Fixing J10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

lebowsky75

Message par lebowsky75 »

blazz a écrit :
kefyr a écrit :
fredpsg a écrit : il manque une pv sur un gardien et on aurait pu avoir un (joli) 4-3-3
Ouais tiens "aboubakar" ça vaut le coup? il a gagné sa place grâce à ce doublé ?
Contre Pujol y'a pas photo il retourne sur le banc :arrow:
Pas ce week end: regarde :

L'infirmerie se vide petit à petit. Hormis Rafael, qui poursuit sa remise en forme au Brésil et devrait être de retour la semaine prochaine en France, seul Grégory Pujol est à l'arrêt.
L'attaquant, qui souffre d'une inflammation des adducteurs, se contente toujours de soins et d'un travail léger en piscine. Daniel Sanchez espère le récupérer à l'entraînement avant la fin de la semaine, mais il est déjà acquis que l'attaquant ne sera pas du déplacement à Saint-Etienne samedi.
blazz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : blazz

Message par blazz »

lebowsky75 a écrit :
blazz a écrit :
kefyr a écrit : Ouais tiens "aboubakar" ça vaut le coup? il a gagné sa place grâce à ce doublé ?

L'infirmerie se vide petit à petit. Hormis Rafael, qui poursuit sa remise en forme au Brésil et devrait être de retour la semaine prochaine en France, seul Grégory Pujol est à l'arrêt.
L'attaquant, qui souffre d'une inflammation des adducteurs, se contente toujours de soins et d'un travail léger en piscine. Daniel Sanchez espère le récupérer à l'entraînement avant la fin de la semaine, mais il est déjà acquis que l'attaquant ne sera pas du déplacement à Saint-Etienne samedi.
J'ai pas dit qu'il jouerai ce week end :wink:
Mais a son retour aboubakar ou n'importe quel autre lui laisse sa place !!
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

évaD a écrit :
ptijuju007 a écrit :
vic a écrit : 2.4 :lol: Sans Gourcuff et en ayant Paulle et Matsui :x
Aurel, cambre toi, j arrive :oops: :lol:
Dis-moi, ça faisait combien de saisons que tu n'étais pas revenu dans le top20 ?! :roll:
heu ptijuju t'es un peu "dur" avec vic, il a quand même un bon indice gamer il me semble :wink:

j'ai mis dur avec des "-" étant donné que pour l'instant tu es derrière.

:lol:
J'attends toujours ta source pour l'absence de Lisandro jusqu'à novembre ! :evil:
kefyr
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Kefyr

Message par kefyr »

blazz a écrit :
lebowsky75 a écrit :
blazz a écrit : Contre Pujol y'a pas photo il retourne sur le banc :arrow:

J'ai pas dit qu'il jouerai ce week end :wink:
Mais a son retour aboubakar ou n'importe quel autre lui laisse sa place !!
A part si "aboubakar" remet un doublé :)
http://www.youtube.com/watch?v=ATiN_XJm ... ure=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=YrmuIiFx ... el&list=UL
Album dispo - Kefyr - Cahier Intime disponible Fnac, Virgin , Itunes, Leclerc Musique, Cultura etc...
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

Nyrphil a écrit :
cvetko a écrit :
Nyrphil a écrit :D'ailleurs, on notera une forte présence de forumeurs dans ce top20... D'hab, ya tjrs pas mal d'inconnus... La, on a juste l'habituel FC Colombie, Aurel25 qui est avec stan... Seuls verlaat et thomthom sont de vrais inconnus en fait...
Normal ce sont des enfants de gamers, à 5 ans tu peux pas encore intervenir sur un forum. :wink:
Jsuis pas au courant de toutes les familles qui jouent à idem... Verlaat, c'est qui ? Et yoyo44 ?
Sinon, c'est cool de savoir aussi bien jouer à 5 ans... lol
ce sont les enfants de fred et chtjo, ils ont trente ans maintenant... :oops:
Nyrphil a écrit :
bekymy a écrit :bien vu, nyrphil.

pire pour le mec, alors.
s'il a pris gameiro, tant mieux.
si c'est pour prendre hoarau........ :)

++
Jviens de regarder les attaquants qui ont joué dimanche...
Et le gars qui a vendu Aboubakar a pris... Butin... lol :

Edouard Butin est présent dans 87 portefeuilles de gamers.
I = valeur initiale; A = achat ; V = vente; D = dividende ; F = Fixing
Evolution de la valeur du joueur : Edouard Butin
Date transaction Type transaction Valeur transaction Nouvelle valeur joueur
18/10/2011
19:30 F -45 000 € 3 789 555 €
16/10/2011
17:00 D () -170 000 € 3 834 555 €
11:28 A 5 000 € 4 004 555 €
11:27 A 5 000 € 3 999 555 €

Ptet un des pires moves de l'histoire d'idem là...
que l'auteur inconnu de ce fabuleux move se désigne, il se verra attribuer une belle récompense par la maison (vic, en fait) :!:
Missile courageux
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Missile courageux

Message par Missile courageux »

remi33 a écrit :
évaD a écrit :
ptijuju007 a écrit : Dis-moi, ça faisait combien de saisons que tu n'étais pas revenu dans le top20 ?! :roll:
heu ptijuju t'es un peu "dur" avec vic, il a quand même un bon indice gamer il me semble :wink:

j'ai mis dur avec des "-" étant donné que pour l'instant tu es derrière.

