merci évaD :lol: :lol:cvetko a écrit :N'Kouné :roll:49ers a écrit ::lol:siaplayer a écrit : N'koulou ? :shock:
Fixing J10
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Goulham, Gentiletti :lol:cvetko a écrit :Fais gaffe, j'ai entendu dire qu'il y en a un sur les 4 qui n'apporte rien pour le moment. La 3G devrait suffire. :lol:Beber a écrit :Bon je change de forfait pour ma part... Je passe de la 2G à la 4G...
Ca va me couter une blinde tout ca.... Fred tu peux être tranquil tu vas augmenter le matelas des 3K que tu as... Je vais même voir revenir le 7ème à mon avis... Mais comme certains disent, faut savoir reculer pour mieux sauter!!! :roll:
Pour ma part je reste à la 2G, mais je renforce mon débit. Les G en défense, c'est pas valable. :roll:

- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Ce n'est qu'une question de point G... Euh de point de vue pardon.... :roll:cvetko a écrit :Fais gaffe, j'ai entendu dire qu'il y en a un sur les 4 qui n'apporte rien pour le moment. La 3G devrait suffire. :lol:Beber a écrit :Bon je change de forfait pour ma part... Je passe de la 2G à la 4G...
Ca va me couter une blinde tout ca.... Fred tu peux être tranquil tu vas augmenter le matelas des 3K que tu as... Je vais même voir revenir le 7ème à mon avis... Mais comme certains disent, faut savoir reculer pour mieux sauter!!! :roll:
Pour ma part je reste à la 2G, mais je renforce mon débit. Les G en défense, c'est pas valable. :roll:
MP Cvetko
Team Idem: Sylfou
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredoTFC
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Allez hop, moi aussi je m y mets! J ai decidé de reformer les "G Squad" :oops: . Allez c est parti, DJ monte le son!

http://www.youtube.com/watch?v=YiV2GDg9dNA&ob=av2e

http://www.youtube.com/watch?v=YiV2GDg9dNA&ob=av2e
Dernière modification par vic le 17 oct. 2011, 21:18, modifié 1 fois.
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Trahie par Galtier.frouan24 a écrit :Goulham, Gentiletti :lol:cvetko a écrit :Fais gaffe, j'ai entendu dire qu'il y en a un sur les 4 qui n'apporte rien pour le moment. La 3G devrait suffire. :lol:Beber a écrit :Bon je change de forfait pour ma part... Je passe de la 2G à la 4G...
Non, ca m'inquiète même :lol: :lol:californus a écrit :j'ai une question pour toi :hoyoh a écrit :Je vais peut être faire EL KarkouriPlanus
Ben oui, j'aime vivre dangereusement :lol:
est-ce que ça te rassure de savoir que je fais le même move ?
D'autant que j'achete un 2ieme Bordelais lors de ce fixing, me dis pas que toi aussi :lol: :lol:
- cvetko
- IDEM Cadet
Et tu fais quoi de Gouldman.hoyoh a écrit :Non, ca m'inquiète même :lol: :lol:californus a écrit :j'ai une question pour toi :hoyoh a écrit :Je vais peut être faire EL KarkouriPlanus
Ben oui, j'aime vivre dangereusement :lol:
D'autant que j'achete un 2ieme Bordelais lors de ce fixing, me dis pas que toi aussi :lol: :lol:

Bha un Gouldmancvetko a écrit :Et tu fais quoi de Gouldman.hoyoh a écrit :Non, ca m'inquiète même :lol: :lol:californus a écrit :j'ai une question pour toi :

Mais bon, c'est vraiment pas sur

- cvetko
- IDEM Cadet
Tu parles de Sakho de l'OL où de l'OM.hoyoh a écrit :Bha un Gouldmancvetko a écrit :Et tu fais quoi de Gouldman.hoyoh a écrit : Non, ca m'inquiète même :lol: :lol:
D'autant que j'achete un 2ieme Bordelais lors de ce fixing, me dis pas que toi aussi :lol: :lol:Sakho sans doute. Ça me fait un gros def du TOP 5 quasiment...
Mais bon, c'est vraiment pas sur