e minute à Lucas Mareque, dimanche à Rennes (2-0, 10e j. de L1), Jérémie Aliadière a passé, ce lundi, des examens médicaux complémentaires. Verdict : déchirure au quadriceps. L'attaquant lorientais de 26 ans sera éloigné des terrains durant les quatre prochaines semaines.
312 PPF :shock:
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

Erf j'avais pas prévu de le virer lui mais là pas vraiment le choix !.. :?
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

La leadeuse remporte la journée dividendes avec 3 936 000 € ! :shock:
Fred, 2ème avec 3 813 220 €.

Et moi qui me maintient en 1ère page ... je n'y aurai jamais crû ! :shock:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »