ben non chez moi c'est gratuit :oops:remi33 a écrit :Genre les gars qui s'abonnent à OLTV !!! :lol:Alatax a écrit :t'es pas abonné alors...j'ai lu pas avant novembre :?
Fixing J10
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- californus
- BLOGUEUR
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
VA-FC TV c'est pas pire qu'OM TV, lol!Nyrphil a écrit :Perso, je viens de demander un abonnement à VA-FC TV afin d'avoir toutes les dernières actus d'Aboubakar.remi33 a écrit :Genre les gars qui s'abonnent à OLTV !!! :lol:Alatax a écrit :t'es pas abonné alors...j'ai lu pas avant novembre :?
Moi aussi, c'est gratuit

Idemfoot Canal Historique
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
FFRivière absent quinze jours avec Toulouse
Souffrant d'un décollement de l'aponévrose de la cuisse droite, Emmanuel Rivière sera éloigné des terrains pendant les quinze prochains jours. Face à Marseille, samedi, il avait été remplacé à la pause. Le Toulousain manquera par conséquent les rendez-vous face à Lorient et Rennes.
Dernière modification par 49ers le 17 oct. 2011, 20:47, modifié 1 fois.
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Qui a dit que c'était pour Novembre ? Aux dernières news, le préparateur physique annonçait que c'était sur la fin... Depuis j'ai rien lu d'autres que des supputations journalistiques...évaD a écrit :c'est pour novembre.remi33 a écrit :Ca a dit quoi OLTV ?évaD a écrit : euh remi tu ne dois pas avoir OLTV :?
sinon Cris va t'il retrouvé sa place de titu, si oui à la place de qui
sinon ça fait bizarre de te voir dans le top 10, il y avait longtemps, tu as plus de temps cette année, tu penses tenir le cap?
perso c'est surtout le retour de Cris qui m'intéresse, va t'il reprendre sa place de titu
Quant à mon classement bah on verra bien mais pour l'instant j'ai un peu le temps de suivre vu que je suis arrêté jusqu'à fin octobre... Après on verra...
Pour Cris, j'y crois pas par contre !..
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
enfin des vrais news :lol:49ers a écrit :FFRivière absent quinze jours avec Toulouse
Souffrant d'un décollement de l'aponévrose de la cuisse droite, Emmanuel Rivière sera éloigné des terrains pendant les quinze prochains jours. Face à Marseille, samedi, il avait été remplacé à la pause. Le Toulousain manquera par conséquent les rendez-vous face à Lorient et Rennes.

- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Pareil même .... Beaucoup transferts à faire et de la taxe :?Beber a écrit :Bon je change de forfait pour ma part... Je passe de la 2G à la 4G...
Ca va me couter une blinde tout ca.... Fred tu peux être tranquil tu vas augmenter le matelas des 3K que tu as... Je vais même voir revenir le 7ème à mon avis... Mais comme certains disent, faut savoir reculer pour mieux sauter!!! :roll:
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Fais gaffe, j'ai entendu dire qu'il y en a un sur les 4 qui n'apporte rien pour le moment. La 3G devrait suffire. :lol:Beber a écrit :Bon je change de forfait pour ma part... Je passe de la 2G à la 4G...
Ca va me couter une blinde tout ca.... Fred tu peux être tranquil tu vas augmenter le matelas des 3K que tu as... Je vais même voir revenir le 7ème à mon avis... Mais comme certains disent, faut savoir reculer pour mieux sauter!!! :roll:
Pour ma part je reste à la 2G, mais je renforce mon débit. Les G en défense, c'est pas valable. :roll: