Fixing J10
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
C est vrai c est pas mal.Beber a écrit :Personne ne veut prendre le Golden remplacant Idem?
J'ai nommé Souleymannnnnnn Camaraaaaaa!!!! :lol: Top 5 dividendes en étant remplacant... Du jamais vu non??? :shock:
C est meme bien.
Mais d autres choix peut etre tout aussi prolifique a faire pour le futur !!
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
T'as eu une promoBeber a écrit :Bon je change de forfait pour ma part... Je passe de la 2G à la 4G...
Ca va me couter une blinde tout ca.... Fred tu peux être tranquil tu vas augmenter le matelas des 3K que tu as... Je vais même voir revenir le 7ème à mon avis... Mais comme certains disent, faut savoir reculer pour mieux sauter!!! :roll:

Donc si j'ai bien suivi, pour passer en 4G, il ne te restera qu'une cartouche
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Ahaha!! Je suis surveillé de toute part!!! Combien ai-je de G?? Combien de transfert me faut-il? :lol:fredpsg a écrit :T'as eu une promoBeber a écrit :Bon je change de forfait pour ma part... Je passe de la 2G à la 4G...
Ca va me couter une blinde tout ca.... Fred tu peux être tranquil tu vas augmenter le matelas des 3K que tu as... Je vais même voir revenir le 7ème à mon avis... Mais comme certains disent, faut savoir reculer pour mieux sauter!!! :roll:![]()
Donc si j'ai bien suivi, pour passer en 4G, il ne te restera qu'une cartouche
Pourquoi 3? :roll:
Team Idem: Sylfou
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Bon, un unique transfert pour moi.
Thil
Gomis ou Giroud, j'hésite encore.
Giroud ça reste Montpellier, c'est pas non plus assuré qu'ils gardent le rythme.
Gomis ben... y'a quand Lisandro qui pointe son nez, et je vois pas Lisandro à droite, ni Gomis, et pas trop Gourcuff. Par contre avec le nombre de match, pas impossible qu'il y ait un turnover Gomis/Lisandro pour faire souffler non ?
Thil

Giroud ça reste Montpellier, c'est pas non plus assuré qu'ils gardent le rythme.
Gomis ben... y'a quand Lisandro qui pointe son nez, et je vois pas Lisandro à droite, ni Gomis, et pas trop Gourcuff. Par contre avec le nombre de match, pas impossible qu'il y ait un turnover Gomis/Lisandro pour faire souffler non ?
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
putain, mais y a pas un post en 8 pages sur Laquait, et toi tu te pointes, et tu nous sors ça, comme ça. Tu nous les casses avec ton flood à 2 balles :evil: :evil: :evil:Petit_Perrin a écrit :ON GARDE LAQUAIT LES MECS!![]()
Si ya un joueur qui se pète d'ici là, vous serez content d'avoir gardé votre transfert!
- Romain
- IDEM Minime
- team idemfoot : Luxito
Si c'est un message en 8 pages c'est pas vraiment du flood si?bruce62 a écrit :putain, mais y a pas un post en 8 pages sur Laquait, et toi tu te pointes, et tu nous sors ça, comme ça. Tu nous les casses avec ton flood à 2 balles :evil: :evil: :evil:Petit_Perrin a écrit :ON GARDE LAQUAIT LES MECS!![]()
Si ya un joueur qui se pète d'ici là, vous serez content d'avoir gardé votre transfert!
Perso je suis bien emmerdé par Rivière que j'avais acheté à la place de Lisandro et qui bien sûr se pète pour 15 jours...
Sinon pas de transferts. J'ai que des carnes mais des carnes qui jouent, alors j'attends toutes les deux journées d'avoir suffisament de tréso pour changer ma carne contre une demi-pointure...
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
- californus
- BLOGUEUR
c'est bien ce qui me semblait.hoyoh a écrit :Non, ca m'inquiète même :lol: :lol:californus a écrit :j'ai une question pour toi :hoyoh a écrit :Je vais peut être faire EL KarkouriPlanus
Ben oui, j'aime vivre dangereusement :lol:
est-ce que ça te rassure de savoir que je fais le même move ?
D'autant que j'achete un 2ieme Bordelais lors de ce fixing, me dis pas que toi aussi :lol: :lol:

non, pas de second. merci bien. faut pas pousser mémé quand même
Lyon: Gonalons incertain
Le milieu de terrain de Lyon, Maxime Gonalons, est incertain pour le match Real Madrid-Lyon de la 3e journée de la Ligue des champions, en raison d'un problème à une cuisse,
Gonalons a effectué un travail à part à base de courses autour du terrain pendant que le reste du groupe s'entraînait. Quinze minutes étaient ouvertes aux médias pour cet ultime entraînement dont l'essentiel était à huis clos. L'OL déplore déjà les absences de l'attaquant Lisandro Lopez et de Clément Grenier, alors que des joueurs comme Yoann Gourcuff et Honorato Ederson reviennent tout juste de blessure après une absence de cinq mois et demi pour le premier et de trois mois pour le second.
Si Gonalons était forfait, il pourrait être remplacé par le jeune Gueïda Fofana qui a joué tout le match contre Nancy samedi à la place de Kim Källström, suspendu. Gourcuff pourrait alors être titularisé bien qu'il soit à court de forme après être resté longtemps indisponible en raison d'une opération à la cheville gauche subie le 27 juillet.