patator666 a écrit :kjoux a écrit :mamrou a écrit :Deux prostituées occasionnelles, accusées d'avoir détroussé le milieu international de Rennes Yann M'Vila et un ami dans un hôtel de Montpellier, comparaîtront devant le tribunal correctionnel le 6 décembre. Elles sont soupçonnées de leur avoir volé deux montres dont une d'une valeur de 13.000 euros, des ordinateurs et des téléphones. Les faits se seraient déroulés après le match amical France-Chili (1-1) disputé le 10 août à la Mosson. Yann M'Vila et son ami, dont l'identité n'a pas été communiquée, avaient immédiatement porté plainte. (Avec AFP)
Yan Strauss Kahn MV :oops:
Deux prostituées occasionnelles
Parce qu'il y en a qui ne sont pas occasionnelles?
Vic, commentaire?
:twisted: :twisted: :twisted:
Et bien, je dirais que lorsque tu te fais depouiller par des putes, tu evites de le crier sur tous les toits si tu as un minimum de cerveau :?
Surtout que pour eux, 13000€ c est kedal... Les mecs vont aux putes, et aprés ils vont porter plaintes, c est vraiment une bande de tarlouzes :shock:
Dans le meme genre d idée, je leur propose de porter plainte contre le dealer qui leur a fourgué du mauvais shit. Bin oui, le mauvais shit ca donne mal au crane et a la gorge, non? C est une honte! :lol: