Aurel qui s'envole au classement general...Felicitations à elle! 8)ptijuju007 a écrit :La leadeuse remporte la journée dividendes avec 3 936 000 € ! :shock:
Fred, 2ème avec 3 813 220 €.
Et moi qui me maintient en 1ère page ... je n'y aurai jamais crû ! :shock:
Fixing J10
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- totof76
- IDEM Poussin
- team idemfoot : totof76
Concernant Lyons :
L'entraîneur l'Olympique Lyonnais, Rémi Garde, a dévoilé la liste des joueurs mobilisés pour affronter le Real Madrid à Bernabeu mardi soir, lors de la 3e journée de Ligue 1. A noter, l'absence de l'attaquant Lisandro Lopez convalescent et du milieu Clément Grenier, touché à la cuisse face à Nancy. Le groupe : Lloris, Vercoutre, Frick - Cris, Réveillère, Gassama, Dabo, Cissokho, B. Koné, Lovren, Mensah - Källström, Ederson, S. Koné, Gourcuff, Gonalons, Fofana, Bastos, Briand - Lacazette, Gomis, Belfodil.
Et d'après foot + Lopez pourrai faire son retour la semaine prochaine à Lille ...
L'entraîneur l'Olympique Lyonnais, Rémi Garde, a dévoilé la liste des joueurs mobilisés pour affronter le Real Madrid à Bernabeu mardi soir, lors de la 3e journée de Ligue 1. A noter, l'absence de l'attaquant Lisandro Lopez convalescent et du milieu Clément Grenier, touché à la cuisse face à Nancy. Le groupe : Lloris, Vercoutre, Frick - Cris, Réveillère, Gassama, Dabo, Cissokho, B. Koné, Lovren, Mensah - Källström, Ederson, S. Koné, Gourcuff, Gonalons, Fofana, Bastos, Briand - Lacazette, Gomis, Belfodil.
Et d'après foot + Lopez pourrai faire son retour la semaine prochaine à Lille ...
- paillasse71
- IDEM Pupille
- team idemfoot : paillasse71
Bon alors concernant Reynet, arretez de croire qu'il va perdre sa place. Il est enorme depuis le début de saison et ce n'est pas ses 2 merdes samedi qui vont bousculer la hierarchie...
Quand à Kevin Anin qui n'a pas joué à Sochaux, rien de méchant. Il sera sur le pré samedi prochain. C'etait juste une rhyno-pharingite.
Quand à Kevin Anin qui n'a pas joué à Sochaux, rien de méchant. Il sera sur le pré samedi prochain. C'etait juste une rhyno-pharingite.
Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!
Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Vite Giroudtotof76 a écrit :Concernant Lyons :

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
sauf GIGNAC qui est du EDGE :lol:ptijuju007 a écrit :La 3G en attaque, ça a toujours payé !

oui toujours du conditionnel, je ne pense pas que Garde prendra de risque.totof76 a écrit :Concernant Lyons :
ouch je perd du terrain la .. je lui lache quasi 2.3M sur cette journée :?ptijuju007 a écrit :La leadeuse remporte la journée dividendes avec 3 936 000 € ! :shock:
Fred, 2ème avec 3 813 220 €.
Et moi qui me maintient en 1ère page ... je n'y aurai jamais crû ! :shock:
Bravo a elle on va dire :roll:
Remi tu es repasse devant comme prévue, l'echappé prend du large, on va ptetr attendre Nickos et Fredpsg pour nous relayer un peu nan ? :oops:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème