Prépa J11

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

lolo08
IDEM Débutant
IDEM Débutant
team idemfoot : lolo08

Message par lolo08 »

et pourquoi gillot ne ferait pas confiance a bellion (lui donner sa chance)
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

lolo08 a écrit :et pourquoi gillot ne ferait pas confiance a bellion (lui donner sa chance)
Vu ses propos, il est certain que Bellion aura sa chance.

Vu les performances de ses coéquipiers, il est certain que Bellion ne sera pas plus ridicule/moins légitime que les autres en attaque.

C'est un pari qui ne peut être que gagnant(1).

Pari non remboursé en cas de retour de blessure à la Planus.
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par alanders »

vic a écrit :
iLiPs' a écrit :
vic a écrit :Y a pas photo entre les 2, Nery jouera! Et puis ne rira bien qui rira le dernier :wink:
nan mais c'est quoi cet avatar ?? :lol: :lol:

:oops:
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles :lol: Certainement, la version hot du tien 8)
Renversant!
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

évaD a écrit :
fredpsg a écrit :Entrainement d'hier
Lisandro est à l’aise dans le travail de conservation du ballon, mais est ménagé pour la partie opposition
Ce ne sera pas encore pour ce w-e :lol:
tu vas nous énerver remy :lol: .
La place de meneur devrait donc se jouer donc entre Ederson et Yoann Gourcuff avec avantage au premier
Combien ont investit sur LL & YG :?: :lol:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

ça va bouffer du NJ ce week-end :lol:
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par alanders »

regisbou a écrit :ça va bouffer du NJ ce week-end :lol:
Tant que je ne bouffe pas de ton avatar...
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

Putain les filles, Brahimi est pas encore pété..! La classe ou pas..? 8)

S'il se donne pas une entorse en descendant du bus demain, je paie ma tournée...!!
Haaru
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par Haaru »

J'ai craqué sur mes transferts aujourd'hui ^^
Chalmé :arrow: N'Diaye (ça fait de la tréso, et puis N'diaye peut pas faire plus de NJ que l'autre roux)
Traoré :arrow: Barbosa (encore des sous et puis Traoré s'éteint peu à peu, en plus il va faire un voire deux NJ...)
et puis ba Thil :arrow: Giroud maintenant que j'ai enfin eu la tréso suffisante !
j'espère qu'il va continuer sur sa lancée à Caen :D
1ere saison (presque) complète, objectif : le top 200
Pronostics championnat L2A, LDC groupe B
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

iLiPs' a écrit :
gaelnedelec a écrit :Grosse inspiration des 60 gars qui ont pris Hellebuyck qui sera probablement remplaçant samedi,afin de le préserver sur un terrain synthétique où il s'était blessé gravement l'an passé !

Ca sent la revente avant le week-end. Pour info, moi j'ai Cavalli titulaire et encore moins cher. Ajaccio, fait pas rever, mais pour ce prix au moins ça évite les non-joués.
'tain le con, hier à cause du forum g fait traoré => hellebuyck dans la précipitation...j'avais zappé qu'il allait manquer un match de CDL...
très mauvais fixing cette semaine, avec en plus l'achat de martial......espérons que l'achat de Wass soit concluant... :oops:
Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à m'être gaufrer ;).

Un match de CdL pour Traoré et surtout, un futur NJ pour Hellebuyck :evil: :evil:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par regisbou »

A l'issue de l'entraînement qui s'est tenu au Vélodrome ce vendredi, Didier Deschamps nous a communiqué le groupe des 18 joueurs retenus pour OM-Ajaccio samedi (19h). Touchés contre Arsenal, Lucho, A. Ayew et N'Koulou sont présents. Diawara et Kaboré sont suspendus.
Les 18 Olympiens
Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Azpi, Fanni, N'Koulou, Morel, Traoré, Sabo, Roland
Milieux : Cheyrou, Diarra, Amalfitano, Lucho, Valbuena, A.Ayew
Attaquants : J. Ayew, Remy, Gignac
Haaru
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par Haaru »

regisbou a écrit :A l'issue de l'entraînement qui s'est tenu au Vélodrome ce vendredi, Didier Deschamps nous a communiqué le groupe des 18 joueurs retenus pour OM-Ajaccio samedi (19h). Touchés contre Arsenal, Lucho, A. Ayew et N'Koulou sont présents. Diawara et Kaboré sont suspendus.
Les 18 Olympiens
il revient quand MBia là ? :(
Heureusement qu'on me le rembourse vu que je l'ai anticipé mais il prend quand même une place pas rentable sur le banc
1ere saison (presque) complète, objectif : le top 200
Pronostics championnat L2A, LDC groupe B
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par regisbou »

Haaru a écrit :
regisbou a écrit :A l'issue de l'entraînement qui s'est tenu au Vélodrome ce vendredi, Didier Deschamps nous a communiqué le groupe des 18 joueurs retenus pour OM-Ajaccio samedi (19h). Touchés contre Arsenal, Lucho, A. Ayew et N'Koulou sont présents. Diawara et Kaboré sont suspendus.
Les 18 Olympiens
il revient quand MBia là ? :(
Heureusement qu'on me le rembourse vu que je l'ai anticipé mais il prend quand même une place pas rentable sur le banc

PV de lundi
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

Lopez et ses 9M4 qui végetent dans 365 portefeuilles tout ca pour avoir une PV à son retour.... Ca me fait bien halluciner...

Me suis amusé à calculer le gain avec son remplacement par Gomis dès sa blessure... sans avoir tenter de le reprendre ensuite lors de ses retours avortés... (même si bien entendu bcp ne l'ont pas gardé toute son absence... quoi que :roll: ). Ca donne:

• FIXING (PV/MV pondérés de 50.00%) •
Vendu : Lisandro LOPEZ (9 371 400 €) acheté 8 163 900 € en compo initiale... soit 1 207 500 de PV nette.
Acheté : Bafetimbi GOMIS (9 278 800 €)
Commission : 556 728 € (5.99%), actuellement à 11 283 133... soit 1 447 605 de PV nette.

Gain cumulé: 2 655 105 en augmentation de portefeuille uniquement, sans compter les dividendes et capitanat donc qui doublent largement ce chiffre...

Ca prouve quand même qu'il est préférable d'avoir un mec qui claque pendant ce temps là plutôt qu'un Lissandro sur le banc... Et qu'il faut parfois savoir engraisser les anticipeurs fous pour acheter un peu en retard mais laisser un titu qui enfile les perles...
Team Idem: Sylfou
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par regisbou »

Beber a écrit :Lopez et ses 9M4 qui végetent dans 365 portefeuilles tout ca pour avoir une PV à son retour.... Ca me fait bien halluciner...

Me suis amusé à calculer le gain avec son remplacement par Gomis dès sa blessure... sans avoir tenter de le reprendre ensuite lors de ses retours avortés... (même si bien entendu bcp ne l'ont pas gardé toute son absence... quoi que :roll: ). Ca donne:

• FIXING (PV/MV pondérés de 50.00%) •
Vendu : Lisandro LOPEZ (9 371 400 €) acheté 8 163 900 € en compo initiale... soit 1 207 500 de PV nette.
Acheté : Bafetimbi GOMIS (9 278 800 €)
Commission : 556 728 € (5.99%), actuellement à 11 283 133... soit 1 447 605 de PV nette.

Gain cumulé: 2 655 105 en augmentation de portefeuille uniquement, sans compter les dividendes et capitanat donc qui doublent largement ce chiffre...

Ca prouve quand même qu'il est préférable d'avoir un mec qui claque pendant ce temps là plutôt qu'un Lissandro sur le banc... Et qu'il faut parfois savoir engraisser les anticipeurs fous pour acheter un peu en retard mais laisser un titu qui enfile les perles...

Exact surtout qu il a toujours mal et on ne sait pas pour quand est son retour . En tout cas c est -170000 sur le banc :lol:
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

Et si tu le remplace par un mec qui plante pas, perd a dom et prend un carton jaune , ca vaut le coup ? :wink:

Forcement si on compare avec l'achatd de Gameiro ou Giroud la semaine dernière.. :lol:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »