:x http://www.youtube.com/watch?v=5UGXirbpYX8HERETIK a écrit :Bah oui, les ongles c'est pour le frottis ^^vic a écrit :Non ca c est moi :lol:alanders a écrit :J'adore ton vernis à ongles Vic! A moins que ce ne soit ton assistante (très?) personnelle et toi tu es derrière l'objectif.
Fixing J10
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Merde, je m'attendais a un truc super gore , bien dégueulasse.... déçut.vic a écrit ::x http://www.youtube.com/watch?v=5UGXirbpYX8HERETIK a écrit :Bah oui, les ongles c'est pour le frottis ^^vic a écrit : Non ca c est moi :lol:
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
:lol: :lol:hoyoh a écrit :Merde, je m'attendais a un truc super gore , bien dégueulasse.... déçut.vic a écrit : :x http://www.youtube.com/watch?v=5UGXirbpYX8
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : titino
j'ai lu sur un forum rennais qu'il avait participé à l'intégralité de l'entrainement collectif basé sur des séances de jeu avec ballon...Petit_Perrin a écrit :apam a recouru.![]()
![]()
mais bon, on le reverra pas avant janvier je pense... :roll:
APAM - Découvrez l'Agence Pour l'Aide à la Mobilité - APAM France
www.apam-france.com/ :oops:
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
13 joueurs se sont entraînés ensemble cet après-midi. Ce groupe était
composé des joueurs qui n’avaient pas ou peu disputé la rencontre face à
Madrid comme Ederson ou encore Cris. Une séance marquée par la
participation tout à fait normale de Lisandro Lopez. Au programme,
des échanges de balle avec du rythme puis travail sur la conservation.
Yoann Gourcuff a fait un spécifique avec Gérald Baticle comme Maxime
Gonalons avec Robert Duverne. Enfin les titulaires d’hier soir sont restés
aux soins.
Lisandro LOPEZ est sur le retour
composé des joueurs qui n’avaient pas ou peu disputé la rencontre face à
Madrid comme Ederson ou encore Cris. Une séance marquée par la
participation tout à fait normale de Lisandro Lopez. Au programme,
des échanges de balle avec du rythme puis travail sur la conservation.
Yoann Gourcuff a fait un spécifique avec Gérald Baticle comme Maxime
Gonalons avec Robert Duverne. Enfin les titulaires d’hier soir sont restés
aux soins.
Lisandro LOPEZ est sur le retour

- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
4 achats annonciateurs de PV en 1 heure, ça n'a pas trainé suite à cette news !!! 
kjoux c'est bon tu peux claquer tes 10 M€ ( :shock: ) et me laisser un peu d'air ! Merci !
edit : ah merde je te distance pas t'as l'air de l'avoir aussi ! :?
La leadeuse ne semble pas (encore) l'avoir par contre...
re-edit : ah ben non t'as claqué ta dernière cartouche tu devais pas l'avoir ! loll

kjoux c'est bon tu peux claquer tes 10 M€ ( :shock: ) et me laisser un peu d'air ! Merci !
re-edit : ah ben non t'as claqué ta dernière cartouche tu devais pas l'avoir ! loll
Dernière modification par remi33 le 19 oct. 2011, 19:16, modifié 1 fois.
Equipes probables de demain :
Les équipes probables :
Rennes : Costil - Théophile-Catherine, Kana-Biyik, Mangane, Mavinga - Doumbia, Tettey - Montano, Dalmat, Féret - Hadji
Celtic Glasgow : Zaluska - Matthews, Majstorovic, Mulgrew, Ledley - Ki, Kayal, Forrest, Wanyama - Bangura, Stokes
Montano et Hadji alignes en même temps ça peut faire très mal pour les défenses adverses (surtout a partir du week end prochain en ligue 1)
Les équipes probables :
Rennes : Costil - Théophile-Catherine, Kana-Biyik, Mangane, Mavinga - Doumbia, Tettey - Montano, Dalmat, Féret - Hadji
Celtic Glasgow : Zaluska - Matthews, Majstorovic, Mulgrew, Ledley - Ki, Kayal, Forrest, Wanyama - Bangura, Stokes
Montano et Hadji alignes en même temps ça peut faire très mal pour les défenses adverses (surtout a partir du week end prochain en ligue 1)
Le titulaire à droite, c'est Kembo. La il souffle un peu pour être en forme ce week-end :lol: :lol:lebowsky75 a écrit :Equipes probables de demain :
Les équipes probables :
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Il reste 29 journées remi :lol: , tu crois que tu vas tenirremi33 a écrit :4 achats annonciateurs de PV en 1 heure, ça n'a pas trainé suite à cette news !!!

- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Je suis serein ouais... 8)fredpsg a écrit :Il reste 29 journées remi :lol: , tu crois que tu vas tenirremi33 a écrit :4 achats annonciateurs de PV en 1 heure, ça n'a pas trainé suite à cette news !!!
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker