MONACO

Pour discuter au jour le jour des résultats et de la progression des clubs de Ligue 1. Votre rendez-vous quotidien avec les Gros et les Petits qui font vibrer l'élite.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

hoyoh a écrit :En tout cas, avec Jean Petit ca danse !!!!

Comprendra qui voudra :lol: :lol: :lol:
C'est la valse des entraineurs, mais il est toujours là le vieux, bien accroché à son rocher
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

1ere victoire de l'ASM, Simone est magique :oops:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

pourquoi vous ne faites pas rentrer Nimani.....
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Ya surtout Helstad qui squatte le banc... Ca c'est incompréhansible qd mm...

3-0 pour Guingamp en 40 minutes...

Comme dirait Riolo que jviens d'entendre sur RMC là : "l'effet Simone ? Monaco prend de + grosses raclées" C'est pas faux... erf

Quelle gestion catastrophique...
Figo lu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Figo LU

Message par Figo lu »

En même temps la moyenne d'âge est de 12ans ... :roll:
Smcaen tu veux !!
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : azerty56

Message par azerty56 »

Je crois qu'il y avait tellement de blessés et suspendus, qu'ils étaient que 16 dans le groupe dont certains qui ne l'avaient encore jamais été
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par Nyrphil »

Shaguar a écrit :Et puis si 2 gars se font expulser au bout de 50minutes, c'est pas de la faute à Simone...
Oui enfin, c'est assez anecdotique, yavait déjà 1-0 avant le 1er rouge, et 3-0 avant le 2nd...
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par azerty56 »

Ça va toujours aussi bien.. :cry: :cry: :cry:
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime

Re: PREPA J24

Message par azerty56 »

Moi perso je trouve que deschamps à fait de la merde à Monaco. Le soucis c'est que don but c'est Dr gagner des trophées à court terme sans s'occuper du long terme et se barrer quand ça craint. Bon à Marseille ça à l'air un peu mieux. Enfin pour moi si Monaco en est la c'est en partie z cause de lui...c'est un avis perso, je sais que vous ne serez pas d'accord
ludodo
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par ludodo »

azerty56 a écrit :Moi perso je trouve que deschamps à fait de la merde à Monaco. Le soucis c'est que don but c'est Dr gagner des trophées à court terme sans s'occuper du long terme et se barrer quand ça craint. Bon à Marseille ça à l'air un peu mieux. Enfin pour moi si Monaco en est la c'est en partie z cause de lui...c'est un avis perso, je sais que vous ne serez pas d'accord
Oui là c'est carrément n'importe quoi ce que tu dis là ;-)
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : gaelnedelec

Message par gaelnedelec »

azerty56 a écrit :Moi perso je trouve que deschamps à fait de la merde à Monaco. Le soucis c'est que don but c'est Dr gagner des trophées à court terme sans s'occuper du long terme et se barrer quand ça craint. Bon à Marseille ça à l'air un peu mieux. Enfin pour moi si Monaco en est la c'est en partie à cause de lui...c'est un avis perso, je sais que vous ne serez pas d'accord
Deschamps a quitté Monaco bien avant que Ce club entame sa descente aux enfers et a même fait une finale de ligue des champions avec un effectif très restreint et en pratiquant l'un des plus beau jeu vu en L1 depuis une vingtaine d'année. Alors dire que Monaco en est là à cause de lui, quelle abérration :shock:

Il faut plutôt y voir l'oeuvre de Moustache, le recutement de Keller, le départ des historiques Petit et Etorri par exemple! Et la pénurie de la formation, dûe aux changements de politiques internes ! Après quand on investit sur Mbokani, qu'on a pas un joueur de débordement mais 8 milieux déf comme l'année de la descente, je pense pas que ce soit la faute de Deschamps qui avait quitté le club depuis près de 10 ans l'année de la descente !
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

gaelnedelec a écrit :
azerty56 a écrit :Moi perso je trouve que deschamps à fait de la merde à Monaco. Le soucis c'est que don but c'est Dr gagner des trophées à court terme sans s'occuper du long terme et se barrer quand ça craint. Bon à Marseille ça à l'air un peu mieux. Enfin pour moi si Monaco en est la c'est en partie à cause de lui...c'est un avis perso, je sais que vous ne serez pas d'accord
Deschamps a quitté Monaco bien avant que Ce club entame sa descente aux enfers et a même fait une finale de ligue des champions avec un effectif très restreint et en pratiquant l'un des plus beau jeu vu en L1 depuis une vingtaine d'année. Alors dire que Monaco en est là à cause de lui, quelle abérration :shock:

Il faut plutôt y voir l'oeuvre de Moustache, le recutement de Keller, le départ des historiques Petit et Etorri par exemple! Et la pénurie de la formation, dûe aux changements de politiques internes ! Après quand on investit sur Mbokani, qu'on a pas un joueur de débordement mais 8 milieux déf comme l'année de la descente, je pense pas que ce soit la faute de Deschamps qui avait quitté le club depuis près de 10 ans l'année de la descente !
Deschamps il était pas milieu défensif ? :D
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par azerty56 »

gaelnedelec a écrit :

Il à surtout mis le club dans le rouge financièrement pour gagner des titres sans se soucier du futur sachant qu'il partirait. Le début de la descente est sa dernière saison avec les recrutements superbes de sorlin et maoulida. Après niveau entraineur et jeu jeu rien à dire, Cest niveau gestion que je critique. Bref c'est un grand entraineur mais tt n'est pas bon
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par Nyrphil »

azerty56 a écrit :
gaelnedelec a écrit :

Il à surtout mis le club dans le rouge financièrement pour gagner des titres sans se soucier du futur sachant qu'il partirait. Le début de la descente est sa dernière saison avec les recrutements superbes de sorlin et maoulida. Après niveau entraineur et jeu jeu rien à dire, Cest niveau gestion que je critique. Bref c'est un grand entraineur mais tt n'est pas bon
Euh non, il savait pas qu'il allait partir, il est parti parce que justement la présidence faisait n'importe quoi...
Notamment ce fameux tour préliminaire contre le Betis qui je pense est l'origine de la cassure entre lui et Monaco, où au lieu de recruter tôt pour préparer au mieux ce tour, ainsi que la saison, et bien on a rien retrouvé mieux à dire que "on attend le résultat du barrage de LDC et après on recrute"...

Sauf que du coup, forcément, avec une équipe en bois, Monaco n'a pas existé sur ce barrage...

Jsuis assez surpris de voir de ton commentaire quand même... Clairement si Monaco en est là, c'est la faute des dirigeants... Mauvais choix de coach après Deschamps, recrutement systématique au 31 aout et pas avant, chamboule-tout au mercato d'hiver...
Deschamps a construit qqch d'énorme a Monaco... Malheureusement, les dirigeants n'ont pas voulu apporter ce qu'il voulait pour la suite et le futur du club... C'est tout l'inverse de ce que tu dis....
arthurix
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : arthurix

Message par arthurix »

azerty56 a écrit :Moi perso je trouve que deschamps à fait de la merde à Monaco. Le soucis c'est que don but c'est Dr gagner des trophées à court terme sans s'occuper du long terme et se barrer quand ça craint. Bon à Marseille ça à l'air un peu mieux. Enfin pour moi si Monaco en est la c'est en partie z cause de lui...c'est un avis perso, je sais que vous ne serez pas d'accord
+1

Qui fait venir les vieux mercenaires Jugovic, Bierhoff...? Et son staff italien de 240 mecs avec des contrats de ouf? Je suis curieux de voir tout ce que ça a couté au club ça...

Et derrière c'est Jean Petit qui reprend les choses en main pour le recrutement et qui lance les jeunes.

Même si ça n'enlève rien à sa carrière de joueur ni à son charisme auprès de ces joueurs. Et il a fait de belles choses en tant que manager.

Sinon j'espère pour toi azerty56 que t'as au moins une sélection en EDF pour oser donner ton avis! :lol:

Et je précise que ce n'est que mon avis qui ne vaut donc pas grand chose car je ne me revendique de rien.

Edit:
En 2001, Claude Puel qui n'aura convaincu que le temps d'une saison et demie et replongé l'ASM dans l'anonymat européen, quitte logiquement l'ASM, et c'est Didier Deschamps qui le remplace. Le recrutement estival s'avère désastreux malgré la venue de joueur de classe mondiale tels que Bieroff, Raduciu ou Jugovic. Monaco passe de peu à côté de la relégation avec une calamiteuse 15e place dans un championnat à 18 équipes.

Été 2002, exit les stars peu productives et place aux jeunes talents qui sonnent le renouveau avec une 2e place en championnat après une lutte acharnée avec Lyon et une victoire en Coupe de la Ligue 2003. L'ASM glane au passage les titres de meilleure attaque et de meilleur buteur par l'intermédiaire de Nonda.
Dernière modification par arthurix le 17 févr. 2012, 00:00, modifié 7 fois.
Thank you, Captain Obvious!
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »