quelque chose me dit que ce conseil n'est pas innocent...Derek Auré a écrit :totof76 a écrit :Petite info à propos d'un attaquant Lorientais au cas ou vous ne l'auriez pas vu :
Obligé de céder sa place à la 70e minute à Lucas Mareque, dimanche à Rennes (2-0, 10e j. de L1), Jérémie Aliadière a passé, ce lundi, des examens médicaux complémentaires. Verdict : déchirure au quadriceps. L'attaquant lorientais de 26 ans sera éloigné des terrains durant les quatre prochaines semaines.Emeghara 8)
Fixing J10
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
Eh mais gare à Campbell, ce joueur est bon !Lol l'anticipation est vraiment grande alors pour Quercia !siaplayer a écrit :Ou Sunu voire Quercia!arthurix a écrit : Ou Campbell
N'empeche qu'après Toulouse a la maison, le calendrier de Lorient fait juste plaisir ...
A vous de voir, Emeghara ou Campbell, pour moi ils se valent tout les deux
jamais vu ce joueur, j'ai tout de même beaucoup de mal à l'imaginer....vic a écrit :Suis je le seul a acheter Lesly Malouda lors de ce fixing?

+1 plus vous le vendrez tôt, moins vous prendrez le risque de vous taper la grosse MVmerlin 28 a écrit :Beaucoup de concurrence à Rennes !!!
Hadji risque de payer en partie son N.J
Sinon Laquait va tôt ou tard manger la poussière :lol: :lol: :lol: :lol:
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Merci Cali! Putain de dilemme! Dijon étant un gros club, sera-t-il de retour contre Caen... :roll: :oops:californus a écrit :pas évident...alanders a écrit :Cali arrête de lire les autres posts et donne moi ton avis sur Bocaly! :lol:
superbe apport offensif. beau volume de jeu. dur sur l'homme.
mais il n'arrive pas à gommer ses erreurs de concentration et dans les matchs importants, ça coûte souvent cher au club...
Maïga proche de Newcastle
Info L'Equipe. Tout proche cet été de rejoindre Cabaye, Ben Arfa, Sylvain Marveaux et Obertan à Newcastle, Modibo Maïga, le buteur malien du FC Sochaux, pourrait être finalement tranféré chez les Magpies lors du mercato hivernal, en janvier prochain. Selon nos informations, les négociations entre les deux clubs ont quasiment abouti. Selon une source proche du club anglais, elles pourraient même trouver une conclusion heureuse d'ici la fin de la semaine. Le joueur de 24 ans, sous contrat dans le Doubs jusqu'en juin 2014, s'engagerait avec l'actuel 4e de Premier League pour une durée de quatre saisons et demie.
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Up !remi33 a écrit :Bah alors c'est mal me connaître...lolévaD a écrit :te connaissant, je dois donc en déduire le contraireremi33 a écrit : Pour Cris, j'y crois pas par contre !..
T'as pas répondu sur Lisandro, qui l'a dit sur OLTV pour son retour en novembre et quand surtout ?
On ne lit rien sur OLWEB ni sur leur forum alors que surtout sur le site de l'OL ce genre de soit disante "info" ne serait pas passée sans trace sur le topic du joueur...
Qui et quand donc

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
:lol: :lol: :lol: :lol: N importe quoi! :lol:iLiPs' a écrit :Eh mais gare à Campbell, ce joueur est bon !Lol l'anticipation est vraiment grande alors pour Quercia !siaplayer a écrit : Ou Sunu voire Quercia!
N'empeche qu'après Toulouse a la maison, le calendrier de Lorient fait juste plaisir ...
A vous de voir, Emeghara ou Campbell, pour moi ils se valent tout les deux
jamais vu ce joueur, j'ai tout de même beaucoup de mal à l'imaginer....vic a écrit :Suis je le seul a acheter Lesly Malouda lors de ce fixing?
+1 plus vous le vendrez tôt, moins vous prendrez le risque de vous taper la grosse MVmerlin 28 a écrit :Beaucoup de concurrence à Rennes !!!
Hadji risque de payer en partie son N.J
Sinon Laquait va tôt ou tard manger la poussière :lol: :lol: :lol: :lol:
- arthurix
- IDEM Pupille
- team idemfoot : arthurix
Le papa de Maïga va être content, lui qui, "depuis son petit village au Mali, espére que son fils ne rate pas une telle opportunité"!hoyoh a écrit :Maïga proche de Newcastle
Info L'Equipe. Tout proche cet été de rejoindre Cabaye, Ben Arfa, Sylvain Marveaux et Obertan à Newcastle, Modibo Maïga, le buteur malien du FC Sochaux, pourrait être finalement tranféré chez les Magpies lors du mercato hivernal, en janvier prochain. Selon nos informations, les négociations entre les deux clubs ont quasiment abouti. Selon une source proche du club anglais, elles pourraient même trouver une conclusion heureuse d'ici la fin de la semaine. Le joueur de 24 ans, sous contrat dans le Doubs jusqu'en juin 2014, s'engagerait avec l'actuel 4e de Premier League pour une durée de quatre saisons et demie.