Et surtout, environ 1.3M de PV à encaisser...frouan24 a écrit :Alain Traoré est présent dans 425 portefeuilles de gamers :shock:
ça va piquer :oops:
Assez curieux qu'autant de monde l'aient gardé qd mm, il déclinait bien déjà...
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Je pense que pas mal de personne vont faire ce mouv... ou pour les plus riches ce sera ( Gourcuff.. )diannno a écrit :Alain TraoreBarbosa
Si on enlève les matchs de la cpe de la ligue de la semaine prochaine, ça donneSPARTACUS a écrit :Traoré (AJA) a pris 3 matchs dont 2 ferme, Mignot 4, Landreau 2 dont 1 avec sursis ainsi que Kaboré et Capoue.
Ça va peut être faire bouger certain gamers d'ici samedi.
Oui mais son sursis sera appliqué au premier jaune reçu, et à son premier jaune, s'il a lieu lors des 10 prochains matchs, il sera de nouveau suspendu !cruyfinho a écrit :Sinon, personne précise que dans les 2 matchs, y'en a un en coupe de la ligue. Il compte sur Idem les matchs de coupe. Je crois pas donc c'est 1 NJ.
Il va nous faire une Lisandro donc pas de soucis. JE GARDE et il va planter ce week end.
Mon pseudo? marrant ? euh.. pas bien saisie là..diannno a écrit :Il est marrant ton pseudo, il vient d'où?kefyr a écrit :Je pense que pas mal de personne vont faire ce mouv... ou pour les plus riches ce sera ( Gourcuff.. )diannno a écrit :Alain TraoreBarbosa
Bah en mm tps des joueurs convoqués en commission qui sont passés au travers ya pas d'exemple cette année... c'est pas comme si si on vous avait pas prévenu... :roll:SPARTACUS a écrit :Traoré (AJA) a pris 3 matchs dont 2 ferme, Mignot 4, Landreau 2 dont 1 avec sursis ainsi que Kaboré et Capoue.
Ça va peut être faire bouger certain gamers d'ici samedi.