Fixing J10
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
si ca ma permis d'investir quand même! J'ai bastos/pastore/hazard avec devant Rémy/Giroud, donc je pense que c'est deja pas mal pour faire du dividendes!remi33 a écrit :Ah mais on t'a pas dit qu'on pouvait faire aussi des sous avec les dividendes ?.. :?iNSTAR a écrit : J'ai vraiment une ligne défensive et de gardien dégueulasse...mais bon, obligé si on veut avoir un peu de PV...

LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Ca commence à avoir de la gueule les lignes de devant en effet !iNSTAR a écrit :si ca ma permis d'investir quand même! J'ai bastos/pastore/hazard avec devant Rémy/Giroud, donc je pense que c'est deja pas mal pour faire du dividendes!remi33 a écrit :Ah mais on t'a pas dit qu'on pouvait faire aussi des sous avec les dividendes ?.. :?iNSTAR a écrit : J'ai vraiment une ligne défensive et de gardien dégueulasse...mais bon, obligé si on veut avoir un peu de PV...
- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
franchement laisse moi rire ! Maïté, tu l'as déjà vu jouer ? :lol:PACMAN29 a écrit :Maïté 900k€ / Lemaitre: 1,5M€stan53 a écrit :vous n'êtes pas sérieux avec Maïté ??? :shock:
y'a Lemaitre qui peut être intéressant en défense sinon
MaïtéDijon /Lemaitre
Nancy ... Nancy et Dijon...même calibre!^^
Maïté c'est pour degager de la tréso et faire une des PV de l'année, si ce n'est LA PV de l'année!!! 8) Pas pour les futurs dividendes c'est sûr... Il coute 600k€ de moins que Lemaitre donc voilà...
Me dit pas que tu comptes faire des divs de fou avec Lemaitre hein!
je pense pas que les gamers vont le garder plus de 2 matchs
enfin bon prenez le ça fait un choix de moins en défenseur pour le WE :lol:
alors que Lemaître va à Nice et les div sont plus probable pour lui
bonne chance et bonne revente
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Tu ne vas pas nous vendre du Gellion :lol:hoyoh a écrit :J'ai pas dis que c'était dans la défense de Bordeaux :lol: :lol:vic a écrit :Donc, on achete Planus, Meité et Mbia pour ce fixing? Ca fait pas un peu beaucoup de defenseurs tout ca? :shock:
Sachant, qu il faut prendre d autres carnes du style Bout de 4 quart
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
non plutot: Grzegorz Krychowiak, et non c'est vraiment son prénom!materazzi2006 a écrit :Tu ne vas pas nous vendre du Gellion :lol:hoyoh a écrit :J'ai pas dis que c'était dans la défense de Bordeaux :lol: :lol:vic a écrit :Donc, on achete Planus, Meité et Mbia pour ce fixing? Ca fait pas un peu beaucoup de defenseurs tout ca? :shock:
Sachant, qu il faut prendre d autres carnes du style Bout de 4 quart

LIBERTE POUR LES ULTRAS !