Je propose de te renommer iLeGs!azerty56 a écrit :Ta photo envoi plus du rêves que tes mooves...iLiPs' a écrit :'tain le con, hier à cause du forum g fait traoré => hellebuyck dans la précipitation...j'avais zappé qu'il allait manquer un match de CDL...gaelnedelec a écrit :Grosse inspiration des 60 gars qui ont pris Hellebuyck qui sera probablement remplaçant samedi,afin de le préserver sur un terrain synthétique où il s'était blessé gravement l'an passé !
Ca sent la revente avant le week-end. Pour info, moi j'ai Cavalli titulaire et encore moins cher. Ajaccio, fait pas rever, mais pour ce prix au moins ça évite les non-joués.
très mauvais fixing cette semaine, avec en plus l'achat de martial......espérons que l'achat de Wass soit concluant... :oops:
Prépa J11
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
:twisted: :twisted: :twisted:Olivier Pantaloni, l'entraîneur de l'AC Ajaccio, a retenu un groupe de dix-huit joueurs pour affronter Marseille (11eme journée de Ligue 1), samedi. Suspendus contre le PSG, Pierazzi et Mostefa réintègrent l'équipe.
Le groupe ajaccien
Debès, Ochoa - Bouhours, Lippini, Maire, Medjani, L.N’Diaye, Poulard - Mostefa, Pierazzi, André, Sammaritano, Kinkela, Lasnes, Cavalli - Delort, Ilan, Socrier
Blessés : El-Hany (cheville), Begeorgi (genou)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Oberhauser, Cilia, Zahibo, J.Mendy, Charvet, F.Diawara, Tibéri
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Elle traine cette blessure à la cheville de Matsui là... :?DFCO : Bauthéac et Matsui ménagés
Notez cet article :
le 21/10/2011 à 05:00 Vu 72 fois
Partager
Envoyer à un ami
Eric Bauthéac et Daisuke Matsui qui sont toujours convalescents suite à une entorse de la cheville se sont encore entraînés à l’écart du groupe. Pour l’heure, leur intégration au groupe qui fera le déplacement dimanche, reste en suspens. « On ne prendra aucun risque. L’idée est de faire jouer des joueurs qui seront à 100% », confiait hier Patrice Carteron l’entraîneur du DFCO.
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
nan mais c'est quoi cet avatar ?? :lol: :lol:vic a écrit :Y a pas photo entre les 2, Nery jouera! Et puis ne rira bien qui rira le dernier
ou iCuL, comme la toyota :oops:alanders a écrit :Je propose de te renommer iLeGs!azerty56 a écrit :Ta photo envoi plus du rêves que tes mooves...iLiPs' a écrit : 'tain le con, hier à cause du forum g fait traoré => hellebuyck dans la précipitation...j'avais zappé qu'il allait manquer un match de CDL...
très mauvais fixing cette semaine, avec en plus l'achat de martial......espérons que l'achat de Wass soit concluant... :oops:
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Au fait, on devait pas savoir cette semaine si Pelé devait arrêter sa carrière?Alain Casanova, l'entraîneur de Toulouse, a retenu un groupe de dix-huit joueurs pour affronter Lorient samedi soir (21h00, 11eme journée de L1). Capoue (suspendu) et Rivière (blessé) sont absents.
Le groupe toulousain
Ré.Riou, Ahamada - Congré, M.Fofana, Akpa Akpro, M'Bengue, Abdennour, Ninkov - Mou.Sissoko, Machado, Sirieix, Braaten, Devaux, Tabanou, Regattin, E.Didot, Firmin- Bulut
Blessés : Pelé (embolie pulmonaire), E.Rivière (cuisse)
Suspendu : E.Capoue
Choix de l'entraîneur : Vidal, Ben Yedder, Aguemon
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- kefyr
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Kefyr
Mouaisss... sinama pongolle ce n'est pas non plus tony vairelles... franchement au début de saison sinama pongolle déçoit un peu.. j'ai l'impression de presque regretter "rivière"...(attend..non c'est pas possible) lolromziz a écrit :La mauvaise info du jour pour les lyonnais c'est l'absence de Licha mais du côté des verts le retour de Sinama devrait faire du bien...je ne crois pas que Kitambala ait planté depuis qu'il est arrivé...(Sinama non plus mais avec moins de temps de jeu)évaD a écrit :Vic tu peux éliminer NéryPerrin, Alonso et Andreu out
Christophe Galtier devra se passer des services de Perrin, Alonso et Andreu (genou) contre Valenciennes. Zouma devrait laisser sa place dans l'axe à Paulao, de retour de suspension. Sur le côté gauche, Ghoulam pourrait redevenir titulaire au détriment de Néry. Au milieu, Guilavogui pourrait faire son retour aux côtés de Clément, tandis que Lemoine évoluera derrière l'attaquant de pointe, sans doute Kitambala. A moins que l'entraîneur Christophe Galtier ne choisisse de titulariser Sinama-Pongolle.
600k de MV potentielle
Ghoulam de retour :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=ATiN_XJm ... ure=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=YrmuIiFx ... el&list=UL
Album dispo - Kefyr - Cahier Intime disponible Fnac, Virgin , Itunes, Leclerc Musique, Cultura etc...
http://www.youtube.com/watch?v=YrmuIiFx ... el&list=UL
Album dispo - Kefyr - Cahier Intime disponible Fnac, Virgin , Itunes, Leclerc Musique, Cultura etc...