:lol:
J'attends toujours ta source pour l'absence de Lisandro jusqu'à novembre ! :evil:
Ils sont fous ces gamers : investir près de 10 M sur un joueur dont on ne connait pas la date de reprise :shock:
LISANDRO est plus qu'incertain pour le déplacement à Lille. Mais perso j'attends qu'il reprenne au minimum l'entrainement collectif, je vous laisse accumuler les non-joués d'ici là :twisted:
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

rocardinho a écrit :
alanders a écrit : J'ai dis une connerie??? :oops: :roll:
ben juger un mec sur sa rentrée après 6 mois d'absence et en tirer des conclusions pour les 6 mois à venir, oui c'est une connerie.
je dis pas ça pour toi :wink:
mais ça me gave tous ces jugements sur l'instant, ces conclusions sur un match.
que ce soit pour Gourcuff ou Gignac il faudra attendre decembre pour ce faire une idée sur leur niveau et pas avant.
Non Rocardinho. Je me suis mal exprimé ou tu as mal interprété (là encore je ne juge pas, ce sont les deux alternatives qui s'offrent à nous).

Mes propos étaient plus à rapporter au "EDERSON PV" dans le sens ou ce n'est pas le premier qui bénéficiera d'une éventuelle défaillance de Gourcuff dans un avenir plus ou moins proche.

Sinon, Gourcuff, bien que je n'ai pas voulu l'acheter est pour moi un bon joueur techniquement et surtout un joueur intelligent, qualité principale selon moi, ce qui peut lui permettre à n'importe quel moment de revenir à son meilleur niveau.

Je l'aurai encore moins jugé sur ce match que je n'ai pas vu et d'après ce que j'ai lu pour lequel il était juste physiquement, ce qui est tout à fait compréhensible après sa longue indisponibilité.

J'espère avoir été plus clair. J'ai juste voulu atténuer certains propos. Il faut toujours un contre pouvoir! :D

Edit: Je me suis relu et j'ai bien dis "SI Gourcuff disparaît ..."
Bon j'arrête de vous embêter avec cette histoire et ne t'inquiètes pas Rocardinho, je garde le sourire :wink:
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

alanders a écrit : Bon j'arrête de vous embêter avec cette histoire et ne t'inquiètes pas Rocardinho, je garde le sourire :wink:
comme dit plus haut, mon message ne t'était pas directement destiné. :wink:
J'anticipais toutes les analyses foireuses des "consultants L1" qui vont sévir cette semaine dans les médias.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

lebowsky75 a écrit :
blazz a écrit :
kefyr a écrit : Ouais tiens "aboubakar" ça vaut le coup? il a gagné sa place grâce à ce doublé ?

La blessure de Pujol semble s'éterniser... Ca ressemblerait-il pas à 1 début de pubalgie son truc...? Si un medecin qui joue à idem pourrait nous renseigner.... lol
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

Nyrphil a écrit :
lebowsky75 a écrit :
blazz a écrit : Contre Pujol y'a pas photo il retourne sur le banc :arrow:

La blessure de Pujol semble s'éterniser... Ca ressemblerait-il pas à 1 début de pubalgie son truc...? Si un medecin qui joue à idem pourrait nous renseigner.... lol
Attends, il faut que je touche ...
Et puis m****, je laisse ça à mon assistant .... VIC
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

kefyr a écrit :A part si "aboubakar" remet un doublé :)
Il peut très bien être associe a Pujo aussil
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par remi33 »

nickos a écrit :
Nyrphil a écrit :La blessure de Pujol semble s'éterniser... Ca ressemblerait-il pas à 1 début de pubalgie son truc...? Si un medecin qui joue à idem pourrait nous renseigner.... lol
Attends, il faut que je touche ...
Et puis m****, je laisse ça à mon assistant .... VIC
Je viens de le croiser au bout du couloir, il arrive ! :o

Image
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par remi33 »

Et sinon que Perrin vienne de dépasser les 100 M€ personne n'en parle ? :roll:

Genre un non évènement quoi... :o :lol:
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

remi33 a écrit :Et sinon que Perrin vienne de dépasser les 100 M€ personne n'en parle ? :roll:

Genre un non évènement quoi... :o :lol:
le truc c'est qu'il vient de remonter au classement et quand on regarde sa courbe c'est une journée en hausse 2 journées en baisse :D :lol:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

ça vaut ce que ça vaut mais :
L'OL est déjà tournée vers le match de Lille, ce week-end en Ligue 1. Les Gones enregistreront (enfin) le retour de Lisandro Lopez pour retrouver leur efficacité offensive. Les Lillois ont également été défaits en Ligue des Champions ce mardi, à domicile, face à l'Inter Milan(0-1).
http://www.chronofoot.com/real-madrid/r ... 20171.html

C'est assez affirmatif même si c'est une source qui me semble peu crédible. :?
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »