Fixing J10
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Foot - C1 - Lyon
Gonalons est forfait
Coup dur pour Lyon, qui affronte ce soir (20h45) le Real Madrid à Santiago-Bernabeu : le milieu défensif Maxime Gonalons, prévu dans le onze de départ, a finalement déclaré forfait. Lors de l'entraînement de lundi, il a ressenti une gêne à une cuisse alors qu'une douleur était déjà apparue samedi après la rencontre face à Nancy (3-1).
Ca sent la gêne qui dure jusqu'à ce week-end ça !
Gonalons est forfait
Coup dur pour Lyon, qui affronte ce soir (20h45) le Real Madrid à Santiago-Bernabeu : le milieu défensif Maxime Gonalons, prévu dans le onze de départ, a finalement déclaré forfait. Lors de l'entraînement de lundi, il a ressenti une gêne à une cuisse alors qu'une douleur était déjà apparue samedi après la rencontre face à Nancy (3-1).
Ca sent la gêne qui dure jusqu'à ce week-end ça !
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
pour une gene, faut pas s enflammer!remi33 a écrit :800 K€ de MV potentielle tout de même Gonalons !!!

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
je sais tkt, c'est juste qu'avant mon post, un bot avait spam 5 messages sur ce topicremi33 a écrit :Plutôt à poster dans "cahier des doléances"...iNSTAR a écrit :ca commence a devenir lourd en ce moment tous ces bot qui spam.... pas moyen de renforcer la sécu?

J'ai vraiment une ligne défensive et de gardien dégueulasse...

LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Le mec se fait humilier sur idem par sa copine et il nous rabaisse?!stan53 a écrit :vous n'êtes pas sérieux avec Maïté ??? :shock:
alors là vous tombez très bas ! très bon calendrier :oops: et je parie sur un rouge lors d'un des 2 prochains matchs :lol:
y'a Lemaitre qui peut être intéressant en défense sinon

Je déconne évidemment!!!
Non ce n'est pas une blague pour Méïté!!! D'ailleurs prends le, ça dégage de la tréso!!

- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Ah mais on t'a pas dit qu'on pouvait faire aussi des sous avec les dividendes ?.. :?iNSTAR a écrit :je sais tkt, c'est juste qu'avant mon post, un bot avait spam 5 messages sur ce topicremi33 a écrit :Plutôt à poster dans "cahier des doléances"...iNSTAR a écrit :ca commence a devenir lourd en ce moment tous ces bot qui spam.... pas moyen de renforcer la sécu?
J'ai vraiment une ligne défensive et de gardien dégueulasse...mais bon, obligé si on veut avoir un peu de PV...
- PACMAN29
- IDEM Pupille
Maïté 900k€ / Lemaitre: 1,5M€stan53 a écrit :vous n'êtes pas sérieux avec Maïté ??? :shock:
y'a Lemaitre qui peut être intéressant en défense sinon
Maïté

Maïté c'est pour degager de la tréso et faire une des PV de l'année, si ce n'est LA PV de l'année!!! 8) Pas pour les futurs dividendes c'est sûr... Il coute 600k€ de moins que Lemaitre donc voilà...
Me dit pas que tu comptes faire des divs de fou avec Lemaitre hein!